UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blocage, pour ou contre?

Aller en bas 
+4
Sam
Raphaël
mel
roinou
8 participants

pour ou conte le blocage?
pour
blocage, pour ou contre? Vote_lcap32%blocage, pour ou contre? Vote_rcap
 32% [ 15 ]
contre
blocage, pour ou contre? Vote_lcap51%blocage, pour ou contre? Vote_rcap
 51% [ 24 ]
blocage partiel
blocage, pour ou contre? Vote_lcap15%blocage, pour ou contre? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
m'en tape
blocage, pour ou contre? Vote_lcap2%blocage, pour ou contre? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
roinou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2006

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyLun 27 Mar à 21:19

on va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyLun 27 Mar à 21:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grâce a mon vote contr ele blocage l'emporte lol alors on rouvre la fac???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyLun 27 Mar à 22:51

Mel et stan devraient monter une association de lutte contre la tolerance et le respect ca serai productif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyLun 27 Mar à 23:05

Que tu parles de stan, je peux comprendre, mais ne mets pas mel dans le même sac que lui. Merci.

Si tu parles de sac, j'en prépare un gros, un très gros, avec écrit "GLANDEURS // FAUX MILITANTS" dessus pour les 500 personnes pro-blocages qui sont venues aujourd'hui mais pas jeudi, jour d'action nationale.

On veut le blocage mais on vient même pas aux AG et après on veut faire croire à l'existence d'une majorité de militants...

Bien sûr, il y en a et je te compte parmi ceux-là Raphaël, mais vous n'êtes qu'une poignée ! Chose incontestable lorsque l'on voit le taux de présence pour vos actions !

Mardi, Manif nationale; vous devriez être au moins 900 (= ceux qui ont voté pour le blocage) mais il y aura aussi des personnes contre le blocage qui viendront (Oui, oui, ça existe !) mais je t'en ferai cadeau dans le comptage. On verra bien combien vous serez vraiment, et donc l'ampleur de l'hypocrisie de certains ayant voté le blocage.

On reste tranquillement chez soi en pensant que le blocage sera reconduit et dès qu'on débloque, on vient faire chier son monde en se faisant passer pour des militants... Faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyMar 28 Mar à 11:49

Si ils font un compte à main levé ou une approximation il vont etre plus de 2000 Very Happy (humour)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyMar 28 Mar à 11:52

De manière générale, tous ceux qui sont contre le cpe mais qui restent chez eux tous les jours sont de parfaites cibles..
Revenir en haut Aller en bas
Castortroy




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2006

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyMar 28 Mar à 12:09

[quote="tartiflette"]les apolitiques de la filière info qui s'en foutent font partis des cibles parfaite du ball trap revolutionnaire[quote]

Bon que les choses soient claires une fois pour toute : il y a des gens qui ont autre choses a foutre que d'aller manifester et cela meme s'ils sont contre le CPE.

Ce que tu sembles ignorer allégrement c'est que les fillières d'info sont en pleine période d'examen la et de présentation de projet. Quand tu as passé quelques 250 heures à travailler sur un projet (travail personnel hein, en plus des cours, souvent fait à l'université parce cela doit fonctionner la bas), tu ne décides pas de tout lacher sur un coup de tete, à 2 semaine de la fin de ta scolarité.

J'ai vu pas mal d'èléves de cette fillière au défilé général de samedi il y a 2 semaines, mais ils avaient décidé de ne pas se mettre dans le cortège de L'UMLV car en désaccords avec les bloqueurs. Alors renseigne toi mieux la prochaine fois et arrete de parler sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyMar 28 Mar à 12:16

merci de m'informer sur ma filière
Revenir en haut Aller en bas
Castortroy




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2006

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyMar 28 Mar à 12:25

tartiflette a écrit:
merci de m'informer sur ma filière

Mieux vaut tard que jamais hein Wink. Les gens qui sont contre le CPE mais qui reste chez eux ne sont pas contre le CPE, ni contre le blocage d'ailleur.
Certains tiennent une position de principe : en ce moment ça fait bien de dire qu'on est contre le CPE, la vérité, et c'est bien triste, c'est qu'une grande partie en a rien a battre.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyMar 28 Mar à 13:13

Castortroy a écrit:

Certains tiennent une position de principe : en ce moment ça fait bien de dire qu'on est contre le CPE, la vérité, et c'est bien triste, c'est qu'une grande partie en a rien a battre.
je suis d'accord avec toi, mais il y a aussi pas mal de monde qui ne souhaite pas le retrait du CPE mais sa modification, et d'autres qui ne sont pas totalement contre voir pour.
Cela me fait bien rire quand on dit que tous ici on est réunis contre le CPE (voir aux ags) Very Happy
je ne veux pas être pessimiste mais les étudiants ne pourront jamais être tous unis ....
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? EmptyMar 28 Mar à 13:24

oui pour le moment on est loin de décrocher un CPE puisque qu'on ne peut meme plus poursuivre nos études ! je crois que dans peu de temps, après quelque recherche certains ne cracheront plus sur le CPE ! Car ne revez pas Villepin il ne lachera pas le morceau ! Un jour oul'autre il faudra bien aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: blocage, pour ou contre?   blocage, pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour ou contre le CPE?
» pour/contre le libéralisme... lisez moi
» Pk etre contre le blocage partiel ?
» manifestation contre le blocage des universités le 21 mars!!
» Pour ou contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: