UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je vous aime

Aller en bas 
+8
Cassandre
mel
jean
dirgnil
Aphykit
flaym
slip_en_mousse
Zonyxt
12 participants
AuteurMessage
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 1:37

En passant :
On peux lire ça dans la partie des modos.
Moi a la liste je rajouterais bien le brave aurélien car a mon sens Bande de salauds c'est rarement sympathique nan ?

Moi aussi je vous aime UnefSS21
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 1:51

quand tu penses pas comme eux t'es forcément un salop.

Demain on y sera tous les deux Zonyxt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 1:55

Bah si dire la vérité est préjudiciable ça sera une preuve de plus ...

Ma vie ne dépend pas de ce forum, je ne m'inquiète donc pas. Laughing

Mais je notais plutôt ici le caractère diffamatoire de la qualification de ces personnes qui sont avant tout des êtres humains !

En fait morale " Quand on donne des leçon mieux vaut être irréprochable ou très riche" ( les 3 derniers mot m'ont été glissé par quelques connaissance en politique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
flaym




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 2:01

je pense qu'il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre, car ils savent tres bien qu'on peut tous lire ça donc ici il faut le prend au second degré, un leger trait d'humour un peu mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 2:06

Ah bah dans l'humour pas bien compris je peux leur donner une adresse d'un gars qui sais ce que c'est il parait :
http://www.dieudo.net/

Citation :
car ils savent tres bien qu'on peut tous lire ça

T'es sûr ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 3:12

slip_en_mousse a écrit:
quand tu penses pas comme eux t'es forcément un salop.

Demain on y sera tous les deux Zonyxt ^^

Euh...

Certaines prises de position de Bob Marley sont tout de même particulièrement contestables. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une censure quelconque, mais on peut s'exprimer sans forcément colporter des propos fascistes. Pour les autres, je ne sais pas, mais pour Bob Marley, la décision se comprend tout-à-fait.

Une façon de légitimer les avertissements seraient d'afficher un lien vers le message en question, message vérouillé pour éviter les edits. Ainsi les avertissements seraient-ils transparents.

Quand je regarde le forum, je n'ai pas du tout l'impression qu'il souffre d'une censure de la part des bloqueurs. Certains topics sont très bien faits, et très bien argumentés, pour expliquer la position des anti-bloqueurs (je pense à Illusange, ou le topic "ah il est beau votre blocage).

Que ces topics n'aient pas été fermés prouve que les admin de ce forum respectent la contestation et la liberté d'expression. Cependant, elle a ses limites. Si aujourd'hui je te traite de "salopard de sioniste", trouverais-tu anormal que je sois averti ?
Revenir en haut Aller en bas
flaym




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 8:46

Moi mon mien c'était pour un avatar que j'avais mis, sur l'UNEF:

En gros dessus y avais écrit:

Citation :
Union
Nombriliste des
Etudiants
Fainéants


Avec des couleurs c'est plus joli mais je ne le remet pas pour éviter un autre avertissment et donc le ban fofo hein les admin pas banir c'est juste de l'info
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 10:21

Je trouve cela idnamissible tout de meme, je n'ai pas lu tout les posts ni tout les topics mais je vois pas pourquoi ils s'en prennent a eux ? parce qu'ils sont contre le blocage, parce que Jean est de TnT C' ? ?
en plus le mot "bande de salaud" ne devrait il pas etre censuré ? ? Very Happy
franchement vous me decevez de plus en plus ... mais apparement je ne suis pas seul
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 10:25

Visiblement j'ai été censuré parce que j'ai "TNT-Cé a proposé ça".
Remarque il fait suite au premier qui était là pour "démagogie"

Sublime non ?

J'ai envoyé un message à Raphael pour lui signaler le caractère abusif de cette demande d'Aurélien.

Je n'ai insulté personne à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 15:10

c quoi ça de virer les gens pour tout et n'importe quoi... tant qu'on insulte pas les gens je ne vois pas où est le problème mais c'est sur que si les modos mettent en avant leur sentiment personnel vis à vis de certaines personnes et de certaines idées ,on s'en sort pu!!! faut toujours dire qu'ils ont raison maintenant c'est ça!!! vive le droit d'expression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 15:16

Il sagit d'avertissement il me semble...pour le moment personne n'est viré!J'ai connu des personnes qui se sont fait jarter du forum...et très sincérement je trouvais ca justifier (c'est pas pr faire du zèle mais les propos étaient extrément déplacés!)Moi je ne pense pas tjs comme eux et pourtant je reste...bizarre non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 15:31

Je n'ai pas envie de me lancer dans ce débat mais franchement, certains n'ont pas la compétence requise pour administrer/modérer ce forum.

Quand je vois Raphaël tenter à tout prix de me faire bannir depuis qu'il est admin, ça me fait bien rire. ( c'est bien lui le plus inapte... )

Je ne vais pas citer de nom, mais j'ai bien vu des pro-blocages tenir des propos déplacés (réellement) et ils n'ont pas eu d'avertissements ni rien.

C'est bien beau de faire une liste, mais mettez la raison à côté. Je ne vois pas ce qu'a fait Jean et Flaym a le droit de dire ce qu'il veut de l'Unef, une petite boutade et ça y est, on lui colle un avertissement ? Pfff...

Après, bien sûr, je ne dis pas des choses qui plairont aux admins/modos, et alors ? Je suis resté correct, je ne vais pas vous lécher les pieds non plus.

Stan/cédric etc... j'avoue qu'il a abusé et je trouve son ban tout à fait justifié, mais quand je vois Raphaël se permettre de comparer met ou moi à Stan, non mais sérieusement... C'est digne d'un admin ça ?

J'avais proposé mon aide pour la modération mais je comprends maintenant pourquoi on m'a pas répondu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 15:42

Bon avant de s'énerver inutilement vous pouvez toujours demander la raison pour laquelle vous avez été averti et je pense que d'ici ce soir les modérateurs en question vseront venu vous répondre ne serai-ce que pour ce sujet.
Je ne suis pas syndiqué, mais je ne pense pas et je parle au nom de tous les modérateurs, que vous serez sanctionné jusque parce que vous avez un avis contraire à celui de l'Unef ou de je-ne-sais-pas-qui.
En tout cas ce sujet amene un droit de réponse des personnes que vous dénoncez.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 15:45

mr bobby... non syndiqué mais qui les soutient pourtant!!!???? futur membre de l'unef????
Revenir en haut Aller en bas
wafi

wafi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 16:27

c'est vrai que bob-marley (aka stan aka cedric si j'ai bien compris Smile ) elle le seul dont la présence sur la liste est justifiée, cf. son style "dérapage façon SS"

sinon j'aime bien dieudo
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 17:09

pourquoi l'avatar de zonyxt a disparu Sad c pas gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime EmptyVen 7 Avr à 19:47

oui y'a des gens qui sont avertis, des gens qui sont bannis et alors??

Le but de ce forum est d'éviter de reproduire voire d aggaver les tensions qui peuvent exister entre les étudiants.

C'est pour ca que la démagogie est interdite. Après nous sommes humains et nous pouvons nous tromper.

En ce qui concerne Jean, j'ai été tolérant, je t ai averti une fois puis une seconde sans pour autant te bannir alors estime toi heureux.

Si je bannissais les membres ou sympathisants de TNT-Cé sous prétexte que je suis de l'UNEF, j'aurais banni Cassandre, Callia, Maga et j'en passe...

Ne te permets pas de porter des jugements hâtifs. Nous sommes modérateurs pas Dieu, nous sommes criticables car humains mais je ne reviendrai jamais sur une décision sous la 'pression' car elle m'appartient en tant que Modo.

En outre, sachez que Amina a également été avertie.

et pour finir, le bande de salauds est bien sûr ironique mais bon je comprends que tout le monde n ait pas le meme sens de l humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vous aime   Moi aussi je vous aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je vous aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi aussi!...
» Parceque des pauvres, il en faut aussi
» Qu' est que vous faites à L'université ?
» abandon?
» Utiliser ce qui existe pour vous culturer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: