UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le magot japonais de notre "president"...

Aller en bas 
+6
nathalie
Raphaël
humpf
Nienna
blabla
de la fiante de crapo *-)
10 participants
AuteurMessage
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyJeu 11 Mai à 23:58

Le général Rondot, interrogé par les juges de l’affaire Clearstream, déclare que le président possède un compte a la Tokyo Sowa Bank. Et que, selon des documents de la DGSE, la coquette somme de 300 millions de francs a été versée sur ce compte au cours des dernières années par une mystérieuse « fondation culturelle ».
300 millions de francs c'est quand meme mieux que les 14 millions de frais de bouche de la Mairie de Paris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 0:33

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chirac%20ripoux/video/101117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 1:17

mais c'est pas nouveau que les politiques détournent du fric, c'est comme dans le sport, comme sur ma déclaration d'impôt (ah non, j'en fais pas encore). Bref, c'est peut-être aberrant mais faut pas tomber des nues en apprenant ça, c'est monnaie courante.

Chacun se fait du fric comme il peut, c'est juste qu'eux se sont mieux démerdés avant de se faire avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 11:46

Excellent la video blabla!! Very Happy
Euh monnaie courante, ça ne veut pas dire qu'il faut laisser faire...
Moi quand je ne paye pas mon ticket de métro amende...je veux détourner 100 € sur ma feuille d'impôt j'ai le droit a un boumerang qui me demande 3 fois plus...
C'est comme dans le sport...il détourne aussi beaucoup d'argent oki, mais c'est pas eux qui te disent y'a plus d'argent dans les caisses...faut augmenter si et ca...on doit fermer des bloc opératoires car plus d'argent dsl on veut plus s'occuper des écoles on a plus d'argent dsl on rembourse pas les casses pendant les blocages des universités.... et y'a encore une longue liste...J'attends les économistes pour me dire que ce n'est pas du qu'a ce facteur...mdr Very Happy
Et pour le sport si on arrêtait de prendre les sportifs pour des super vedettes...ca changerait peut être un peu...enfin ce n'est que mon avis...
Et vu son age je ne sais même pas si il risque d'aller en prison... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 12:22

Citation :
Euh monnaie courante, ça ne veut pas dire qu'il faut laisser faire...
Heuuu et que comptes tu faire ? Shocked
Une manif pour virer le président pour détournement ?
Là j'avoue que je vois mal...il paiera plus tard mais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 13:17

Lui décapiter sa gueulle ainsi que sa groniasse...simple non?j'aimerais tlm... Embarassed hum dsl Embarassed
Une manif ne servirait a rien malheureusement quoique juste pr le fun Basketball
il paiera?j'en suis pas si sur...
et puis pour le moment il a qu'a continuer a détourner encore...moui...
Enfin je trouve ca tlm degeulasse que...enfin on pense tous la meme chose !!!
Cette affaire remonte a plus de 5 ans, une superbe justice tout de meme Sad

ps: dsl pour le ton de mon message...mais ça m'énerve tlm... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 14:37

Chirac en prison !!!!! Ca fait depuis 2002 qu'il devrait y être (voir même avant). Là, même si il s'agit d'une manipulation, il faut qu'il y ait quelque chose de fait car tout le monde sait que notre président est un voleur et un escroc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 16:37

Nienna ce n'est pas parce qu'on sait qu'il y a des détournements de fond, qu'il ne faut pas en parler ou s'insurger!C'est pas comme ça qu'on eut régler le problème et ça deviendrai légitime à force! Comme un homme politque a dit hier, il n'y a qu'au sein d'une dictature que les scandales n'éclatent pas!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 16:51

ba dans ce cas pourquoi on s'intéresserait pas au détournement de façon de monsieur untel ou de madame untel... étaler en public les problèmes des gens... je trouve ça pas très sein... c'est pourquoi cette affaire me passe au dessus!!! c'est l'affaire de la justice et pas la votre...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 17:04

Parce que l'argent que Chirac détourne c'est en partie le notre ou celui de nos parents...Tu t'en fous réellemnt qu'il se fasse du pognons sur notre dos?
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 18:05

Moi ouais... ils sont plus malins, j'respecte ça Very Happy
Y'en aura toujours qui seront la à tendre leur fesse, pdt que d'autres ... (jme comprend Very Happy) bounce

De toute façon, j'vois même pas pourquoi on parle que de Chirac alors qu'ils le font tous, vous êtes trop drôles...
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 18:07

nathalie a écrit:
Parce que l'argent que Chirac détourne c'est en partie le notre ou celui de nos parents...Tu t'en fous réellemnt qu'il se fasse du pognons sur notre dos?

parce que tu sais d'ou il vient vraiment tout ce pognon ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 18:09

C'est pour ça que j'ai dit "en partie"!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 18:11

je suis pas sur qu'il se l'ait fait sur notre dos... mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 18:14

Comme pour tous les politiciens (je peux me tromper aussi), il y a du détournement, de l corruption..Tous ça c'est sur notre dos!Sinon pourquoi ce serait caché à l'autre bout du monde?
Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais ce gouvernement tombe en ruine et ce n'est pas en un an qu'il pourra remonté la pente!La droite commence à montrer ses limites!Vivement un an qu'on fasse comme les italiens!Eux ils ont compris!(Tous ça c'est mon avis!)
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 18:39

t'emporte pas trop pour les élections... l'opposition fait tout ce qu'elle peut pour mettre des batons dans les roues a prodi...

je trouve que c'est malsain que l'opposition (droite comme gauche) fasse tout pour empecher un gouvernement d'avancer... c'est, je pourrais dire antidémocratique dans le sens ou, un, ce gouvernement découle d'une élection démocratique, deux, on ne peut pas entièrement juger l'action et le résultat d'un gouvernement sur une période assez longue et trois ca 'paralyse' le pays plus qu'autre chose.

enfin..

pour chirac, je doute qu'il se le soit fait de manière légal mais bon, c'est pas le premier ni le dernier et la justice est la pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 18:43

Thorstein a écrit:
je trouve que c'est malsain que l'opposition (droite comme gauche) fasse tout pour empecher un gouvernement d'avancer...
Tu pourrais m'expliquer?C'est sûr qu'il faudrait plus de temps, c'est pourquoi il faudrait retourner, je pense, au septenat!
C'est sur ce sera ni le premier ni le dernier, mais s'il le fait et bien que la justice soit là c'est normal qu'il y ait scandale!L'inverse ne le serait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 18:50

Citation :
Tu pourrais m'expliquer?

pour faire simple, je pense que quand tu as un projet, tu ne peux pas appliquer seulement quelques mesures de ce projet sans que ca se casse la figure, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 19:43

Oui je suis d'accord avec toi... Et quand tout le projet est pourri on ferait mieux de tout retirer que seulement quelques mesures....
Et puis heureusement qu'il existera, je l'espère, toujours une opposition pour éviter les dérives d'un parti...sinon se serait malsain...
L'oposition n'a surement pas le meme sens d'avancer que l'autre...
Et encore une fois Heureusement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyVen 12 Mai à 20:09

je parle pas de partis mais de gouvernement...

et peut-etre que si ce que j'ai dit était le cas, les francais seraient peut etre réconciliés avec la politique et ne voteraient pas pour les extremes parce que rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptySam 13 Mai à 11:03

dsl d'avoir confondu mais comme de nos temps enfin je pense car je suis pas trop calé Embarassed un gouvernement est composé que d'un seul parti...
C’est pourquoi j'ai confondu Very Happy
C'est sur que voté pour les extrêmes ne nous fera jamais avancer. Mais quand on voit que notre cher nicolas souhaite aller chercher par la main chaque votant de l'extrême droite…

Enfin pour en revenir au débat d’origine j’espère qu’il ira en prison, et de préférence pas une prison d’orée !!! Et même si ça pouvait vraiment éclaté, un superbe scandale le forçant à se barrer des maintenant se serait tellement bien, confisquer son compte et le donner à la recherche médicale oui oui j’arrête de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyLun 15 Mai à 17:43

Il ne partira pas, les juges l'attendent dès la fin de son mandat, ça va être comique d'ailleur. Même une dissolution n'est pas a esperer, à 1 an des éléctions, ca s'appelle un suicide politique pour son parti. Malheureusement, on a encor un an à tirer avant de le voir partir en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyLun 15 Mai à 23:20

Le voir partir en taule ? Tu veux dire en taule comme Juppé ?

T'as de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyMar 16 Mai à 20:35

Juppe n'était pas la cible, c'était un appéritif, mais même si il ne va pas en prison, voit un ancien président de la république condamné à la fin de son mandat c'est assez symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... EmptyMer 17 Mai à 18:19

ou comment donner une mauvaise image de la france a l'etranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magot japonais de notre "president"... Empty
MessageSujet: Re: Le magot japonais de notre "president"...   Le magot japonais de notre "president"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magot japonais de notre "president"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage
» Un autre regard: L'université "anglo-saxonne"
» "Diviser pour mieu régner..."
» UNEF, un syndicat "jaune" ?
» On est passé dans "Public"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: