| Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger | |
|
|
Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger ? | oui | | 43% | [ 13 ] | non | | 57% | [ 17 ] | qui c'est ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vengeur masque
Nombre de messages : 124 Localisation : Voie Lactée Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger Mer 24 Mai à 18:02 | |
| moi je ne l'ai jamais vu et ous | |
|
| |
nathalie
| Sujet: Re: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger Mer 24 Mai à 18:50 | |
| S'il n'y avait pas eut la photo, j'aurait mis non mais sa tête me dit quelque chose!Il doit être souvent au bde non? | |
|
| |
Adibou
Nombre de messages : 608 Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger Mer 24 Mai à 19:16 | |
| oui il a son bureau! félicitations t as reussi a trouver la photo la plus moche lool. Mais fais attention que ce post ne devienne pas grinçant, on ne badine pas avec le mentor de Jean... | |
|
| |
Adibou
Nombre de messages : 608 Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger Mer 24 Mai à 19:17 | |
| petite précision: Mr Lichtenberger ou Lichten pour les intimes est le président de notre Université. | |
|
| |
huhu
| Sujet: Re: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger Mer 24 Mai à 21:57 | |
| Je crois pas l'avoir déjà vu. Ca lui arrive souvent d'être à la fac ? ou est ce qu'il se contente de venir à 3 réunions pour la beauté du geste ? | |
|
| |
vengeur masque
Nombre de messages : 124 Localisation : Voie Lactée Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger Jeu 25 Mai à 12:38 | |
| Il prefere rester dans sa tour d'ivoire. En tout cas voilà une caricature de lui, faite par moi SVP | |
|
| |
Mademoiselle Liberté
| Sujet: Re: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger Jeu 25 Mai à 13:54 | |
| Hey pas mal du tout, Vengeur masqué ! | |
|
| |
Nienna
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : Chelles/Vaires Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger Jeu 25 Mai à 15:50 | |
| Déjà vu et pas qu'une fois. Et si la journée il est dans son bureau, c'est peut-être parce qu'il a du boulot (enfin ca doit lui arriver de temps en temps non ?) | |
|
| |
vengeur masque
| Sujet: Re: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger Ven 26 Mai à 9:34 | |
| Je l'ai pu-etre dejà vu, mais comme je ne savait pas qui c'est.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger | |
| |
|
| |
| Quelqu' un a t'il dejà vu Mr Lichtenberger | |
|