| Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV | |
|
+18Chocolila callia dirgnil Laurent maiti Sans-Nom Jessica Nienna john-john Revolution sacdenoeud Raphaël Zubrow Senshi Cassandre Kaze Thomas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callia
Nombre de messages : 447 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:14 | |
| Bonne nuit cassandre! A jeudi sous la tribune prête à interprèter "ma liberté d'étudier" ! BIG UP miss! | |
|
| |
Chocolila
Nombre de messages : 73 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:15 | |
| Parait que oui mais il répond jamais.C'est secret.C'est pour pas qu'on le demasque tu comprends,cela l'empecherait de maner sa mission à bien. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:15 | |
| No souci...faut que je travaille le texte!! PS : je range l'avatar pr pas qu'on nous le vole lol | |
|
| |
Al'eX
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:17 | |
| Si on l'appellait François Mitterand, ça serait plus approprié je pense ou le frère de Mazarine... | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:18 | |
| Ouais mais François Mittérand...ce serait lui donner beaucoup trop d'honneur, vu que je le soupçonne de le copier | |
|
| |
Chocolila
Nombre de messages : 73 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:19 | |
| JM pour Jeune Mitterand ca peut le faire!! | |
|
| |
Zubrow
Nombre de messages : 361 Localisation : Sevran Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:20 | |
| Oui mais Jean Moulin aussi, c'est beaucoup trop d'honneur... Faut trouver d'autres propositions, qui ne le valorisent pas, mais qui ne linsultent pas non plus | |
|
| |
Al'eX
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:22 | |
| Bon on l'appelle Mazarine alors ! | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:24 | |
| MDR alex !! non non il ne faut pas lui enlever son côté viril non plus...mais jeune mittérand, j'adhère! | |
|
| |
Chocolila
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:27 | |
| Autre variante de JM: "J'aime me Montrer" ou "J'ose militer"( dedicace à son ami Raph)!! | |
|
| |
Zubrow
Nombre de messages : 361 Localisation : Sevran Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 1:30 | |
| mort de rire ^^ trop bon ! | |
|
| |
Sans-Nom
Nombre de messages : 166 Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 9:00 | |
| - Zubrow a écrit:
- Sans nom tresorier ??? faut pas avoir peur pour vos sous : c'est un geek, un vrai, si vous lui laissez de l'argent, il ira s'acheter des nouveaux bouquins traitant de programmation assembleur pour commodor 64 !
Du tout je suis avare mon petit Zubrow. Avec moi, pas de risque d'argent mal dépensé dans des trucs inutiles comme des cigarettes, etc. tss | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 10:37 | |
| J'attend avec impatience de voir ton avatar Cassandre Et bien jeudi on va peut être avoir enfin une AG interessante J'espere qu'on va pas trop lui faire peur... En tout cas Raphaël la derniere fois Charles n'a pas été huer mais applaudis ... Et oui il avait déjà son fan club :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 12:04 | |
| Ce qui serai bien sa serai qui vienne sur le forum sa nous permetrai de voir si il y a quelqu'un sous le costume ou si c'es un robot envoyer par les chinois du fbi | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mer 29 Mar à 13:06 | |
| attends attends Fenec, il faut lui laisser le temps de préparer son discours, avec un dictionnaire des synonymes au préalable...bah oui parce que c'est un peu toujours la même chose qu'il nous ressert à chaque fois...donc un peu de patience, en plus il doit être fatigué de longues manifs et de ses nuits froides (ou peut-être chaudes vu l'aspect maison close de rabelais) à rabelais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV | |
| |
|
| |
| Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV | |
|