UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué du 31 mars

Aller en bas 
+12
Raphaël
jean
mel
Sam
Zubrow
mininina
nathalie
Cassandre
engreve!
Kaze
Mamsellebulle
chiracalasante
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:33

Personne ne fait les règles de son coté, tu insulte des gens ou tu les rabaisse ça rentre dedans, alors tu arete de discuter et pour la suite tu le fais plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:39

Et toi quand tu dis que tnt ce sont des opportuniste, des hypocrite, et je ne sais quoi encore, c'est peut etre des compliment...?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:41

Pitoyable..... ca c'est un terme rabaissant, hypocrite et opportuniste sont un état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:42

arrête de parler d'insulter je n'ai insulter personne...
en gros faut dire que des trucs positifs sur les choses qu'on n' approuve pas!!! ah ba vive la liberté d'expression...
et me donne pas d'ordre stp parce que même si c'est toi qui choisit qui garder et qui jeter ( = CPE??? Laughing ) sur ce forum et bien tu n'as pas à m'ordonner de faire quoi que ce soit!!! je ne le fais pas avec toi donc ne le fais pas avec moi. Si certains propos te choquent dis le moi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: pitoyable?   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:44

Raphaël a écrit:
Pitoyable..... ca c'est un terme rabaissant, hypocrite et opportuniste sont un état de fait.

ca dépend du point de vue, pitoyable ca peut aussi juste être une constatation. en tout cas, comme il est trés possible que j'ai employé ce mot , je m'excuse envers la personne que j'ai rabaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:44

Je te demande juste de donner ton point de vue sans être insultante ou violente, c'est possible ou bien non ? Beaucoup de personne le font très bien, je suis sure que tu peux y arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: censure   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:46

mel a écrit:
arrête de parler d'insulter je n'ai insulter personne...
en gros faut dire que des trucs positifs sur les choses qu'on n' approuve pas!!! ah ba vive la liberté d'expression...
et me donne pas d'ordre stp parce que même si c'est toi qui choisit qui garder et qui jeter ( = CPE??? Laughing ) sur ce forum et bien tu n'as pas à m'ordonner de faire quoi que ce soit!!! je ne le fais pas avec toi donc ne le fais pas avec moi. Si certains propos te choquent dis le moi c'est tout!

je ne partage pas les idées de mel mais NON à la censure... faut pas abusé, elle a rien dit de si choquant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:49

Quand tu dis de quelqu'un qu'il est pitoyable, ce n'est insultant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:49

Pitoyable, c'est un point de vue, ca veut simplement dire qu'un comportement comme si ou comme ca, ne t'inspire que de la pitie, voir du mepris... Maintenant elle aurait c'est des gros con, la oui c'est insulte... Alors arrete de faire genre des qu'un mot a une connotation negative s'est une insulte, et quand ca t'arrange ce n'en est pas une... Tant que ce n'est pas vulgaire, ce n'est pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:53

Chacun son point de vue, je ne fai que rapporter ce que me disent les modérateurs en privé de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 15:19

Citation :
hypocrite et opportuniste

Ah non, ah non, c'est juste mensonger.
Mais c'est sûrement une question de point de vue.

Donc si je vais par là je pourrais dire que "l'unef sont des hypocrites et des opportunistes" sans rien risquer parce que c'est un état de fait ?

Je vais mettre un exemple :
- ca vote la compensation à 8/20 en cevu, sans le moindre reproche, avant de tout remettre sur le dos de TNT (on l'a voté et on assume la portée pédagogique) et de crier au scandale auprès des étudiants.

On est du même niveau. Mais j'ai l'impression que de le dire ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 15:56

vla ou on part dans ce discours...
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 16:07

on avait déjà les débats pro/anti blocage, maintenant guerre des syndicats "c'est moi qu'a la plus grosse", c'est super.... ça donne envie d'être lu ce genre de posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 16:11

nan ms c surtt kil y a aucun rapport des exemples qui n'ont pas lieu d'etre. on assisterait presque a un reglement de compte koi.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 16:19

TU as raison, on arrête...

JE demande juste un respect mutuel. LE post sur "démago" m'a agacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 16:22

ah mais je suis d'accord. je ne parlais pas juste pour toi mais en général. ca divague trop... on est pas la pour balancer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 18:04

Pour clore le sujet, oui tu pourrais utiliser des termes comme ça sans te faire rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 18:08

tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 18:20

Jean
Revenir en haut Aller en bas
sacdenoeud




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 19:06

Voila j'aimerai réagir parce que j'en vois certains qui ne réfléchissent pas beaucoup ou du moins pas assez !!!

Pourquoi le président a t-il décidé de reprendre les cours ?
Je vous rappel que vous n'êtes pas seul au monde et que les 120 que nous sommes en master informatique ont des examens et des soutenances de projet cette semaine (qui ne pourront être reportés) si cela ne vous paraît pas être une raison suffisante, ne parlez plus de solidarité ...


PS : c'est amusant de voir quelqu'un défendre les droits d'un forum alors même que cette personne va à l'encontre du droit à l'éducation et des droits de l'homme avec ces idées (blocus pour ce qui n'aurait pas compris)

Et pour les vraiment inculte, il est dit dans les droits de l'homme : "La liberté de chacun s'arrête la où commence celle des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 23:15

Tu pourrais éviter de rabaisser les gens merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacdenoeud




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 23:43

ouais c'est ça Zorro...

Désolé de te dire ça mais il y a des gens qui ne savent pas ce qu'il y a dans les droits de l'homme... et arrête de te faire le défenseur de la veuve et l'orphelin c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:56

Je te rappel qu'en tant qu'administrateur je suis aussi censé prévenir les messages insultants, tu préferes que je les supprime 1 par 1 ou que je t'en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du 31 mars   Communiqué du 31 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du 31 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vidéo De l'AG du 16 mars
» participation à la journée du 23 mars
» foto manif 16 mars 2006
» RIEN N EST PERDU : AG LUNDI 27 mars
» manifestation contre le blocage des universités le 21 mars!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: