| Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV | |
|
+18Chocolila callia dirgnil Laurent maiti Sans-Nom Jessica Nienna john-john Revolution sacdenoeud Raphaël Zubrow Senshi Cassandre Kaze Thomas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:16 | |
| Z'etes méchant avec mon ptit JM!! Carément chocolila : il nous faut une choré!!Allez on est chaud chaud chaud pour jeudi!! mdr Perso Raphael je me moque pas en disant que je viens aux AG pr lui : il met une super ambiance! J'adorerai qu'il vienne nous parler...moi je met juste un brin d'humour ds le forum (ca change des pour/contre blocage et pour /contre CPE etc...il y a un milliard de topics sur la meme chose : alors laisse moi monter mon fan club ) | |
|
| |
Chocolila
Nombre de messages : 73 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:21 | |
| Le but c'est pas de le vexé parce que à près tout on s'en fiche un peu de ce jeune homme.Mais bon au moins on parle de lui et cela doit lui faire plaisir vu qu'à mon avis c'est ce dont il avait envie. | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:22 | |
| Ce dont il a envi (je pense, charles dis moi si je me trompe lol) c'est comme tout le monde que le CPE soit retiré, et il n'a pas peur de le dire devant 1600 personnes. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:25 | |
| Et bien bravo a lui...moi j'ai pas honte de dire que le CPE il est pas aussi pourri que vous le dites :et qu'il faut négocier au lieu de vouloir le retirer...mais ca encore une fois c'est une histoire sans fin! Bref ce que je suis en train de dire (d'une manière pas très claire je vous l'accorde) c'est que meme en étant opposée aux idées de Charles , je lui monte un fan club (banderole T-shirt et choré ) c'est royal non? PS : tu noteras que je ne l'ai pas insulté! | |
|
| |
Chocolila
Nombre de messages : 73 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:26 | |
| Oula quel courage!!! C'est vrai qu'il est le seul à oser se prononcer contre. Heureusement qu'il est là car il est vrai que sans un vrai militant qui ose prendre la parole devant 1600 personnes pour dire quelque chose que la majorité des étudiants disent aussi, où irions nous!!! lol | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:30 | |
| Tu vas parler à la tribune quand tu sais que la moiti.... le tiers va te huer toi ? | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:35 | |
| Ouai...le ridicule ne tue pas et puis on ne peut pas plaire a tout le monde! Moi je suis capable de prendre le micro et de vous chanter une chanson si je le voulais (mais l'AG est pas trop faite pr ca alors je me retiens :p) | |
|
| |
Chocolila
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:37 | |
| Pardon excuse moi d'avoir penser que je pouvais etre autant informé que l'un d'entre vous.Mais bon si etre pour le blocage,ou syndiqué ou tout simplement parler à une tribune signifie tout savoir sur le CPE,d'accord je m'incline car je n'appartiens à aucune de ces catégories. | |
|
| |
Sans-Nom
Nombre de messages : 166 Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:47 | |
| Je l'aime bien JM aussi, la preuve je l'ai acclamé malgré que je m'en foutais totalement de ce qu'il disait lundi dernier! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:55 | |
| Mais oui on l'aime notre JM national!! | |
|
| |
callia
Nombre de messages : 447 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:23 | |
| A cassandre!! bravo pour ta superbe oeuvre...moi je suis POUR mettre ce tee-shirt à l'AG de jeudi...! En tout cas, JM on t'm...comptez sur moi pour le crier! Félicitations cassandre | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:27 | |
| On va être 5 a crier qu'on l'aime ...ca va être marrant ^^ | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:28 | |
| Vas-y cassandre! je te mets au défit d'aller chanter à la tribune avec le tee-shirt de JM, notre gogogadget préféré!! et BIG UP raphaël...! vous nous faites chier depuis 3 semaines,on a le droit de nous détendre | |
|
| |
Sans-Nom
Nombre de messages : 166 Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:30 | |
| Cassandre> ouais, faut ramener des pancartes vive Jean Moulin et prévenir Fan de! jjjjjjjjean moulin!!! | |
|
| |
Zubrow
Nombre de messages : 361 Localisation : Sevran Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:34 | |
| Clair ! Moi je le trouve marrant ce JM ^^ Et oui, on aime bien rigoler, je sais que ca te defrise, mais tu verra que toi aussi tu arrivera quand on t'aura operer pour degager le balais qui bloque ton colon ! Lache toi un coup, delire un peu ! C'est pas parceque le CPE c'est de la merde, que le gouvernement est a chier, que les eleves sont pour la plupart des branleurs qui votent le blocus mais qui apres ne se bougent pas aux manif, qu'il faut perdre le sens de l'humour ! Alors tous ensemble, anti et pro blocus, main dans la main, chantons "JM on t'aime, fais nous voir ton nem" (dsl j'ai rien trouver de mieux pour la rime !) | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:36 | |
| franchement je pourrai le faire mais j'ai pas envie de faire perdre trop de tps aux GO des AG!Et puis notre délire n'est malheureusement pas du gout de tous (Kaze)... | |
|
| |
mininina
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:36 | |
| Moi je marche avec vous et si vous avez un tee-shirt à me filer ce serait cool!!! | |
|
| |
Sans-Nom
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:37 | |
| heu... je te laisse voir son nem si tu veux, tu fais comme tu le sens... | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:37 | |
| MDR Zubrow... | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:40 | |
| MDR, voir son chapeau me suffit à moi! et tinquiète cassandre, nous on te suit et si tu veux chanter, vas-y, il y aura au moins quelqu'un qui nous dira quelque chose, que penses-tu de "ma liberté de pensée?" tu fias un mixe avec "ma liberté d'étudier" et c'est bon! Tu concurences direct JM, j'en suis sûre | |
|
| |
Sans-Nom
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:42 | |
| Par contre les royalties me reviendront à 100% (faut bien que je gagne de l'argent sur le dos de quelqu'un) | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:44 | |
| Ah bien penser!!Bon je verrai jeudi...mais je vais me faire jeter!! Mon heure de gloire serait-elle arrivée? La Star marne la vallée!! (la seule école ou y'a jms de cours !! lol) | |
|
| |
mininina
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:45 | |
| serieux ceux qui sont motives rdv jeudi au pied de la ribune pour soutenir ce cher JM!!! | |
|
| |
Sans-Nom
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:48 | |
| Oui mais pas son discours s'il te plait | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 0:48 | |
| minina trop partante moi! AU PIED DE LA TRIBUNE!! et après on annonce en 1m40 cassandre avec "ma liberté d'étudier", pendant ce temps, sans-nom et moi, on passe dans l'assemblée avec une mug à l'effigie de JM pour faire l'aumône...et avec l'argent récupéré, on franchise un magasin de tee-shirt à l'effigie de JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV | |
| |
|
| |
| Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV | |
|