UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La pollution

Aller en bas 
+15
vengeur masque
de la fiante de crapo *-)
zeth
blabla
Al'eX
humpf
Laurent
mininina
mel
Mr Bobby
slip_en_mousse
Crack Crepes
Thorstein
Nienna
nathalie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les 4x4 en ville
pour
La pollution - Page 2 Vote_lcap12%La pollution - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
contre
La pollution - Page 2 Vote_lcap67%La pollution - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
ne se prononcent pas
La pollution - Page 2 Vote_lcap21%La pollution - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 18:54

mel a écrit:
Mr Bobby a écrit:
Les 4x4 en ville c'est pour les gros bourges... quand tu vois le prix et s'ke ça consomme. Le 4x4 a l'origine c'est un Etat d'esprit baroudeur, Nature etc. Alors quand je vois des Gros 4x4 BMW tout propres avec une plaque 75 ou 92 franchement ça me fait vomir.
Cela dit il vrai que niveau conduite c'est le confort absolu (on est en hauteur, l'intérieur est confortable... rien a voir avec la Méhari du grand père).
C'est ce qu'on appelle un produit de luxe, pour les gens qu'on du fric et qui s'en foutent de l'environnement.
Mais sinon à la campagne ça doit etre sympa, mais dans ce cas là c'est rarement des modèles de luxe.

faudrait arrêter vos préjugés et votre jalousie maladive sur les gros bourges ...
Je vais te dire un truc j'ai vu des bourges avec des voitures banales et des "pauvres" (s'il faut q je sois a ton niveau) avec des voitures de luxes... et tu expliques ça comment... Ton fric tu le met où tu veux, ça ne regarde personnes... tu le places, tu le dépenses, tu le donnes... que tu sois riches ou pauvres ce que fais les autres ne te regardent pas ... on chie tous de la même façon je crois... tu ne savais pas??? ba voila ça au moins tu le sais maintenant... Laughing
Ouais on chie tous de la même façon, par contre moi je te chie pas à la gueule (foubert). Alors si tu veux titiller ton trou de balle en roulant en 4x4 t'es gentille tu prends ton gros cul de bourgeoise et tu vas à la campagne, pas devant mon nez.
Ou alors tu acceptes que moi aussi je te chie sur la gueule.


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 19:17

Moi j'dis surveille ton language... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 19:47

:refais un petit tour en Hummer pour aller chercher le pain deux rues plus loin:
:jette son paquet de chips dans ton jardin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 20:00

Je propose qu'un modo supprime le post de Laurent, non mais c'est quoi ces façons de parler ? Shocked
Ca me fait limite peur (limite...)
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 20:17

humpf a écrit:
Je propose qu'un modo supprime le post de Laurent, non mais c'est quoi ces façons de parler ? Shocked
Ca me fait limite peur (limite...)
Shocked
C vrai que c'est pas tres gentil mais là, ça ferait un tantinet fasciste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 20:42

Citation :
Ne sont pas autorisés:

- les injures
- les propos et images diffamatoires, démagos
- les propos et images racistes, haineux, dégradants, sexistes, xénophobes, antisémites...
- le flood (innonder le forum et le post de messages sans queue ni tete, de pubs...)

Ensuite, veillez à rester courtois, on est pas en AG

Plus sérieusement, pour vous donner un exemple:

quelqu'un qui dira ceci: 'le petit nain nerveux' (et qui a déjà été dit) pour qualifier quelqu'un verra bien évidemment sont post supprimé, mais se verra également averti.
A mon avis c'est pire que "petit nain nerveux"...pour ma part je dis ouste !
On est entre civilisés non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 20:43

Alors moi, si j'ai de l'argent, j'aimerai bien avoir un SUV dans mon garage (un 4x4 désigne un véhicule avec 4 roues motrices).

Pour vous montrer que tous les SUV ne polluent pas, Je vous présente le dernier SUV (4X4 est un abus de langage car cela désigne un véhicule avec 4 roues motrices) de chez Lexus le RX 400h.

La pollution - Page 2 Lexus-RX-400h

Le RX 400h est un véhicule hybride, c'est-à dire, avec un moteur à essence V6 à l'avant et un moteur electrique à l'arrière. Niveau consommation, ce SUV ne consomme que 8,1 litres/km en consommation mixte, ce qui est remarquable pour un véhicule de ce poids. Sur le plan de la pollution, il n'émet que 193 g/km de CO2, c'est-à-dire l'equivalent d'une petite citadine.
La puissance réelle de ce vehicule est de 211ch, fait le 0 à 100km/h en un peu moins de 8 secondes et atteint une vitesse maxi de 200km/h se qui permet de conserver un certain confort de conduite.

Moi personnellement, je préfère voir ça dans nos ville que de vieilles voitures à l'ancienne roulant au super et sans pot catalytique.
Donc pour moi ca sera "oui" au 4x4.

La pollution - Page 2 Hybrid_lexus_rx_300
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:44

humpf a écrit:
Citation :
Ne sont pas autorisés:

- les injures
- les propos et images diffamatoires, démagos
- les propos et images racistes, haineux, dégradants, sexistes, xénophobes, antisémites...
- le flood (innonder le forum et le post de messages sans queue ni tete, de pubs...)

Ensuite, veillez à rester courtois, on est pas en AG

Plus sérieusement, pour vous donner un exemple:

quelqu'un qui dira ceci: 'le petit nain nerveux' (et qui a déjà été dit) pour qualifier quelqu'un verra bien évidemment sont post supprimé, mais se verra également averti.
A mon avis c'est pire que "petit nain nerveux"...pour ma part je dis ouste !
On est entre civilisés non mais oh !
Si tu trouves civilisé le fait de chier sur la gueule du monde, d'en être fier et de traiter les autres de jaloux (ouais je suis jaloux j'ai dépassé le stade anal, ça me manque tellement), je ne peux que t'assurer de ma compassion.
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:47

je soutiens lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:53

la pollution c'est mal....

ps : ceci etait un msg a caractere floodiing
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 1:00

Citation :
Si tu trouves civilisé le fait de chier sur la gueule du monde, d'en être fier et de traiter les autres de jaloux (ouais je suis jaloux j'ai dépassé le stade anal, ça me manque tellement), je ne peux que t'assurer de ma compassion
Oeil pour oeil dent pour dent ? Surtout que je ne l'ai pas du tout compris comme ça le message de mel.
Elle disait, à juste titre, que pas mal de gens pas bien riches investissaient beaucoup dans les signes extérieurs de richesse (comme une grosse auto qui consomme beaucoup).
Les signes extérieurs de richesse deviendraient presque des signes extérieurs de manque d'argent...
Qui porte le plus de marques : le fils de famille à l'aise financièrement ou le gars de la cité ?

De toute manière jamais je ne cautionnerai la vulgarité, d'ailleurs interdite dans ce forum. C'est interdit point, il y a moyen de se débrouiller sans. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 10:52

oui je crois que tu as mal compris son message...

sinon l'environnement c'est bien...

je pense pas que la lutte contre la pollution se joue sur la présence ou non des 4x4 en ville d'autant plus que les 4x4 d'aujourd'hui sont aux normes antipollutions...
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 11:11

Certes il y a bien d'autres moyens pour lutter contre la pollution que d'augmenter les taxes sur ces superbes 4*4...
Mais d'un autre coté se serait un début... ils n'ont rien a faire en ville, comme d'autre voitures ils consomment bien trop, ils prennent trop de places, trop lourd, car quand tu te fais rentrer dedans par un super 4*4 avec son magnifique par buffle ta voiture est défoncé la sienne? Une éraflure...ne dite pas que c'est pas vrai ça m'est déjà arrivé !!! Very Happy
Et comme sa présence augmente de plus en plus... si on pouvait freiner cet engouement par une taxe se serait bien !!! Enfin c’est ce que j’en pense.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:10

oui je pourrais etre d'accord sur le fond mais interdire les 4x4 en ville parce qu' " ils prennent trop de places, trop lourd," bof, dans le sens inverse on pourrait interdire l'acccès des petites citadines (twingo, smart...) sur les grands axes parce que trop lègeres, pas assez puissantes et surtout dangereuses en cas de carton pour les conducteurs, etc...

je doute de toute facon qu'une telle mesure soit applicable...

oui pour restreindre l'acces a toutes les voitures, non pour un type particulier de voiture...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:16

Nanpeche les 4x4 c'est relou ça prend une place de parking et demi. Qu'on fasse le choix de dépenser toutes ses thunes dedans c'est bizare mais il est vrai que je connais beaucoup de gens comme ça, ce qui ne m'empeche pas de dire ma façon de penser.
Une voiture c'est fait pour aller d'un endroit à un autre, c'est comme ça que je vois les choses. Si la voiture elle avance bien tant mieux; aprés tout le superflu ça sert à rien c'est de l'argent en l'air. Chacun fait ce qu'il veut du moment qui me fait de mal à mon (pardon à notre) ozone.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:20

ba tu sais je pense pas que les 4x4 représentent la part majeur de la pollution due aux transports...

j'dis ca, j'dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:54

Mr Bobby a écrit:
Nanpeche les 4x4 c'est relou ça prend une place de parking et demi.

Y a pas qu'eux, regarde un peu à la fac le nombre de personne qui ne savent pas faire un créneau ou qui pensent que les parkings sont à eux. Même avec une twingo, ils arrivent à prendre deux places Very Happy

Certains 4x4 ne sont pas plus long que des break 406.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 18:58

Nienna a écrit:
Mr Bobby a écrit:
Nanpeche les 4x4 c'est relou ça prend une place de parking et demi.

Y a pas qu'eux, regarde un peu à la fac le nombre de personne qui ne savent pas faire un créneau ou qui pensent que les parkings sont à eux. Même avec une twingo, ils arrivent à prendre deux places Very Happy
Evidemment quand on laisse les femmes se garer toutes seules ça créé vite des pbs Very Happy Very Happy Very Happy
Pas de sexisme je sais, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 19:27

imagine maintenant une femme au volant d'un 4x4..


ba les crénaux, faut prendre le truc.. je trouve que les étudiants a la fac se gare plus mal que les étudiantes, peut etre pour éviter d'avoir honte en mettant 10 min a la faire...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 20:20

Thorstein a écrit:
imagine maintenant une femme au volant d'un 4x4..



lol
J'te raconterais quand j aurais mon Pathfinder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 22:35

Pour en revenir au sondage en tout cas il n'y a pas photo! Very Happy
Vous parlez de comionnette mais elles servent pour le travail, pour les particuliers ce n'est pas normal d'accepter des voitures aussi grosses que des 4X4!Alex on n'a pas la même notion de la beauté!Un 4X4 je trouve ça immonde!Mais tous les goûts sont dans la nature!
Petite anecdote: Une fois j'ai vu un type rayer la portière d'une 4X4 car elle s'était garée sur 2 places!L'incivilté appelle l'incivilité mais j'ai adoré l'act!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 23:32

ba maintenant, toutes les vieilles renault 5 qu'on croise sur le campus on peut les rayer parce que niveau pollution ca doit etre pire qu'un 4x4... ainsi que toute les clio mal garées avec un A...

Citation :
mais j'ai adoré l'act!

ba on verra quand ca t'arrivera.. certes tu n'auras pas de 4x4 mais lorsque ca concernera quelque chose qui t'appartient... (genre portable qui sonne dans un amphi...)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 23:43

Je ne me gare jamais mal même si ça doit me prendre 10 minutes, question de respect!Et pour la même raison, mon portable est sur silencieux en cours, au ciné...Je parle pas fort, etc...
Le manque de respect n'appelle pas au respect, j'admire les types qui s'amusent à dégonfler les pneus des 4X4 en ville car avoir ce genre d'engin en ville est un véritable manque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptySam 13 Mai à 23:50

Mais imaginez qu'une personne habite en ville et que pour X raisons, au moins une fois par semaine, il doit emprunter des routes sinueuses. Vous ne pensez pas qu'un 4x4 pour ce type de personne, c'est utile ?

Moi si j'ai un 4x4, ca ne sera pas que pour la ville ça sera aussi pour "s'amuser" dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 0:02

nathalie a écrit:
Je ne me gare jamais mal même si ça doit me prendre 10 minutes, question de respect!Et pour la même raison, mon portable est sur silencieux en cours, au ciné...Je parle pas fort, etc...
Le manque de respect n'appelle pas au respect, j'admire les types qui s'amusent à dégonfler les pneus des 4X4 en ville car avoir ce genre d'engin en ville est un véritable manque de respect!

je voie pas en quoi c'est un manque de respect scratch

enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pollution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pollution   La pollution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pollution
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: