UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vers une représentativité des grévistes ???

Aller en bas 
+6
Cedric
Florian
kevin
tenshu
dulcigirl
Togarf
10 participants
AuteurMessage
Togarf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyMer 15 Mar à 18:43

Juste une petite question en tant que gréviste et participant aux assemblées générales : je remarque un manque de représentativité au niveau des "couleurs politiques" de nos représentants...
Alors que la majorité de l'amphi semble être composée d'indépendant, je m'étonne (voir plus...) ... ???
Comment y remédier... ??? un vote (solution on ne peut plus démocratique, ce qui tranche avec la situation actuelle).... ???
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyMer 15 Mar à 21:29

nous en avons parlé aujourd'hui au comité de mobilisation et le plus important dans la lutte contre le CPE n'est pas de représenter ses "couleurs politiques"
également indépendante, je pense qu'il est mieux de ne pas faire de distinctions surtout entre les partis qui ont les mêmes opinions
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyJeu 16 Mar à 1:37

honnetement sa devient lourd!

les syndicats n'ont rien a vendre.
Du moment qu'ils vont dans le sens de l'opinion ...
mais excusez moi du peut qu'est ce qu'on s'en branle?
Vous avez peur malgré vous de vous retrouvez a voter FO ou LCR?

....
Un peut de bon sens que diable!
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Nombre de messages : 2
Localisation : université
Date d'inscription : 17/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: les vrais faux indépendants   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyVen 17 Mar à 11:25

moi les syndicats me font pitié à clamer leur indépendance hyppocrite. Dès que l'on se déclare indépendant de toute façon ca pue le fait que le mec ou la nana ne soit pas indépendant (e). Laughing Laughing Laughing Laughing
Les ptits guignolos l'armée rouge elle s'est faite dans la rue pas dans les amphi alors si vous voulez pourrir le gouvernement, allez y je ne l'aime pas non plus mais laissez nous avoir nos exams !
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyVen 17 Mar à 16:36

ta le sens despriorité mon gars
les exam ou une société meilleure pour nous et nos enfants?

mon choix est fait
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptySam 18 Mar à 0:17

tenshu a écrit:
ta le sens despriorité mon gars
les exam ou une société meilleure pour nous et nos enfants?

mon choix est fait

La société meilleure pour toi et tes gosses elle passe par l'apprentissage, la connaissance, les diplômes et le travail. Bref des choses que tu refuse aux autre en bloquant.

On se retrouve dans 15 ans promis?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptySam 18 Mar à 0:18

Et la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
ArZeniSt

ArZeniSt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyDim 19 Mar à 0:32

En parlant de syndicats, qu'en est-il de la position de TnT-cé ?

Pour le moment on entend que les sons de cloche de Sud et de l'Unef et je trouve ça bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-recc.org
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyLun 20 Mar à 3:00

TNT cé de mlv ont distribué des tract cette semaine.
ils sont clairement contre le CPE
mais aussi contre le blocage, du fait que cette solution divise les étudiants.
mais ne propose aucun plan en échange, ni même d'action.
Revenir en haut Aller en bas
balleneuve




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyLun 20 Mar à 17:27

Bandes de rigolos ! Vous etes assez niais pour ne pas vous appercevoir que vous etes manipulés par une gauche qui ne sait pas à quoi se raccrocher pour les présidentielles !!!! Ouvrez les yeux et organiser le déblocage des universités !
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyLun 20 Mar à 20:20

Et encore un qui pense qu'il n'y a que des abrutis dans ce pays... A tous coups tu es autant influencé par la droite que nous par la gauche. Enfin je ne pense pas qu'il y ai 68% de crétins qui n'ait rien compris au CPE.. Mais on ne va pas relancer le débat. Laissez rentrer balleneuve et Cyril dans la Fac et ne les laissez plus sortir lol !
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyLun 20 Mar à 20:25

ben reli mon post jusko bou
il s'agissai simplement d'une synthèse rapide de leur tract vert distribué lundi dernier.
ne m'assimile pas à balleneuve, c vexant Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balleneuve




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyLun 20 Mar à 20:48

question à Cyril et Ben : avez-vous lu le texte de loi ? L'avez-vous eu entre les mains où répetez-vous betement ce que vos leaders (les ché à la petite semaine) racontent ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2006

Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? EmptyLun 20 Mar à 21:14

vi vi vi.
je l'ai lu ce vikend justement, pour tout t'avouer, appart kelke petites précisions, je n'ai rien appris de nouveau.
et je me suis conforté dans mes conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une représentativité des grévistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une représentativité des grévistes ???   Vers une représentativité des grévistes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une représentativité des grévistes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain 10h on déloge les grévistes !
» CPE : vers une sortie de crise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: