UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a tous ceux qui sont contre

Aller en bas 
+7
Zubrow
Revolution
dpj
Raphaël
Blocus Killer
Sam
mininina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

a tous ceux qui sont contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux qui sont contre   a tous ceux qui sont contre - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 2:08

Raphaël a écrit:
ça me fait marrer les gens qui se disent contre le CPE et pour la grève mais qui veulent à tout prixaller en cours, quand on fait grêve, on ne va pas en cours !!!

Oui et non .. je dirai quand on fait greve .. du moins quand on est contre le CPE on va au manif on fait des actions.
Mais du moment que tout le monde est mobilisés "naturellement" mais réellement" pour faire des actions et bouger quand il faut il suffirait de cibler 1 ou 2 jours par semaine pour aller viser quelques secteurs précis que ce soit matignon la mairie de meaux ou l'assemblée
Bref les actions auraient lieu ce jour là (quitte a levée les cours en effet pdt ces temps) et le reste du temps avoir cours

le pb, et je suis le premier à m'en apercevoir c'est que malheureusement si on ne met pas (pardon l'expresioooon ) un coup de pied au cul aux gens il ne bougent pas !
et là le coup de pied c le blocage ...

je pense qu'on est largement majoritairement contre le CPE mais des gens qui réagirait si on ne les secouait pas malheureusement y'en aurai pas bcp et j'aurai malheureusement sans doute été dans les premiers !

... le pb c'est qu'après ce seront ces mêmes personnes qui râleront quand ils auront des problèmes avec le CPE qu'ils ont laissé passé
Revenir en haut Aller en bas
 
a tous ceux qui sont contre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous unis dans notre mobilisation contre le cpe!
» qui sont vraiment les casseurs...
» Lundi : non au blocage, retour aux cours
» contre tout
» Tous à la manif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: