UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blokage demain? ou pas??

Aller en bas 
+10
de la fiante de crapo *-)
Fuzz
moi
Crack Crepes
Sophia
Al'eX
Raphaël
Illusange
mel
couincouin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:45

Citation :
Jamais il me virera parce que je voulais pas coucher avec lui mais plutôt l'inverse tongue tongue

Ah oui mais non. J'peux poser une option d'abord ? ;-)

Oulah va falloir que j'arrête de chatter sous ma couette le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Kty

Kty


Nombre de messages : 39
Localisation : Montfermeil/ Chelles
Date d'inscription : 21/03/2006

blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 11:06

Alors y a-t-til blocage ou pas ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 11:32

Citation :
Alors y a-t-til blocage ou pas ce matin?

La fac est réouverte. Globalement ça circule. Et puis si il y a trop bloqueur tu continues d'avancer avec le sourire et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 11:41

Droit à l'oubli


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusange

Illusange


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/03/2006

blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 11:44

Pour revenir au motif, il est interdit ( d apres les modifications apportées au CPE mais si je ne m abuse pas encore en application ) de licencier sans motif, le motif devra être indiqué au salarié ( il est vrai de facon orale et non écrite ) mais dans le cas d un motif non valable le salarié pourra lancer une action en justice.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 11:54

Illusange a écrit:
Pour revenir au motif, il est interdit ( d apres les modifications apportées au CPE mais si je ne m abuse pas encore en application ) de licencier sans motif, le motif devra être indiqué au salarié ( il est vrai de facon orale et non écrite ) mais dans le cas d un motif non valable le salarié pourra lancer une action en justice.

Non, Jacques Chirac a précisé que chaque salarié avait "le droit de connaître la raison" de son licenciement. Il n'a pas parlé de "motif". Où est la nuance ? Un motif doit être juridiquement valable, une raison non.

En gros, cette intervention n'est que de la communication. Un patron pourra toujours dire :"Je te vire parce que tu refuses de coucher avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
Illusange

Illusange


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/03/2006

blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:04

Faux ,

tu joues sur les mots mais virer pour la raison que tu indiques releve du harcelement sexuel, de + Jacques Chirac a peut etre prononcé le mot raisons et non celui de motifs mais si les raisons ne sont pas juridiquement valables je peux t assurer qu il y a un droit de recours à la justice.

Par contre il est possible que les gens puisse etre viré pour des motifs moins importants que "fautes graves", un cadre de raisons invoquables pourrait etre fixé.


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:05

Droit à l'oubli


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kty

Kty


Nombre de messages : 39
Localisation : Montfermeil/ Chelles
Date d'inscription : 21/03/2006

blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:15

Zonyxt a écrit:
Citation :
Citation:
Alors y a-t-til blocage ou pas ce matin?


La fac est réouverte. Globalement ça circule. Et puis si il y a trop bloqueur tu continues d'avancer avec le sourire et ça passe.

Au pire tu donne ton num de tel en disant " si tu veux qu'on se revoit un de ces jours ..." ( faut le faire en passant légèrement la langue sur ses lèvres )

Et normalement tu passes sans problèmes Razz

mdr...ça devrait être jouable. Merci du conseil je vais tenter de les amadouer!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blokage demain? ou pas??   blokage demain? ou pas?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blokage demain? ou pas??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AG demain?
» demain 10h on déloge les grévistes !
» Demain, la liberté se fait entendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: