UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pk etre contre le blocage partiel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2006

Pk etre contre le blocage partiel ? Empty
MessageSujet: Pk etre contre le blocage partiel ?   Pk etre contre le blocage partiel ? EmptyMar 4 Avr à 20:12

Je pose cette question depuis le début et personne n'a été encore capable de me répondre , je vous la pose donc .
JE rappelle ce qu'est un blocage partiel :

- qu'il n'y ai pas de cours les aprem de manif comme ca les gens sont direct a la fac le matin et n'auront pas la flemme de sortir de chez eux pour y aller.
-Et les étudiants gréviste ne sont absolument pas obligés d'aller en cours, puisqu'il sont en grève.
-En oubliant pas le coté mediatique (qui est devenu limite le plus important !)
=> qui sera le même , mais qui permettra de montrer des etudiants soucieux de leur études.

Répondez à ma question svp.
Revenir en haut Aller en bas
megabenj




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Pk etre contre le blocage partiel ? Empty
MessageSujet: Re: Pk etre contre le blocage partiel ?   Pk etre contre le blocage partiel ? EmptyMar 4 Avr à 20:49

(je suis pour le blocage partiel)


Le probleme du passage au blocage partiel c'est qu'on montre au gouvernement qu'on faiblit, donc ca va pas le forcer a nous ecouter

Le blocage total permet a tous els etudiant d'etre sur un pied d'egalité, en cas de greve, les grevistes sont pénalisé puisque les cours ont lieu et ne seront pas rattrapés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

Pk etre contre le blocage partiel ? Empty
MessageSujet: Re: Pk etre contre le blocage partiel ?   Pk etre contre le blocage partiel ? EmptyMer 5 Avr à 0:50

pour le blocage partiel et a mal à la tête ...
je sais c'est pas ce qu'on demandait je ferais mieux un autre jour !
Qui a reperé le groupe qui jouait des percusions aujourd'hui à la manif ???
ils étaient trop bien !
bonne ambiance aussi dans le metro ... limite, rien que pour ça faudrait des greves tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Pk etre contre le blocage partiel ? Empty
MessageSujet: Re: Pk etre contre le blocage partiel ?   Pk etre contre le blocage partiel ? EmptyMer 5 Avr à 12:26

blocage partiel ou partiels bloqués ? La question risque d'etre ça !!!
Ce matin ça sentait le chaud entre les Staptiens et les bloqueurs à rabelais en E1 ! E = étable car ç'est à peu près à quoi ressemble l'amphi A1 qui sert d'écurie ! Après 3 semaines de blocus il n'y a plus de machine à café et un mur (un poteau est défoncé) ! Et après ils vont éléver des chèvres dans le Larzac ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

Pk etre contre le blocage partiel ? Empty
MessageSujet: Re: Pk etre contre le blocage partiel ?   Pk etre contre le blocage partiel ? EmptyMer 5 Avr à 17:44

ghost a écrit:
blocage partiel ou partiels bloqués ? La question risque d'etre ça !!!
Ce matin ça sentait le chaud entre les Staptiens et les bloqueurs à rabelais en E1 ! E = étable car ç'est à peu près à quoi ressemble l'amphi A1 qui sert d'écurie ! Après 3 semaines de blocus il n'y a plus de machine à café et un mur (un poteau est défoncé) ! Et après ils vont éléver des chèvres dans le Larzac ?

Wow...
Un bout de mur a en effet été cassé, mais de là à dire qu'il s'agit d'une "étable". Les anti-bloqueurs ne manquent pas une seule occasion d'afficher leur insondable mépris à l'égard des bloqueurs. Quel était le but de ton message, à part lancer une vaine polémique ?

D'ailleurs, tu es pour ou contre le CPE, toi ? Car je rappele que c'est ça, le problème, et non des dissertations sur le nettoyage ou non des surfaces courbes des amphi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk etre contre le blocage partiel ? Empty
MessageSujet: Re: Pk etre contre le blocage partiel ?   Pk etre contre le blocage partiel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk etre contre le blocage partiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous unis dans notre mobilisation contre le cpe!
» blocage partiel?
» abandon?
» Modalités de vote pour lundi
» Quand les emmerdes commencent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: