UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paris 1 - Tolbiac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2006

Paris 1 - Tolbiac Empty
MessageSujet: Paris 1 - Tolbiac   Paris 1 - Tolbiac EmptyJeu 16 Mar à 20:44

Bonjour à tous.

Juste pour vous informer que je suis un étudiant originaire de la région de Meaux et que je suis très content de voir que MLV se bouge, j'ai d'ailleurs quelques potes là bas qui m'informent de l'état de la mobilisation.

Concernant Tolbiac, on a fêté aujourd'hui notre troisième semaine de blocage, on est à 1000-1200 en AG, tout se passe à peu près bien malgré que les anti-bloqueurs soient de plus en plus organisés.

un blog est aussi en place : anticpe.blogspot.com

Voilà.
bon courage à tous, pour le retrait du CPE, du CNE, et surtout de l'intégralité de la loi dite sur l'égalité des chances.

Asty
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Paris 1 - Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Paris 1 - Tolbiac   Paris 1 - Tolbiac EmptyLun 20 Mar à 15:04

je propose un blocage pour manifesté contre les blocages aprés tout chacun son combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris 1 - Tolbiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QUI SE PASSE SUR PARIS
» Après Grenoble, Paris X
» meurtre raciste à Paris
» Discours Paris IV anti-blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: