| [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? | |
|
+14Thomas Crack Crepes Illusange slip_en_mousse dirgnil zeth callia Mademoiselle Liberté Squeek Jack-Jack mel Sam Al'eX Aphykit 18 participants |
|
Etes-vous pour ou contre la construction d'une piscine à Rabelais ? | Oui ! | | 50% | [ 21 ] | Non ! | | 12% | [ 5 ] | Oui, mais seulement s'il y a Loana, ou "Mademoiselle Liberté" dedans | | 38% | [ 16 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aphykit
| Sujet: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:13 | |
| Bonjour à tous !
Vote important...
Pour la diffusion de "Fac story", une grande question se pose : dans une quête d'audimat, devrions-nous construire une piscine à Rabelais ? Elle participerait à la détente estudiantine, permettrait de délaisser nos pieds fatigués après les longues heures de manifs, et renforcerait les cohésions de groupe.
Inconvénients : c'est long à construire (heureusement il y a quelques étudiants portugais) et il faudrait veiller à la chauffer la nuit...
Bon, pour éviter que tous les jeunes voyeurs de M6 viennent sur ce fofo pour voter, chaque vote devra être accompagné d'un scan de la carte d'étudiant ^^
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Al'eX
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:15 | |
| CA, c'est un vote utile !lol
Vive la piscine de Rabelais ! | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:15 | |
| Mademoiselle Liberté en bikini sinon rien ! | |
|
| |
Al'eX
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:19 | |
| On va pouvoir faire le "Spring Break" à Rabelais, trop cool !!! | |
|
| |
mel
Nombre de messages : 796 Localisation : vaujours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:20 | |
| oui une piscine mais désolé loana et mademoiselle liberté ne m'intéressent pas plus que ça mais promis je me ferais toute petite dans la piscine ... loooool | |
|
| |
Jack-Jack
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:21 | |
| Il y aura Callia à la piscine? Parce que si Yves la voit en maillot de bain, c'est le genre de chose qui va le faire changer d'avis immédiatement... | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:21 | |
| Bon ok mel on t'accepte si tu te caches sous l'eau ... | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:22 | |
| looooooooooooool jack-jack !!! faudrait la prévenir !!! CAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLIAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Jack-Jack
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:23 | |
| Je sais bien qu'il faudrait la prévenir... Mais bon, on ne peut rien faire qu'attendre qu'elle revienne faire un tour ici! | |
|
| |
mel
Nombre de messages : 796 Localisation : vaujours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:23 | |
| - Squeek a écrit:
- Bon ok mel on t'accepte si tu te caches sous l'eau ...
je ne soulèverais pas cette remarque... loooool | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:24 | |
| attends jack jack je l'appelle par téléphone ... ah bah non désolé elle est pas dispo pr le moment elle veut un plongeoir sinon rien ! (lol dans le jaccuzzi ^^) | |
|
| |
Aphykit
| |
| |
mel
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:26 | |
| | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:27 | |
| faudra etre au moins 10 rien que nous là, alors GRANDE GRANDE PISCINE ... | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:28 | |
| ah pas trop grande non plus après ça ne fait plus intime... | |
|
| |
Jack-Jack
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:28 | |
| - Squeek a écrit:
- attends jack jack je l'appelle par téléphone ... ah bah non désolé elle est pas dispo pr le moment elle veut un plongeoir sinon rien ! (lol dans le jaccuzzi ^^)
Je te connaissais pas Squeek mais je te kiffe bien toi... (d'un point de vue humoristique je précise: je n'ai d'yeux que pour Callia !) | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:30 | |
| Rasons la bibliothèque et construisons-y la piscine avec un toit ouvrant pour l'été... | |
|
| |
Al'eX
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:31 | |
| On change tout le batiment, on le transforme en Aquaboulevard ! | |
|
| |
Mademoiselle Liberté
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:33 | |
| Les livres c'est sacré, alors peut-être pas ! Le vote ici c'est comme dans les AG ? il y a une chance sur trois pour qu'on vienne m'enlever et me balancer dans la piscine ? lol | |
|
| |
Aphykit
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:34 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Liberté
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:36 | |
| Au secours !! | |
|
| |
callia
Nombre de messages : 447 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:38 | |
| Une psicine à rabelais? WHY NOT?? ça va nous conforter dans notre vision de rabelais comme étant un b***** organisé! Puis si j'ai une chance d'approcher Yves...je suis prenante! Et je tiens personnellement à remercier jack jack pour son soutient dans ma quête de Yves...qui ressemble à celle du Graal...mais je l'aurai un jour! et comment puis-je te remercier de ton soutient jack jack?? | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:38 | |
| Je n'ai jamais dit de raser les bouquins, ils seront évacués. ^^ | |
|
| |
Mademoiselle Liberté
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:39 | |
| Ouf | |
|
| |
Aphykit
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 19:39 | |
| - callia a écrit:
- Une psicine à rabelais? WHY NOT?? ça va nous conforter dans notre vision de rabelais comme étant un b***** organisé! Puis si j'ai une chance d'approcher Yves...je suis prenante! Et je tiens personnellement à remercier jack jack pour son soutient dans ma quête de Yves...qui ressemble à celle du Graal...mais je l'aurai un jour! et comment puis-je te remercier de ton soutient jack jack??
Tu devrais t'inscrire à la MAF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? | |
| |
|
| |
| [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? | |
|