UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE

Aller en bas 
+5
josué
Sam
Aphykit
Al'eX
Brenef
9 participants
AuteurMessage
Brenef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2006

Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE   Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE EmptyJeu 6 Avr à 1:54

Bonjour à tous, je suis étudiant à MLV, je débarque sur ce forum pour la première fois, donc je ne sais pas si vous avez déjà lu cette lettre de Gérard Carton, mais je tenais à la partager avec vous.
Puisque c'est une lettre ouverte, nous sommes tous concernés.
Lettre Ouverte aux jeunes Anti-CPE

En espérant ne pas créer de polémique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE   Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE EmptyJeu 6 Avr à 2:23

Et bah voilà ! Ca s'est constructif !
D'accord sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE   Lettre ouverte aux jeunes Anti-CPE EmptyJeu 6 Avr à 2:29

Al'eX a écrit:
Et bah voilà ! Ca s'est constructif !
D'accord sur toute la ligne !