| [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? | |
|
+14Thomas Crack Crepes Illusange slip_en_mousse dirgnil zeth callia Mademoiselle Liberté Squeek Jack-Jack mel Sam Al'eX Aphykit 18 participants |
|
Etes-vous pour ou contre la construction d'une piscine à Rabelais ? | Oui ! | | 50% | [ 21 ] | Non ! | | 12% | [ 5 ] | Oui, mais seulement s'il y a Loana, ou "Mademoiselle Liberté" dedans | | 38% | [ 16 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dirgnil
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 20:52 | |
| zut tu as déjà entendu parler de moi ... c mauvais signe | |
|
| |
Jack-Jack
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 20:52 | |
| En socio je pensais... ou Economie | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 20:53 | |
| ya que des branleurs en socio ... Dirgnil, tu es pas un(e) ouf(e) qui force les portes ? façon de parler lol | |
|
| |
dirgnil
| |
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 20:56 | |
| c pas grave, mignonne ta tite cicatrice ^^ | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 20:59 | |
| as t'on un ami en commun Squeek ? | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 21:00 | |
| Jen sais rien fais moi une liste de tes amis mais ça risque d'etre dur je crois ^^ | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 21:01 | |
| roh mais comment tu sais des trucs alors ? pourtant je suis une personne quelconque, a j'ai hate de te connaitre | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 21:02 | |
| hum, possible que tu me connaisses déjà hein, j'suis une célébrité dans la fac ... enfin presqu mdr | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 21:04 | |
| | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 21:06 | |
| Bon dirgnil dsl je répond pas aux mp, mais c'est juste quie je sais plus qui a cité ton prénom visiblement, et bon quand yavé des ouf qui rentraient g entendu des noms c tout ^^ | |
|
| |
dirgnil
| |
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 21:07 | |
| tinkiet g pas les mégas dossiers sur toi mdr | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 21:09 | |
| pff maintenant les rumeurs tu sais il y en tellement sinon les gens qui sont rentrés lundi aprem' pour toi c'était de fou ? ? pour quels raisons ? | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 21:10 | |
| lundi aprem g pas vu, moi g vu mercredi matin ! C des fous pasque fo respecter la DEMOCRATIE !! enfin tu le sais bien ;-) | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 21:12 | |
| ok alors je suis une personne doublement folle ... (lundi aprem' et mercredi matin) oui mais ils n'ont pas tenu longtemps 45 min environ et oui | |
|
| |
Illusange
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:15 | |
| Je tiens à préciser que ceux qui ont viter pour la piscine seront obligés de la construire eux meme ( c est comme pour le bloquage si tu vote pour tu le fais lol ) ! | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:17 | |
| Non ya un mec qui a dit que yavé des étudiants portugais pour la creuser ... à peine pas cliché cette histoire, mais perso je creuse que si je me baigne avec Mam'zelle liberté après ! | |
|
| |
Illusange
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:19 | |
| lol je vois que beaucoup sont pret a tout pour acquérir la liberté ... ( je me suis "creusé" pour ce jeu de mot ) | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:20 | |
| J'avoue fallait le faire illusange ... D'ailleurs t'es qui toi ? tu prends des bains aussi ? t connu(e) ? | |
|
| |
mel
Nombre de messages : 796 Localisation : vaujours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:21 | |
| oui il veut bien bloquer rabelais avec nous si y a piscine lol | |
|
| |
Illusange
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:22 | |
| Moi je suis le mec qui se fait le plus huer dans les AGs lol Mais bon tant qu a se faire huer autant se faire huer dans une piscine plutot que dans un amphi c est plus agréable
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:23 | |
| ça aide pas bcp, tout le monde se fait huer ... | |
|
| |
Illusange
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:25 | |
| Euh bon et si je te dis que je suis le mec qui a osé dire que le CPE avait des avantages ( sujet tabou par excelence mdr ) ou a une autre AG que les étudiants servaient a rien et qu ils se prenaient pour le centre du monde ( intervention foiré par excelence ) ou ce matin qui a dit que les anti bloqueurs devaient tout débloquer des cette aprem ( mais c était pas bloquer donc mon intervention a servit a rien lol en gros un mec qui raconte beaucoup de conneries , j avoue toutes mes intervention ont été foirées , j ai du mal a m exprimer devant les AGs et je dis jamais exactement ce que je veux dire
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Al'eX
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:26 | |
| Illusange c'est vraiment le plus hué de tous. C'était le courageux jeune homme qui voulait soulever les avantages du CPE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? | |
| |
|
| |
| [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? | |
|