UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONTRE TOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
chrystelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

CONTRE TOUT Empty
MessageSujet: CONTRE TOUT   CONTRE TOUT EmptyLun 20 Mar à 23:22

bon deja il faut areté d'emplifier les chiffres, la derniere fois on etait 250 contre et 500 pour le blocage ( et non 700, y'en a qui reve)

en se qui concerne le vote cachés, il ne faut plus y penser vu que les etudiants on rejeter la proposition de l'administration qui voulai s'en occuper (par peur de perdre surement!!!!)

et oui je suis contre le cpe mais aussi contre le blocage car pour ceu qui pense que les cour seront ratrapé, c bien de revé mais se ne sera pas le cas pour tout le monde, et pui si ca te plai de finir en juillet tant mieu ms moi j'ai un taf qui m'atten et si je fini les cours plus tard que prevu, je peut lui dire adieu cpe ou pas

donc laissé ceu qui veule bossé en paix et allé plutot bloqué les batiments parisien, faire chier l'etat plutot que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre tout
» RIEN N EST PERDU : AG LUNDI 27 mars
» abandon?
» blocage, pour ou contre?
» Lundi : non au blocage, retour aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: