UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toi aussi!...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wafi

wafi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2006

Toi aussi!... Empty
MessageSujet: Toi aussi!...   Toi aussi!... EmptyJeu 20 Avr à 21:55

...Fais de la politique!

un petit extrait de cette merveilleuse machine:
un random politique a écrit:
Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit nous amener au choix réellement impératif d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

notez la première pub à gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Toi aussi!... Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi!...   Toi aussi!... EmptyVen 21 Avr à 15:07

J'ai pas tout compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Toi aussi!... Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi!...   Toi aussi!... EmptyVen 21 Avr à 15:27

C'est normal et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit s'intégrer à la finalisation globale d'un processus allant vers plus de compréhension. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'incompréhension que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le particularisme dû à notre histoire unique doit s'intégrer à la finalisation globale d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de communication.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2006

Toi aussi!... Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi!...   Toi aussi!... EmptyVen 21 Avr à 15:48

Au bout de deux lignes, j'ai mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Toi aussi!... Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi!...   Toi aussi!... EmptyVen 21 Avr à 16:40

c'est pourtant clair.... faut-il que je repete?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Toi aussi!... Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi!...   Toi aussi!... EmptyVen 21 Avr à 16:58

Belle parodie de la politique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi aussi!... Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi!...   Toi aussi!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je vous aime
» Parceque des pauvres, il en faut aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: