| [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? | |
|
+14Thomas Crack Crepes Illusange slip_en_mousse dirgnil zeth callia Mademoiselle Liberté Squeek Jack-Jack mel Sam Al'eX Aphykit 18 participants |
|
Etes-vous pour ou contre la construction d'une piscine à Rabelais ? | Oui ! | | 50% | [ 21 ] | Non ! | | 12% | [ 5 ] | Oui, mais seulement s'il y a Loana, ou "Mademoiselle Liberté" dedans | | 38% | [ 16 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crack Crepes
Nombre de messages : 529 Localisation : Chicago 04/01/06 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:26 | |
| - Illusange a écrit:
- Moi je suis le mec qui se fait le plus huer dans les AGs lol
Mais bon tant qu a se faire huer autant se faire huer dans une piscine plutot que dans un amphi c est plus agréable Faute d'accord dans ta citation: c'est "trouvée" et non "trouvé". Quant à la piscine... Mwahhhaaahaaahaaaa | |
|
| |
Squeek
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Jeu 6 Avr à 23:26 | |
| Ah putain toi je t'aime j'ai hésité à prendre la parole après toi avec le CPE qué bien, mais tu étais déjà parti dieu sait ou ! | |
|
| |
Illusange
| |
| |
Thomas
Nombre de messages : 75 Localisation : MLV Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Dim 9 Avr à 0:13 | |
| Je vois que finalement je n'ai pas été le seul à faire dans l'humour ironique à fond. Bravo ! Continuons ! | |
|
| |
Libertin
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Dim 7 Mai à 23:28 | |
| Pas besoin de poser la question ! | |
|
| |
Adibou
Nombre de messages : 608 Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Lun 8 Mai à 19:41 | |
| moi je vote que si maga est la... | |
|
| |
callia
Nombre de messages : 447 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Lun 8 Mai à 22:18 | |
| - Adibou a écrit:
- moi je vote que si maga est la...
maga est toujours là pour les grands évènements! | |
|
| |
Adibou
Nombre de messages : 608 Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Mar 9 Mai à 0:39 | |
| ouais enfin elle vient pas svt sur le forum... | |
|
| |
Thorstein
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Mar 9 Mai à 0:47 | |
| puisque la majorité a toujours raison, quant est-ce qu'elle arrive cette piscine? | |
|
| |
mel
Nombre de messages : 796 Localisation : vaujours Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Mar 9 Mai à 10:58 | |
| ba c l'unef et sud qui s'occupent du bien être et volonté des étudiants de cette fac!!! et vu que le cpe est retirer et qu'ils ont emme... une grande majorité, je pense que pour se faire pardonner il devrait bien faire un bon geste pour une fois... | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Mar 9 Mai à 11:22 | |
| cela serait bien qu'ils réparent les dégradations d'abord puis apres on verra | |
|
| |
maga
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Mer 10 Mai à 21:54 | |
| Les bikinis ça met tout le monde d'accords!! Moi je propose aussi une soirée mousse après construction de la piscinne! | |
|
| |
slip_en_mousse
Nombre de messages : 384 Localisation : Barre Du Fond Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? Mer 10 Mai à 23:38 | |
| Laissez ma mousse tranquille, je ne ferais pas de strip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? | |
| |
|
| |
| [Vote] POUR OU CONTRE une piscine à Rabelais ? | |
|