UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La pollution

Aller en bas 
+15
vengeur masque
de la fiante de crapo *-)
zeth
blabla
Al'eX
humpf
Laurent
mininina
mel
Mr Bobby
slip_en_mousse
Crack Crepes
Thorstein
Nienna
nathalie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les 4x4 en ville
pour
La pollution - Page 3 Vote_lcap12%La pollution - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
contre
La pollution - Page 3 Vote_lcap67%La pollution - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
ne se prononcent pas
La pollution - Page 3 Vote_lcap21%La pollution - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 0:04

Al'eX a écrit:
Mais imaginez qu'une personne habite en ville et que pour X raisons, au moins une fois par semaine, il doit emprunter des routes sinueuses. Vous ne pensez pas qu'un 4x4 pour ce type de personne, c'est utile ?

ba non une ferrari c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 0:07

Je considère pas qu'une voiture c'est un jouet! A moins d'être bourré de fric mais après c'est un principe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 0:07

Si j'ai une voiture de sport j'achète une maison en allemagne à coté de l'autoroute et tous les week-ends je vais m'amuser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 1:12

Désolée nathalie mais je trouve tes propos complètement abérrants!!!

Certes les respect de nos jours est hélas un peu passé de mode mais je ne vois vraiment pas en quoi le fait d'avoir un 4X4 en ville est un manque de respect! Vive la liberté dis donc!

Je trouve ça inadmissible qu'on pête des caisse juste parcequ'elles sont pas comme nous on aimerait qu'elles soient ou encore parcequ'on a pas les moyens de s'en payer des pareilles!!!

Par experience crois moi quand tu fais peter ou juste rayer ta caisse par un sal ....................... qui creve de jalousie crois moi tu pete un cable! Et je rajoute que je doute fort que le gars que t'as vu rayer un 4X4 l'ai fait parcequ'il trouvait ça irrespctueux mais plutot pour faire chier le proprio.

Bref le respect c'est aussi celui des libertés indiduelles et aussi 4X4 veut dire 4 roues motrices alors tu te trompes de cible et pour ce qui est des places de parking regarde bien les grosses mercos genre classe S et tu verras que tes 4X4 sont presque ridicules à coté de ce genre de voitures et je ne te parle même pas de la conso! Sans oublier nos amis ferrari grosses gourmandes et bien sur mes preferees les voitures sportives un vrai gouffre à essence pour certaines elles sont en général plus large que les autres voitures aussi

Alors je crois qu'au final tu te trompes et parles plus de respect après ce que t'as dit c'est vraiment inadmissible de cautionner des actes de vandalismes en parlant de respect moi j'appelle àa l'esprit racaille mais ça n'engage que moi

desolée pour la pave mais là ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 1:31

J'ai rien fait moi! Mais c'était amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 2:01

mininina a écrit:
Désolée nathalie mais je trouve tes propos complètement abérrants!!!

Certes les respect de nos jours est hélas un peu passé de mode mais je ne vois vraiment pas en quoi le fait d'avoir un 4X4 en ville est un manque de respect! Vive la liberté dis donc!

Je trouve ça inadmissible qu'on pête des caisse juste parcequ'elles sont pas comme nous on aimerait qu'elles soient ou encore parcequ'on a pas les moyens de s'en payer des pareilles!!!

Par experience crois moi quand tu fais peter ou juste rayer ta caisse par un sal ....................... qui creve de jalousie crois moi tu pete un cable! Et je rajoute que je doute fort que le gars que t'as vu rayer un 4X4 l'ai fait parcequ'il trouvait ça irrespctueux mais plutot pour faire chier le proprio.

Bref le respect c'est aussi celui des libertés indiduelles et aussi 4X4 veut dire 4 roues motrices alors tu te trompes de cible et pour ce qui est des places de parking regarde bien les grosses mercos genre classe S et tu verras que tes 4X4 sont presque ridicules à coté de ce genre de voitures et je ne te parle même pas de la conso! Sans oublier nos amis ferrari grosses gourmandes et bien sur mes preferees les voitures sportives un vrai gouffre à essence pour certaines elles sont en général plus large que les autres voitures aussi

Alors je crois qu'au final tu te trompes et parles plus de respect après ce que t'as dit c'est vraiment inadmissible de cautionner des actes de vandalismes en parlant de respect moi j'appelle àa l'esprit racaille mais ça n'engage que moi

desolée pour la pave mais là ça m'enerve

J'adore !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 2:08

mininina a écrit:

Alors je crois qu'au final tu te trompes et parles plus de respect après ce que t'as dit c'est vraiment inadmissible de cautionner des actes de vandalismes en parlant de respect moi j'appelle àa l'esprit racaille mais ça n'engage que moi
Cautionner des actes de vandalisme en parlant de libertés individuelles moi j'appelle ça l'esprit bourgeois mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 3:25

Je viens d'apprendre que le Lexus RX 400h est en mode propulsion électrique de 0 à 50 km/h !
Ce qui veut dire qu'il ne consomme pas de carburant losqu'il se situe dans cette tranche de vitesse et donc que la pollution c'est ZERO (quelle soit atmosphérique ou sonore d'ailleurs !).
Ce qui le rend bien plus adapté à la ville que beaucoup d'autres véhicules !
Si ce n'est pas magnifique ! afro
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 11:04

Toi t'as regardé turbo!

et nathalie t'as peut être rien fait mais tu as adoré l'act alors c'est pareil à mes yeux parceque tu es d'accord avec ces gens qui font chier leur monde par jalousie ou par je ne sais quel argument à la c..
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 11:43

Citation :
Cautionner des actes de vandalisme en parlant de libertés individuelles moi j'appelle ça l'esprit bourgeois mais ça n'engage que moi.
Et moi je pense que ce sont les extrémistes qui appellent vandalisme le fait de rouler en 4x4.
La fin justifie les moyens ? Avant de faire des choses illégales, tentez le légal et la discussion...
'Tin et en plus on se fait agresser, traiter de mous, de laches, de bourges encore parce qu'on n'est pas aussi vindicatifs qu'eux.

Vivement qu'ils s'encroutent ceux là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 13:28

A quoi ça sert d'avoir un 4x4 a paris ou en banlieue ?
Montrer qu'on a une grosse voiture, qu'on a les moyens (même si on ne les a pas toujours), avoir une voiture plus grosse que celle du voisin, quelle jouissance suprême... . Pour moi on joue sur l'apparence mais à grande échelle. Qu'est-ce qui motive les gens sinon à dépenser autant d'argent dans un "moyen de transport".
Les gens qui aiment les belles voitures préferont une voiture avec plus de classe pour claquer leur thune dedans.
Les 4x4 à la campagne c'est pas mieux, depuis que je suis né je retourne en corse plusieurs fois par an. Avant on voyait pas de 4x4, juste des méharis et des vielles Jeep, là bas ils aiment la conduite (faut voir les satatistiques de décés sur la route, impressionnant), et bien les corses qu'on de la thunes ils ont des belles voitures genre subaru etc. Ceux qui ont des 4x4 c'est les touristes italiens ou français avec leur plaque 78 ou 92. Eux tu les verras jamais prendre des chemins en terre; ça risquerai d'abimer leur belle carosserie toute propre.
Pour moi c'est un phénomene de mode les 4x4, ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 14:16

Le confort de conduite d'un SUV est incomparable ! On est au dessus par rapport aux autres, on a donc un champs de vison plus large, on se sent en securité (ne me parlez pas de pare-buffles ca ne se vent plus en France). En plus, avec 4 roues motrices, on est vraiment en sécurité, pas de piège de sous-virage ou de survirage, la voiture est parfaitement stable. Sur route mouillé (on est jamais à l'abri de l'aquaplanage) ou lorsqu'il neige à Paris ou en banlieue, je vous assure que 4 roues motrices, ce n'est pas du luxe !

Sinon, une Subaru c'est un véhicule à 4 roues motrices, donc un 4x4. C'est très utile sur les sinueuses routes de Corse !
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 14:21

mininina a écrit:
Toi t'as regardé turbo!

Oui, j'avoue Razz


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 14:58

humpf a écrit:
Citation :
Cautionner des actes de vandalisme en parlant de libertés individuelles moi j'appelle ça l'esprit bourgeois mais ça n'engage que moi.
Et moi je pense que ce sont les extrémistes qui appellent vandalisme le fait de rouler en 4x4.
La fin justifie les moyens ? Avant de faire des choses illégales, tentez le légal et la discussion...
'Tin et en plus on se fait agresser, traiter de mous, de laches, de bourges encore parce qu'on n'est pas aussi vindicatifs qu'eux.

Vivement qu'ils s'encroutent ceux là Shocked
Faire passer la propriété privée avant l'écologie, la santé et le respect d'autrui, tu trouves pas ça extrêmiste ? C'est banal certes, aujourd'hui tout le monde pense comme vous : « Après moi le déluge et que les autres aillent se faire enculer ». C'est tout de même nettement plus extrême que notre position, qui est purement pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 17:15

Citation :
le respect d'autrui

Teuheu teuheu...au vu de tes posts tu as une drôle de la conception du respect d'autrui...assez insultante/agressive je dois dire.
Citation :
aujourd'hui tout le monde pense comme vous : « Après moi le déluge et que les autres aillent se faire enculer »
Je n'ai jamais pensé cela, et je suis surprise que sans me connaître tu penses pouvoir me cerner Very Happy

Je ne me rends pas trop trop compte de l'influence réelle des 4x4 sur l'écologie, mais en tout cas je ne porte pas sciemment tort à quelqu'un.
Je suis peut être coupable par omission, parce que je n'agis pas pour durcir la réglementation actuelle mais c'est bien tout ce qu'on peut me reprocher à ce sujet.
Si le sujet te révolte, très bien. Explique nous à quel point ce sujet est déterminant, pourquoi on doit (comme toi je suppose puisque tu te permets de critiquer notre inactivité) s'engager activement pour lutter contre ce scandale.

Par contre je te prierai de rester poli et respectueux à l'avenir, je déteste qu'on me crache à la gueule -et de manière moraliste qui plus est-.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 18:38

humpf a écrit:
Citation :
aujourd'hui tout le monde pense comme vous : « Après moi le déluge et que les autres aillent se faire enculer »
Je n'ai jamais pensé cela, et je suis surprise que sans me connaître tu penses pouvoir me cerner Very Happy
Bravo!Belle mentalité!!Amusons nous, polluons, détruisons tous sur notre passage, soyont individualiste!C'est pas grave, c'est pas nous qui paierons!!Mais nos enfants cracherons sur nos tombes!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 19:28

Al'eX a écrit:
Sinon, une Subaru c'est un véhicule à 4 roues motrices, donc un 4x4. C'est très utile sur les sinueuses routes de Corse !
Evidemment, tu sais bien que ce n'est pas de l'ensemble des véhicules à 4 roues motrices dont je parle, mais devine qui se traine sur les routes de corse les 4x4 BMW ac leur plaque 75, 92, 78 etc. Qu'on vienne pas me dire que c'est pour le plaisir de la conduite de voir ces gros machins te gacher la vue (du paysage et de la route)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 22:21

Al'eX a écrit:
Je viens d'apprendre que le Lexus RX 400h est en mode propulsion électrique de 0 à 50 km/h !
Ce qui veut dire qu'il ne consomme pas de carburant losqu'il se situe dans cette tranche de vitesse et donc que la pollution c'est ZERO (quelle soit atmosphérique ou sonore d'ailleurs !).
Ce qui le rend bien plus adapté à la ville que beaucoup d'autres véhicules !
Si ce n'est pas magnifique ! afro
Sympa! On sort un nouveau produit commercial et il y en a qui foncent!!Vive la consommation à outrance pour RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 23:07

On vit pour se faire plaisir, pas pour se faire chier, ou tout le tps se battre...

Ca doit pas être amusant tous les jours chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
vengeur masque

vengeur masque


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 15/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 23:11

slip_en_mousse a écrit:
On vit pour se faire plaisir, pas pour se faire chier, ou tout le tps se battre...

Ca doit pas être amusant tous les jours chez toi...


C'est un des propos les plus irresponsable que j'ai jamais entendu....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 23:13

slip_en_mousse a écrit:
On vit pour se faire plaisir, pas pour se faire chier, ou tout le tps se battre...

Ca doit pas être amusant tous les jours chez toi...
Est ce que plaisir rime avec consommation? Chez moi tout va bien mais chez toi là je doute!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 23:13

J'me suis pê mal exprimé, mais qd j'vois comment on réagit pour de simples 4x4... enfin bref silent
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 23:15

T'es à court d'arguement ou quoi? Et oui désolée que tu aprennes qu'il existe aujourd'hui des grosses tutures genre 4X4 qui polluent presque pas surtout comparées à de vieilles voitures mais comme on peut pas trop interdire ces dernieres puisque souvent elles appartiennent aux povres alors on s'en prend aux riches! Belle mentalité, bravo!

Je précise juste que je suis loin d'être riche mais je pense quand même qu'on a tous droit au respect.

Pour ce qui est des 4X4 on peut trouver ça moche mais y'a des gens comme moi qui trouvent ça beau perso je kiff le RAV4 version 2 portes mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 23:18

humpf a écrit:

Teuheu teuheu...au vu de tes posts tu as une drôle de la conception du respect d'autrui...assez insultante/agressive je dois dire.
Je n'ai pas de respect a priori pour n'importe qui. J'irai sans doute brûler en enfer, mais en attendant contrairement à vous je fais pas semblant (et contrairement à vous je ne nuis à personne ce qui est assez déterminant à mon avis).

Citation :

Je n'ai jamais pensé cela, et je suis surprise que sans me connaître tu penses pouvoir me cerner Very Happy
En fait c'est pas de toi que je parlais (d'ailleurs au vu des précédents messages je vois pas trop comment t'as pu le prendre pour toi) mais je suis sincèrement heureux d'apprendre que tu n'as rien à te reprocher.

Citation :

Par contre je te prierai de rester poli et respectueux à l'avenir, je déteste qu'on me crache à la gueule -et de manière moraliste qui plus est-.
Relis tes deux derniers messages et reviens me traiter de moraliste.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 23:23

mininina a écrit:
T'es à court d'arguement ou quoi? Et oui désolée que tu aprennes qu'il existe aujourd'hui des grosses tutures genre 4X4 qui polluent presque pas surtout comparées à de vieilles voitures mais comme on peut pas trop interdire ces dernieres puisque souvent elles appartiennent aux povres alors on s'en prend aux riches! Belle mentalité, bravo!

Je précise juste que je suis loin d'être riche mais je pense quand même qu'on a tous droit au respect.

Pour ce qui est des 4X4 on peut trouver ça moche mais y'a des gens comme moi qui trouvent ça beau perso je kiff le RAV4 version 2 portes mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, à méditer
Quelle "énergie"!!On a tous droit au respect et ceci est un débat alors on discute des effets du 4X4. Heureusement tous les goûts sont dans la nature et il me semble bien avoir dit que ça n'engageait que moi lorsque j'ai dit qui c'était moche.
Quant au manque d'arguments que tu me reproche (alors que je remarques que tu ne fais que te répéter), je ne suis pas obligée de faire une disserte à chaque post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pollution
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: