| Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV | |
|
+18Chocolila callia dirgnil Laurent maiti Sans-Nom Jessica Nienna john-john Revolution sacdenoeud Raphaël Zubrow Senshi Cassandre Kaze Thomas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Lun 27 Mar à 16:29 | |
| Tant qu'on est dans l'humour : | |
|
| |
john-john
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Lun 27 Mar à 16:53 | |
| | |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Lun 27 Mar à 17:25 | |
| JE veux la même !!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
dirgnil
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Lun 27 Mar à 19:52 | |
| Je pense que l'appeler par son prénom serait plus respectueux je trouve qu'il ne parle pas si bien que ça, il dit toujours la même chose et quand tu veux parler avec lui en dehors de l'AG tu as l'impression qu'il te refait le même discours que celui ci enfin c'est mon opinion mais je crois que chaque personne n'a plus d'argument pour parler tout a été dit .... | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 75 Localisation : MLV Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Lun 27 Mar à 20:00 | |
| mdr john-john... on est des jumeaux maintenant. | |
|
| |
Nienna
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : Chelles/Vaires Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 15:27 | |
| Disons qu'il pourrait passer pour un bon orateur si on ne l'entendait qu'une fois parce qu'après, on a vite fait de se dire que c'est un gentil perroquet qui a bien appris son texte. Il fera une grande carrière en tant que pantin politique plus tard...
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zubrow
Nombre de messages : 361 Localisation : Sevran Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 15:30 | |
| | |
|
| |
callia
Nombre de messages : 447 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:06 | |
| Je suis d'accord...Jean Moulin serait l'assimiler à un héros de la résistance et ce serait lui faire trop d'honneur...Julie, j'adore ton appelation de "pantin politique", ça lui va à merveille ! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:10 | |
| Ouai n'empeche que Jean Moulin ba il me motive à aller aux AG...c'est vrai c'est le mieux des AG... Je suis FAN | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:12 | |
| MDR Cassandre! Tu as raison! A peine il arrive et là...tout le monde se réveille! la partie gauche de la tribune hue tandis que l'autre acclame...sacré lui ! ce serait pas mal qu'il vienne réagir ! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:14 | |
| Tu m'étonnes!!S'il y a bien qch ou qn a retenir de tt ce qui se passe en ce moment : c'est Lui!! Je songe sérieusement a créer des T-shirt a son effigie JM on t'M | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:17 | |
| ok cassandre! je suis partante pour t'aider! Après tout on a rien d'autre à faire, pas même à surveiller les entrées de la fac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:19 | |
| Il faut creer une banderole a son effigie et la brandir quan il parle jeudi | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:19 | |
| Allez Callia...on se pointe jeudi avec le T-shirt!!!va falloir trouver un super slogan aussi | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:29 | |
| un slogan...bonne idée...déjà on peut prendre une photo et écrire quelque chose le comparant à un clown | |
|
| |
Zubrow
Nombre de messages : 361 Localisation : Sevran Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:29 | |
| "Fake de Jean Moulin, Sans tes fringues t'es rien"? | |
|
| |
callia
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:33 | |
| ouais j'aime bien mais faut aussi trouver le moyen de parler de la platitude de son discours...(je suis pas douée pour les slogans | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:40 | |
| Z'en pensez quoi? Oui j'ai une certaine passion pour les coeurs et les couleurs rose et mauve..MDR!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:43 | |
| Trop fort bravo a toi | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 22:44 | |
| Je partage cette réussite avec Callia et Zubrow...merci merci !! | |
|
| |
Sans-Nom
Nombre de messages : 166 Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:04 | |
| On arrive pas à lire le texte.
Jean Moulin, tu veux mon pain dans ta -censuré- ? | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:05 | |
| Lol j'avoue il n'y a pas une bonne qualité d'image ...mais c'est le slogan de Zubrow que j'ai repris...qd a JM il faut etre gentil avec lui! Cet homme a présent c'est notre ROI | |
|
| |
Sans-Nom
Nombre de messages : 166 Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:12 | |
| Le Roi des Cons c'est ça? | |
|
| |
Chocolila
Nombre de messages : 73 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:14 | |
| On pourrai créer une equipe de pom pom girls pour Jean Moulin! | |
|
| |
Raphaël Admin
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV Mar 28 Mar à 23:16 | |
| Vous n'avez donc aucun autre argument en stock pour vous acharner sur une seule personne qui, le connaissant, doit trouver ça très drôle (vous contiez le vexer non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV | |
| |
|
| |
| Etudes statistiques sur les étudiants bloqueurs de l'UMLV | |
|