UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demain 10h on déloge les grévistes !

Aller en bas 
+7
versatile
llandry
Raphaël
la-fripouille
cyril
Revolution
balleneuve
11 participants
AuteurMessage
balleneuve




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyLun 20 Mar à 21:08

il faut rendre les amphis aux étudiants ! L'unef ne sait pas s'en servir !
Pour s'exprimer il y a la rue ! Pour étudier il ya l'amphi !
Allez étudier dans la rue ! L'unef est plus à l'aise avec des pavés qu'avec des stylos !
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyLun 20 Mar à 21:22

MDrrrrrrrrrrrr !!! Tu vas venir nous déloger, pour avoir quoi ensuite?

Ton petit amphi n'a toi rien qu'à toi Smile

Eh jpeux te rappeler quelques petits trucs?

_Le président de la fac a officiellement fermé la fac...
_Les profs sont en grève, ils nous soutiennent nous grévistes, et ne viennent pas car de toute facon la fac est fermée....
_Les examens et partiels sont suspendus jusqu'à nouvel ordre...

Donc ben tu peux y aller récupérer ton amphi chéri ! Very Happy mais je sais pas si à 50 élèves dedans sans profs il vous servira beaucoup... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyLun 20 Mar à 21:23

ben voyons... ballneuve o taquet!!! . lol
Revenir en haut Aller en bas
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyLun 20 Mar à 23:25

c'est vraiment niais cet gueguerre quoi. les anti bloqueurs tout ca parce que les votes ne sont pas en votre faveur vous trouvez je ne sais quels arguments pour tout décrédibiliser. aujourd'hui de nombreux profs soutiennent les "glandeurs de grevistes" (peut etre n'ont-ils rien d'autres a faire que glander vu qu'ils sont en faveur du blocage n'est ce pas!!). de nombreux anti bloqueurs deviennent agressifs, c'est vraiment bas ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyLun 20 Mar à 23:27

Ha mais vas y viens, tu vas te déplacer pour rien mon gars, tu vas simplement trouver portes closes, et si jamais tu rentre en force saches que la sécurité de la fac nous soutient aussi et n'hesiteras pas à intervenir (je dirais même ca leur ferait plaisir, ils s'ennuient lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyLun 20 Mar à 23:43

Oué nan mais bon on croirait une inversion des roles...

le gouvernement qui se frotte les mains parce que le mouvement s'essoufle a cause de gens qui se rebellent contre les grevistes alors que ll'opinion bascule et que le gouvernement recule.

Jtrouve sa lacher ses potes, et sachez que si on arrive quand même a faire reculer le gvrnmt et a faire retirer le CPE, ben vous aurez l'air con a nous remercier et à vous dire "finalement, c'était pas si inutile que sa de bloquer la fac, sa a fait bouger les choses au moins"

tout ce que tente le gvt c'est de nous décridibiliser et de nous partager en deux groupes, merci de suivre leurs conseils, anti bloceurs vous leur rendez un grand service dans la poursuite de la précarisation de l'emploi.

Servez vous un peu de votre cervelle, regardez plus loin que le bout de votre nez, si on bloque et qu'on fait la greve aujourd'hui c'est parce que on pense aux autres qui rsquent d'avoir un CPE comme nous, aux générations lycéeennes, et à nos enfants qui peuvent en avoir un aussi dans le futur.

Alors cessez deux minutes de regarder votre nombril et taisez vous au lieu de proteger votre gueule avec des slogans égocentristes. Le droit à l'éducation sa existe peut être, mais le droit de reflechir et de pas laisser le gouvernement faire n'importe quoi sous prétexte que c'est le gouvernement ou que c'est un ministre, sa existe aussi.

Vous avez un cerveau, vous etes arrivé a la fac pcq vous avez faculté a reflechir alors prouvez le deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyLun 20 Mar à 23:45

Ha mais monsieur n'a pas dit déloger les bloqueurs mais les grévistes erreur ou volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
llandry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 1:10

Citation :
_Le président de la fac a officiellement fermé la fac...
_Les profs sont en grève, ils nous soutiennent nous grévistes, et ne viennent pas car de toute facon la fac est fermée....
_Les examens et partiels sont suspendus jusqu'à nouvel ordre...


Faut arreter de dire des betisses la quand meme.

Car déjà tous les profs ne sont pas en greves car personnellement j'arrive encore à avoir quelque cour dans un amphi de Marne La Vallée avec des profs de Marne La Vallée.

Les partiels auront lieu quoi qu'ils se passent car de toute maniere dans moins de trois semaines nous devons quitter la fac pour partir en stage.

Mais le plus malheureux pour nous c'est que nous n'avons plus accés aux différentes salles pour pouvoir réviser et préparer nos partiels dans des conditions déscente.

Alors faire la greve oui mais prendre les gens en otage NON.....
Revenir en haut Aller en bas
versatile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 1:25

llandry a écrit:
Citation :
_Le président de la fac a officiellement fermé la fac...
_Les profs sont en grève, ils nous soutiennent nous grévistes, et ne viennent pas car de toute facon la fac est fermée....
_Les examens et partiels sont suspendus jusqu'à nouvel ordre...


Faut arreter de dire des betisses la quand meme.

Car déjà tous les profs ne sont pas en greves car personnellement j'arrive encore à avoir quelque cour dans un amphi de Marne La Vallée avec des profs de Marne La Vallée.

Les partiels auront lieu quoi qu'ils se passent car de toute maniere dans moins de trois semaines nous devons quitter la fac pour partir en stage.

Mais le plus malheureux pour nous c'est que nous n'avons plus accés aux différentes salles pour pouvoir réviser et préparer nos partiels dans des conditions déscente.

Alors faire la greve oui mais prendre les gens en otage NON.....

ça me fait penser à quelqu'un qui veut faire greve tout en allant encore en cours ... la notion de sacrifices vs connaissez ?? non parce que je suis en licence des stages et des concours j'en ai aussi mais il y a des choses hautement plus importantes mais non soyons nombrilistes .... ne soyons pas solidaires de tout ceux qui ne bossent plsu depuis presque un mois .....
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 1:29

Lol versatile j'aime ton humour noir ^^ moi j'en pense pas moins que toi, mais je prefer foncer dans le tas !


SORTEZ VOUS LA TETE DU CUL !! VOUS VOULEZ UN TAFF AVEC VOS BEAUX DIPLOMES?? AU VOUS PREFEREZ DES DIPLOMES AVEC UN CPE ?? ON VOUS DEMANDE PAS D'APPROUVER LE BLOCAGE, JUSTE DE SOUTENIR MORALEMENT PLUTOT QUE DE DONNER VOTRE VOIX AU GOUVERNEMENT VILLEPIN QUI NE PENSE QU'A ENFONCER LES ETUDIANTS BLOQUEURS DANS LE BUT DE POURRIR LE MOUVEMENT. SI C'EST VRAIMENT SA QUE VOUS VOULEZ, ETRE DISCREDITE FACE AU PEUPLE, ET VOUS PROMENER AVEC UN CPE PLUS TARD, ALORS CONTINUEZ A NOUS METTRE DES BATONS DANS LES ROUES. PLUS VOUS EN METTEREZ? PLUS SA DURERA LONGTEMPS. YA PAS DE SECRET.
Revenir en haut Aller en bas
versatile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 1:32

Revolution a écrit:
Lol versatile j'aime ton humour noir ^^ moi j'en pense pas moins que toi, mais je prefer foncer dans le tas !


SORTEZ VOUS LA TETE DU CUL !! VOUS VOULEZ UN TAFF AVEC VOS BEAUX DIPLOMES?? AU VOUS PREFEREZ DES DIPLOMES AVEC UN CPE ?? ON VOUS DEMANDE PAS D'APPROUVER LE BLOCAGE, JUSTE DE SOUTENIR MORALEMENT

et t as oublie que ce sont les premiers à critiquer l'organisatiion , a vouloir casser du greviste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 12:44

Retirez le blocage et on vous soutiendra ! Rectification, tous les profs ne vous soutiennent pas. Les notres sont tous contre. Ce semestre est le plus difficile... Manifester et sécher des après-midi de cours, OUI. Empecher les étudiants d'étudier, NON. Le blocage vous dessert plus que vous ne le penser, beaucoup de personnes (pas forcément que des élèves), espèrent que le CPE sera mis à l'essai rien que pour vous faire les pieds. Je suis d'accord que c'est parfaitement pueril, mais bon que ne fait-on pas sous le coup de la colère et de l'agacement ?

Daccord Villepin nous a tous mis en rogne, mais là vous vous mettez des gens à dos. On s'éloigne du problème et vous ne vous en rendez même pas compte. Les gens ne viennent plus pour débattre sur le CPE aux AG, mais sur le blocage. On ne parle plus du CPE, c'est pourtant le point de départ de cette histoire, et à la limite maintenant les gens s'en fouttent, ils ne souhaitent qu'une chose : qu'il y ait une intervention pour reprendre les cours.

Ce n'est pas du tout acceptable d'empêcher les étudiants d'étudier, et encore plus quand ce sont d'autres étudiants qui le font. Laissez nous reprendre les cours, vous obtiendrez beaucoup plus de soutien. Puis votre blocage va vite devenir inutile, les autres facs dans lesquels les mouvements perdurent font cours dans d'autres locaux.

Petit clin d'oeil politique, en précisant que je n'ai pas de parti pris : On nous reproche de ne pas proposer d'alternative au Blocage, c'est à l'instar de ce qui se passe au gouvernement. Personne à part le retrait ne propose d'autres solutions...

Et tout le monde sait qu'il en faudrait une. Adoptez le blocage partiel. On va pas quand même rester 1 mois sans cours !! Beaucoup seraient prêt à vous soutenir davantage, si vous aviez une autre action que le blocage. 1500 élèves unis, c'est mieux que deux camps retranchés. Je serai la première à vous rejoindre et certainement pas la seule.


Puis au cas où des gens l'oublieraient, vous vous moquez de nous avec nos "futurs beaux diplômes" et notre soit-disant "avenir précaire". Beaucoup d'entre-nous n'aurons jamais de CPE dans leurs vies. Ce n'est pas pour ça qu'on ne va pas soutenir ceux qui risquent de s'en voir proposer, mais arretez un peu de dire n'importe quoi et de vous prendre pour des martyrs. Sachez qu'on ne travaille pas pour rien. Vous aussi, vous risquez de compromettre l'avenir d'élèves, en particulier ceux qui passent les concours cette année.

Nous n'avons jamais dit qu'on ne vous aiderait pas. J'ai fait signé les pétitions de l'Unef il y a plus de deux mois alors que personne n'était au courant de ce que c'était et qu'on nous envoyait bouler, et je suis allée manifestée. Je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis contre le blocage car on ne doit pas prendre les élèves en otage. (Tout le monde ne se sent pas concerné par le CPE). Il faut respecter leurs opinions, sinon je serais pour. Quite à venir dormir à Rabelais. Chacun est libre d'agir comme il le souhaite, et sachez que pour votre principal argument pro-blocage qui est que c'est "mettre tout le monde sur un pied d'égalité" (personne ne doit comprendre le sens du mot égalité en France), quand on a des convictions, on les défend et on les assume jusqu'au bout. On est militant où on ne l'est pas.


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 12:51

allons allons tu n'es pas serieuse?
L'opposition ne propose rien
en fait la loi a été voté
et les amendement de l'opposition ont été passé sous silence au moyen de l'article 49.3!

Et puis franchement Jospin c'etait certes pas la panacée mais le chomage des jeunes et moins jeunes c'etait autre chose, comme la croissance et l'economie en général.

Alors avant de suivre ce que disent les UMPistes sa serait bien de jeter un oeuil sur ce qu'il se dit a l'assemblé...


Deuxio, les sondages te donnent tort l'opinion public desaprouve le CPE de jour en jour, simple exemple en ag nous etions d'abord 200 ou 300 a voter la grêve et le blocage
Hier 2/3 des quelques 1500 étudiants
Si ce n'est pas une preuve de reussite.

Chacun voit midi a sa porte
tu considere tes partiels prioritaires?
Je considere que la défense du code du travail l'ai encore plus

Qu'est ce qu'une semaine,
Dans 40 de boulot?
Dans un vie de 80 ans?
Dans la vie de nos enfants?


J'espere que l'on pourra leur dire, mars 2006?
J'y etais!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 12:59

Je ne suis rien du tout, je suis apolitique. Je n'étais pas au courant pour ces amendements.

Ce n'est plus une semaine, mais deux.

Tu as combien en vue pour les 2/3 ?

En réponse à ce que tu dis, moi aussi 2006 j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 13:15

si tu ne connais pas ces amendements, alors ne pretend pas que personne ne propose rien en retour....
C'est simple de parler sans savoir ce ce que font les journalistes du parisien...

mince deux semaines!
la moitié d'un mois!
Arretons là de jouer sur les mots, enfin!

2/3 c'est du vu de nez mais sa doit etre la proportions de l'AG d'hier et celle d'avant également qui a été decomptée.

Si vous etes si opposé au blocage faites comme a la fac d'evry voter la reouverture!

Vous verez nous accepterons sans broncher la décisions de tous
ce qui est loin d'etre votre cas!


allez encore un peut de musique:

Je suis con par raison
Je vis une vieille cité construite en vieux béton
J'ai pas d'envie pas d'argent
Je rêve de pognon
J'envie le con du couplet d'avant de cette putain de chanson
Moi je suis pourri par envie
Le jour où j'touche le pactole j'oublierai mes amis
Je rêve d'avoir du bol, de gagner au juste prix
Mais jamais je porte une banderole jamais je pousse un cri

Comparaison de ces cons par raison
Lequel de ces deux types est pire pour la nation ?
Le gros benet atteint d'la cessité du pognon
Ou ce bouffon qui est jamais aux manifestations
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 13:26

Tu crois que tous les étudiants sont si bien informés? On devrait faire un quizz pour vérifier... au moins ça nous changerait dans les AG ! Trève de plaisanterie, alors vous voulez réouvrir l'université pour pouvoir mieux la bloquer, l'interêt ?

PS : Je ne suis pas contre toi, et j'ai été manifestée, alors arrête une minute. Vous prenez tout ce que l'on peut vous dire comme des attaques. On a l'impression à vous lire d'être des monstres car l'on est contre le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: pas de violence!!!!   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMar 21 Mar à 15:24

toujours contre le blocage je tien a dire que deloger les grevistes n'est pas une solution. qu'on le veuille ou non le blocage a ete vote et si on veut reprendre les cours reste a aller aux assemblees generales et aux manifs. Je tien aussi a signaler que nous ne sommes pas là pour faire la guerre a l'unef, nous sommes la pour nous battre tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Blocus Killer




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: pas de violence!!!!   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMer 22 Mar à 0:26

mininina a écrit:
toujours contre le blocage je tien a dire que deloger les grevistes n'est pas une solution. qu'on le veuille ou non le blocage a ete vote et si on veut reprendre les cours reste a aller aux assemblees generales et aux manifs. Je tien aussi a signaler que nous ne sommes pas là pour faire la guerre a l'unef, nous sommes la pour nous battre tous ensemble.

Je suis bien d accord sur ce point. Je suis contre le blocage mais des votes sont organisés et les gens qui se sentent concernés sont présents... Les autres ont a mon avis "pas le droit" de se plaindre!! C'est trop facile de dire "j'en ai marre vous nous faites c... mais surtout je reste chez oi bien o chaud a dormir et a prendre des vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! EmptyMer 22 Mar à 0:50

Bravo aux deux derniers posts!

Etant pour le blocage, je ne jubile pas devant ces posts car ils sont excplicitement contre le délogeage des grévistes.

Je jublie car ils font preuve de reflexion et d'intelligence, d'ouverture et de comprehension.

Donc juste pour sa bravo ! Content de dire bravo, mais ce sont toujours les mêmes... N'y orait-il que deux ou trois personnes capables de reflechir sur ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain 10h on déloge les grévistes ! Empty
MessageSujet: Re: demain 10h on déloge les grévistes !   demain 10h on déloge les grévistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain 10h on déloge les grévistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une représentativité des grévistes ???
» AG demain?
» blokage demain? ou pas??
» Demain, la liberté se fait entendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: