UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lettre à Monsieur Lichtenberger

Aller en bas 
+8
Mr Bobby
Cassandre
Blocus Killer
mininina
Raphaël
mel
chiracalasante
sarko
12 participants
AuteurMessage
sarko




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 19:56

Monsieur le président , devant l'illégalité du blocage pendant combien de temps allez-vous rester passif et laisser la poignée d'étudiants de l'UNEF faire la loi sur le campus et prendre les amphis pour des dortoirs ! Il est grand de faire respecter les lois de la République et de rendre enfin Marne aux étudiants : je parle de ceux qui veulent étudier et pas de ceux qui se prennent pour des leaders syndicaux !
Vous seul monsieur le président pouvez demander aux forces de l'ordre de débarrasser la fac de ses troublions qui flattent leur égo en vociférant devant 1500 personnes qui ne représentent que 15 ou 16% des locataires de Marne ! N'est-ce pas ''Gooffy", le petit nerveux de l'UNEF qui se sent investit d'une mission suprème et qui est persuadé qu'empecher 10 000 personnes de poursuivre leurs études ça emmerde Villepin !
Les étudiants de Marne se retrouve en situation de précarité, sans locaux pour suivre les cours, sans bibli pour se documenter ; C'est contre la précarité instaurée par le CPE que vous vous battez ? Alors vous avez pigé que dalle !!!
Monsieur le président faites dégager "Gooffy" et ses amis , 2-3 coups de pomes dans les fesses ne lui feront pas de mal et l'aideront à retrouver le chemin , le seul chemin qui lui donnera un emploi plus tard, celui de l'intellingence et du respect des autres !
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 22:23

Faisons respecter la loi.

Monsieur Ministre de l'Intérieur que font vos agents des forces de l'ordre face à cette chienlit!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 22:28

non vraiment ça devient ridicule!!! faites quelque chose!!! vous avez la responsabilité de la bonne marche de notre année scolaire alors faites le nécessaire!!! foutez des vigils, des flics si ça vous chante a chaque entrée des bâtiments et amphi et qu'on nous laisse enfin en paix avec ces conneries qui nous polluent notre semestre!!!! N'ayez pas peur de virer les petits merdeux qui ne connaissent rien à la vie et ils ne sont pas là pour faire la loi!!!! c guignol comme eux c à mettre sur les chantiers pour qu'ils voient enfin ce que ça fait de travailler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 22:47

Mais c'est pas possible, tu penses vraiment que le président va porter interêt à une lettre aussi intolérante et qui prône la violence alors qu'il ferme les batiments pour éviter les violences justement !!!
Tu n'as donc pas compris que si tu as été viré sous le nom de Stan ce n'est pas parceque tu es contre le blocage mais a cause de ton discours haineux et intolérant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 22:52

ya des gens qui se font virer? ah je savais pas c bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 23:08

Raphaël a écrit:
Mais c'est pas possible, tu penses vraiment que le président va porter interêt à une lettre aussi intolérante et qui prône la violence alors qu'il ferme les batiments pour éviter les violences justement !!!
Tu n'as donc pas compris que si tu as été viré sous le nom de Stan ce n'est pas parceque tu es contre le blocage mais a cause de ton discours haineux et intolérant !!!!!

On viole mes droits, je veux qu'ils soient respectés!
Revenir en haut Aller en bas
Blocus Killer




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 23:17

sarko a écrit:
Monsieur le président , devant l'illégalité du blocage pendant combien de temps allez-vous rester passif et laisser la poignée d'étudiants de l'UNEF faire la loi sur le campus et prendre les amphis pour des dortoirs ! Il est grand de faire respecter les lois de la République et de rendre enfin Marne aux étudiants : je parle de ceux qui veulent étudier et pas de ceux qui se prennent pour des leaders syndicaux !
Vous seul monsieur le président pouvez demander aux forces de l'ordre de débarrasser la fac de ses troublions qui flattent leur égo en vociférant devant 1500 personnes qui ne représentent que 15 ou 16% des locataires de Marne ! N'est-ce pas ''Gooffy", le petit nerveux de l'UNEF qui se sent investit d'une mission suprème et qui est persuadé qu'empecher 10 000 personnes de poursuivre leurs études ça emmerde Villepin !
Les étudiants de Marne se retrouve en situation de précarité, sans locaux pour suivre les cours, sans bibli pour se documenter ; C'est contre la précarité instaurée par le CPE que vous vous battez ? Alors vous avez pigé que dalle !!!
Monsieur le président faites dégager "Gooffy" et ses amis , 2-3 coups de pomes dans les fesses ne lui feront pas de mal et l'aideront à retrouver le chemin , le seul chemin qui lui donnera un emploi plus tard, celui de l'intellingence et du respect des autres !

Je suis contre le blocage... et oui ca me soule (je reste poli contrairement a certains...) Je vous trouve intolérant, grossiers... Mais pour qui vous prenez vous!! On dirait le discours d un enfant a qui l ont a jamais rien refusé!! Grandissez un peu, ce n 'est pas en insultant les gens que l'ont avance! C'est une honte qu'à 20 ans on ait pas d'autres mots que ceux la pour convaincre un auditoire!!
Revenir en haut Aller en bas
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 23:19

Je comprends la réaction de sarko.

Il a assez qu'on laisse faire des individus qui ont aucun rapport avec la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 23:23

Le + drole c'est que le président ferme bpc plus facilement la fac qu'il ne la r'ouvre...en + il a des agents de sécurité typiques

"M'sieur svp faut que j'aille voir mes dates d'exams c'est super urgent"
"J'ai pas le droit de vous laisser passer"
"Oh m'sieur svp...y'en a pr 2s promis c'est juste pr voir 4 dates"
"Je ne discute pas les ordres POINT"

Vive la liberté!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blocus Killer




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 23:26

chiracalasante a écrit:
Je comprends la réaction de sarko.

Il a assez qu'on laisse faire des individus qui ont aucun rapport avec la fac.

Je pense qu'il y a des mots pour le dire... c'est tout. Tu n 'en penses pas moins apparement et pourtant ton discours est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 23:28

mel a écrit:
c guignol comme eux c à mettre sur les chantiers pour qu'ils voient enfin ce que ça fait de travailler!!!!!
ET TOI T'A DEJA MIS LES PIEDS SUR UN CHANTIER ?? Moi oui, et je travaille aussi pour payer mes études. Alors ton crin-crin sur le fait qu'on sait pas ce que c'est travailler, moi je suis pro-blocage et j'ai de leçons à recevoir de personne.
Venez pas me parler de "précarité" des étudiants qui veulent travailler et penser qu' leur gueule, moi j'en connais pas beaucoup à Marne-La-Vallée qui sont dans une situation précaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 23:29

Cassandre, j'ai réussi à me balader dans tout lavoisier (sans élèves ni étudiants, on pourrait faire un film d'épouvante ! Laughing)

Ensuite, j'ai tapé la discute 30 minutes avec les agents de la sécurité, parce qu'ils sont sympas mine de rien.

Peut-être que c'est ta tête qu'ils aiment pas... ou la mienne qu'ils aiment trop
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyLun 27 Mar à 23:32

J'avoue, qd j'ai voulu rentrer ds lavoisier j'ai eu l'appuis de 2 thésards dc no pb au bout de 20 min lol)
Pour rentrer ds Ader : il s'avère que l'agent de sécurité était un pompier a qui j'ai réfusé pleins de choses ... en remarque j'aurai pu l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyMar 28 Mar à 2:40

Sarkozy?
la chienlit c'est lui!
haha dedicace aux 68tards

Que veut tu que notre bon président face?
Le recteur peut demander une evacuation par la force
qui doit etre enterinné par le ministre de l'intérieur
Hors Sarko il faut le voir en ce moment, meme a la tv il en a des tics nerveux!
Il prendrat pas le risque de radicaliser le front des étudiants§

En 68 ils l'ont fait.... rappelez vous des barricades
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyMar 28 Mar à 2:46

tenshu a écrit:
En 68 ils l'ont fait.... rappelez vous des barricades

A t'entendre, tu dis ça comme si tu y étais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyMar 28 Mar à 11:04

Heu aucun rapport avec la fac, aurais tu des problêmes de mémoire, on a demandé des cartes étudiantes donc chaque personne ayant voté fait partie de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyMar 28 Mar à 13:26

oui sauf que certains étudiants ne se montrent à la fac que pour voter le blocage .
Revenir en haut Aller en bas
Lol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyMar 28 Mar à 16:02

Pourquoi ne pas lui envoyé des e-mail directement : lichtenberger@univ-mlv.fr
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger EmptyMar 28 Mar à 16:08

Tu portes bien ton pseudo toi! ^^
Enfin bon je crois que sa boite mail est saturée a ce pauvre mosieur...mais c'est certains il vous répondra (je dirais pas que c'est un auto message que vous recevrez mais pas loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à Monsieur Lichtenberger Empty
MessageSujet: Re: lettre à Monsieur Lichtenberger   lettre à Monsieur Lichtenberger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à Monsieur Lichtenberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger
» Courrier de monsieur le president
» Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: