UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 refus d'un blocage partiel, mon c** oui.

Aller en bas 
+9
Ideuste
moi
chrystelle
Raphaël
Al'eX
Yann
nathalie
Aphykit
flaym
13 participants
AuteurMessage
flaym




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 12:33

Hier tout les batiment de la Fac étaient officileement ouvert pour que les étudiants puissent avoir cours.
Or vers 8h30-9H, certain bloqueur ont débarqué a Bois de l'Etang, on interrompu un cour en Amphi et on empecher les gens de rentrer dans le batiment, jusque la vous me direz bah le principe du blocage est respecté.
Sauf, que leur principe du blocage TOTAL, c'est de bloquer tout les batiment et ceci afin qu'aucun étudiants ne soient pénalisé par rapport aux autres.
Vers 11H on nous a demandé de sortir car le batiment alaitetre fermé. Et la que vois en rentrant a la gare, Lavoisier Alderd et copernic ouvert.

Donc arretez de nous rabacher que vous faites ça pour tout les étudiants et que vous ne voulez pas d'un bloquage partiel car vous faite pire qu'un blocage partiel.
Un blocage partiel, c'est tout les batiment bloquer certain jours et non 2 sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 13:25

Je suis d'accord avec toi. Ce qui s'est passé mercredi est arrivé parce que nous n'étions pas en mesure de bloquer tous les bâtiments (surtout Copernic avec ses Robocop).

C'est pourquoi, d'ailleurs, il a été décidé durant le comité de mobilisation (tenu à Rabelais en fin de matinée) de cesser ces blocages.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 16:22

[quote="Aphykit"]Je suis d'accord avec toi. Ce qui s'est passé mercredi est arrivé parce que nous n'étions pas en mesure de bloquer tous les bâtiments (surtout Copernic avec ses Robocop).

Il y a les vigils qui empêche cela aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 16:26

C'est les Robocops dont il parle je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 16:26

nathalie a écrit:
Aphykit a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Ce qui s'est passé mercredi est arrivé parce que nous n'étions pas en mesure de bloquer tous les bâtiments (surtout Copernic avec ses Robocop).

Il y a les vigils qui empêche cela aussi...

Very Happy
C'était ce que je voulais dire par "Robocop".
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 16:29

Ha oui désolé, je suis un peu à l'ouest... Razz
Revenir en haut Aller en bas
flaym




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 17:41

Tous ça pour dire que vous avez gaché une journée de cours au BDE alors que vous ne l'avez fait nul par aileur ce jours la.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 18:00

Ya eu cours l'apres midi hier (quand les profs etaient la)

Par contre aujourd'hui ça m'avait l'air bien désert
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 18:02

J'ai eu un cours ce matin au BDE mais il n'y a toujours pas grand monde en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 21:59

La fac censé etre ouverte ne l'est pas en réalité, la milice se reserve le droit de laisser entrer les personnes à la tête. En tant qu'étudiant, si la fac est ouverte (ce qui n'était pas lle cas pendant 3 semaines) nous devrions tous pouvoir rentrer dans les locaux et non pas uniquement les gens avec une bonne tête !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: ...   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 22:02

alors la je suis dsl mais se n'ai pa vrai, je suis rentré ds lavoisier aujourd'hui et g pas forcement une bonne tete(c pe etre pr ca que le vigil ma mal regardé Laughing )
aujourd'hui les cour se son passé normalement sans probleme alors que le blocage a ete voté (bien fai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 22:03

Les vigiles ne laissent pas rentrer les étudiants mobilisés, la fac étant ouverte nous avons accès aux batiments normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Al'eX

Al'eX


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyJeu 6 Avr à 22:03

Raphaël a écrit:
La fac censé etre ouverte ne l'est pas en réalité, la milice se reserve le droit de laisser entrer les personnes à la tête. En tant qu'étudiant, si la fac est ouverte (ce qui n'était pas lle cas pendant 3 semaines) nous devrions tous pouvoir rentrer dans les locaux et non pas uniquement les gens avec une bonne tête !!!!!!

Tu as peut etre une tête de bloqueur lol
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyVen 7 Avr à 0:01

En tous cas aujourd'hui ader et lavoisier était réouvert, et nous avons (l1 science physique) un nouvel emploi du temps pour demain a lavoisier et ader.
Donc pour nous il n'y a pas de probleme de bloquage et on a cours normal depuis mercredi.
Donc scincerment il vaudrais mieux arreter, ça ne sert plus à rien, depuis ce blocus de force c'est encore plus le bordel, parce que avant on savait si oui ou non on avait cours, mainetnant c'est au jour le jour, parce que ça dépend si les bloqueurs bloque ou si ils sont repartit jouer à la playstation (ou peut etre prendre une douche car un mois dans rabelais ça laisse des marques lol), meme les porfs ne savent pas si ils feront cours une demie heure avant le début du cours (c'est les profs que vous embeté là), et puis ça commence à poser des problemes ce manque d'organisation, car à cause des bloqueurs ont a pas pu aller a ader mercredi soir et du coup personne n'a vu qu'on avait tp jeudi matin du coup on est beaucoup à avoir raté le tp (et les tp on peut pas les ratrapper).
Donc bon, tout le monde s'est bien amusé on à tous bien geuler chirac à tester sa nouvelle camera pour nous faire comprendre qu'il nous prenait bien pour des cons (ce que l'on savait deja), donc soit vous bloquez fermement ou alors vous nous laissez et vous allez foutre le feu à la gare de lyon! (comme ça on ne poirote pas 3h pour des cacauettes devant les batiments).
Donc voila prenez une decision et tenez y vous, si vous voulez bloquer alors faite le (pour vous dire c pas compliqué, allez mettre un peu le daoua a ader et ça sera vite fermé (ya tout le matos de physique de chimie et d'info, le president va fermer tout de suite), rabelais est de toute façon fermé pour désinfection (et autopsie des cadavres dans l'amphi A1, certain mort depuis la 2 AG), Lavoisier, d'apres mes infos, c'est le nouvel appart des bloqueurs, BDE ya plein d'ordi, donc il suffit de faire peur o president pour qu'il les mette en sureté, et je l'accorde il vous faudra trouver une idée pour copernic car il est mieux d'éffendu que la bastille pendant la révolution.
Voila, si vous pouviez laisser un post pour ce que vous pensez faire demain ce serait sympa, que je me tape pas 2h30 de transport pour rien pour venir thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Ideuste




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyVen 7 Avr à 0:06

+
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyVen 7 Avr à 0:15

Vous n etes pas en mesure de bloquer la fac parce que vous n avez pas le soutient de la fac et vos petites AG n y changent rien, vous pouvez deja vous rejouir que le president est fermé la fac sinon votre mouvement aurais subit tout de suite le sort qu il subit actuelment : l indiference

et c derniers jours j ai vu des gens heureux bcp de gens heureux, j ai meme une amie qui faisait la gueule parce que tout le monde ete heureux alors qu elle est pour le bloquage (ct drole).
et meme si en ce momment je suis entrain de me planter lamentablement aux exams je suis content de pouvoir de nouveaux excercer mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyVen 7 Avr à 0:29

tweek a écrit:
Vous n etes pas en mesure de bloquer la fac parce que vous n avez pas le soutient de la fac et vos petites AG n y changent rien, vous pouvez deja vous rejouir que le president est fermé la fac sinon votre mouvement aurais subit tout de suite le sort qu il subit actuelment : l indiference

et c derniers jours j ai vu des gens heureux bcp de gens heureux, j ai meme une amie qui faisait la gueule parce que tout le monde ete heureux alors qu elle est pour le bloquage (ct drole).
et meme si en ce momment je suis entrain de me planter lamentablement aux exams je suis content de pouvoir de nouveaux excercer mes droits.
Effectivement t'as besoin d'aller étudier:
tweek a écrit:
le president est fermé
tweek a écrit:
mouvement aurais subit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyVen 7 Avr à 0:38

YOUHOU je fais des fautes d orthographe ouille j ai mal oula oula

mouai et sinon tu nous dis quoi de beau ?

Citation :
C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyVen 7 Avr à 10:27

tweek ne t'en fais pas je croise les doigts pour toi MERDE pour tes exam' Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyVen 7 Avr à 10:30

Ajoutons à cela l'effet du soleil et aussi une fac qui revit !
Faut des étudiants dans une fac ! SInon, c'est pire qu'un bidonville (quoique faut pas exagérer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
chrystelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: ...   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. EmptyVen 7 Avr à 12:02

en tout cas, moi ca fai 3 jours que je v en cours normalement ET CA FAI DU BIEN
franchement vous(les bloqueurs) devriez remercier le president d'avoir fermé les batiments, ca vous a evitez d'etre trop ridicule comme ces dernier jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty
MessageSujet: Re: refus d'un blocage partiel, mon c** oui.   refus d'un blocage partiel, mon c** oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refus d'un blocage partiel, mon c** oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage partiel / blocage total
» Modalités de vote pour lundi
» Quand les emmerdes commencent...
» Tous unis dans notre mobilisation contre le cpe!
» abandon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: