UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?

Aller en bas 
+6
AtSuMoMo
tweek
Raphaël
Cassandre
slip_en_mousse
de la fiante de crapo *-)
10 participants
AuteurMessage
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 18:44

J'aimerais bien savoir si pour demain matin jusqu'a l'ag, il y a blocage?
Si on doit bloquer ou laisser les portes ouvertes? A quelle heure on doit bloquer ? Si on sera 10 ou plus… ???
Et pour ceux qui veulent aller en cours le vote est fait pour s'exprimer et si il y a blocage total vous ne devez pas pleurer ce n'est pas encore de l'argent que vous perdez alors souriez !!!

flower PS :Pour ceux qui ont des exams avec leur stage qui débute la semaine prochaine, je suis vraiment à 100% pour les laisser faire leur exam bien évidemment !!!!!!!!
Pour ceux qui pleurent leur cours par contre … bien évidement je les invite à rejoindre nos rangs pour continuer la lutte jusqu'au retrait de la loi !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 18:49

de la fiante de crapo *-) a écrit:


flower PS :Pour ceux qui ont des exams avec leur stage qui débute la semaine prochaine, je suis vraiment à 100% pour les laisser faire leur exam bien évidemment !!!!!!!!

Sympa ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 19:55

de la fiante de crapo *-) a écrit:

Et pour ceux qui veulent aller en cours le vote est fait pour s'exprimer et si il y a blocage total vous ne devez pas pleurer ce n'est pas encore de l'argent que vous perdez alors souriez !!!
Lol en ce moment c'est blocage total et on va en cours alors...no souci je te promet que je ralerai pas si le blocage repasse!
Une question en revanche : qd est ce qu'on rouvre les parking : c'est la merde pr se garer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 20:52

Le blocage a été voté jusqu'a l'AG de jeudi, j'invite chaque personne ayant voté pour le blocage a venir bloquer demain à la même heure que d'hab
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 22:09

merci pour ta reponse Raphaël que je croyais ne jamais avoir Sad
j'y serais alors
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 22:24

Si je veux aller en cours j y vais et en l occurence j ai pas de probleme pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 22:35

cheers un seul mot super tweek cheers
c'est quoi le but de ton post? Shocked
bisous
Revenir en haut Aller en bas
AtSuMoMo

AtSuMoMo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 22:36

provoquer? s'affirmer, vous foutre les nerfs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 22:37

s'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
AtSuMoMo

AtSuMoMo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 22:40

lol peut etre aussi ... bof comme tout le monde quoi .. c'est mieux que la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 23:07

je voulais

1) vous agacez parce que vous le meritez
2)affirmer un fait, si le directeur ne ferme pas la fac je vais en cours.
(a ce propos je ne suis visiblement pas le seul et c pas 4 guignols qui y changent grd chose c marrant votre belle majorité d AG on la voit pas bcp defendre c convictions surment trop occupé par PES 5 ou je ne sais quoi d autre).
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 23:23

C'est vrai ça... Une "immense" majorité vote le blocage et on peut entrer dans la fac comme on veut !
C'est bizarre comme 600 personnes favorables au blocage s'écrasent devant 3 ou 4 vigiles !
La fac est ouverte et les cours s'y déroulent malgré votre "blocage" les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 23:42

cheers Attention tous ensemble pour un grand bravo à tweek et Jack-Jack. cheers
solidaire...c'est emouvant...nous agacer...la majoritée a quelques fois du mal a se comprendre...j'espere que demain la fac sera bien bloquée...et que dès l'aprem on fasse une action et que ca continue pendant le temps necessaire... venez avec nous n'ayez pas peur on va pas vous manger...indigestion Razz
bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 23:46

de la fiante de crapo *-) a écrit:
j'espere que demain la fac sera bien bloquée...

Tout à fait d'accord avec toi... Continue d'espérer ta fac bloquée!

Au fait, tu ne l'as pas espéré ces derniers jours? J'ai pas vu un partisan du blocage pour m'empêcher d'aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 23:49

bien sur que j'espere
Et j'espere que toi aussi tu esperes...
Tout du moins on a pas les memes esperances...
Juste une question comme ca...
tu aimes tes prof?tu aimes les cours?tu aimes la loi d'egalité des chances?
bisous a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 23:53

de la fiante de crapo *-) a écrit:
bien sur que j'espere
Et j'espere que toi aussi tu esperes...
Tout du moins on a pas les memes esperances...
Juste une question comme ca...
tu aimes tes prof?tu aimes les cours?tu aimes la loi d'egalité des chances?
bisous a toi flower

Oui j'aime mes profs (la majorité en tout cas), j'aime mes cours, j'aime la vie en générale et je suis également contre le blocage...

Cependant, je ne vois pas en quoi ces quatre éléments font de moi un partisan du CPE ou de la loi d'égalité des chances !!!!!

Les deux sont étroitement liés? Le fait d'aller en cours lorsqu'il n'y a pas d'AG ni de manifestations fait de moi un pro-CPE?
Je suis très loin d'en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley

Bob Marley


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyMer 5 Avr à 23:54

Ce sont les rois de l'amalgame!
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyJeu 6 Avr à 0:07

merci pour l'intervention de bob très utile...
Je veux dire que tu veux aller a tout prix en cours mais moi je pense que des cours par rapport a ce que nous prépare notre gouvernement bah y'a pas photo...
On devrait tout le temps être dans la rue...!! pas de moments de répits !!!
Car si on fait juste une manif les mardi...ça va durer longtemps et le résultat je ne sais pas si il sera la !!!
Donc pour quelques cours...sauf si tu as des stages la semaine prochaine la je m'excuse et bien sur jamais je ne t'empêcherais d'aller en cour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley

Bob Marley


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyJeu 6 Avr à 0:09

Vous dites qu'il faut faire la différence entre manifestants et casseurs.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyJeu 6 Avr à 0:09

scincerement, pour ce qui concerne les cours, ça ne sert plus a rien pour demain et apres demain, personne n'est au courant et il faudra quand meme ratrapper à tous les coups car il va y avoir enormement d'absent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyJeu 6 Avr à 0:32

de la fiante de crapo *-) a écrit:
merci pour l'intervention de bob très utile...
Je veux dire que tu veux aller a tout prix en cours mais moi je pense que des cours par rapport a ce que nous prépare notre gouvernement bah y'a pas photo...
On devrait tout le temps être dans la rue...!! pas de moments de répits !!!
Car si on fait juste une manif les mardi...ça va durer longtemps et le résultat je ne sais pas si il sera la !!!
Donc pour quelques cours...sauf si tu as des stages la semaine prochaine la je m'excuse et bien sur jamais je ne t'empêcherais d'aller en cour Smile

Tout d'abord, je veux juste préciser que je ne suis pas en stage...

Cela dis, tu estimes qu'on devrait être tout le temps dans la rue et je suis d'accord là-dessus! Cependant, tu es forcée de reconnaitre que ce n'est pas le cas depuis bientôt plus d'un mois... Alors pourquoi je ne devrais pas aller en cours les autres jours? POURQUOI?

Tu dis aussi que je veux aller en cours à tout prix et là je ne suis pas d'accord car les autres semaines j'ai respecté le blocage (ou plutôt la fermeture de la fac) et je n'ai pas chercher à aller en cours "à tous les moyens"... Cependant, cette semaine la fac est ouverte malgré le blocage alors j'y vais ! C'est tout simple !!!!!!!!!!
Tu estimes aussi que cela peut ne pas aboutir à un résultat et de mon côté il est aussi de mon droit d'estimer que le blocage peut également n'aboutir à rien
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyJeu 6 Avr à 12:27

de la fiante de crapo *-) a écrit:
Je veux dire que tu veux aller a tout prix en cours mais moi je pense que des cours par rapport a ce que nous prépare notre gouvernement bah y'a pas photo...
Oui ça c'est ce que tu penses. C'est bien que tu ne te laisses pas marcher dessus si tu trouves ça révoltant.
Par contre moi je n'ai pas été convaincue par le rabâchage de l'expression "deux années de précarité" ; il me faudrait un discours un brin plus persuasif pour me foutre mon semestre en l'air !
Persuadez moi et je viendrai, bloquez moi et j'enfoncerai vos barrages ^^

Car au delà de ces considérations sur le CPE, il y a cette action de blocage que je ne supporte pas.
Je trouve ça aberrant de voter une "prise d'otage des étudiants" si je peux m'exprimer ainsi. Un vote n'est démocratique que si ce qui est voté l'est.

Et je remarque également que cette action n'a eu d'efficacité que lorsque la fac a été fermée par le président.
La fac déclarée ouverte, les essais de blocage ont été avortés faute d'étudiants le pratiquant (j'vais pas m'en plaindre mais c'est vrai que ça me fait doucement rigoler)
Les cours dans les amphis de Rabelais ont beau être impossibles je vous apprends qu'on se débrouille quand même pour avoir cours, et j'entends bien que ça continue ainsi.

Quoique...que ça continue ainsi...en fait non. Le bâtiment Rabelais commence à être dans un sale état, les bloqueurs ne sont visiblement pas tous respectueux des lieux publics.
Ca tourne au saccage entre le trou dans le mur, la porte des toilettes handicapé détruite et le distributeur dépouillé
(pour ces deux derniers je ne suis pas allée vérifier moi même mais je fais confiance aux gardiens)
Revenir en haut Aller en bas
de la fiante de crapo *-)




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? EmptyVen 7 Avr à 1:04

humpf va voir mon poste sur le cpe "on a envoyer une sonde sur l'elysée..."
Jack Jack, tous dans la rue avec tous les gens qui veulent aller en cours ...
Tu veux toi meme aller en cours...alors pourquoi pas les autres?POURQUOI? Tu trouves que le blocage n'aboutit a rien, mais tu es d'accord pour que tout le monde aille dans les rues et que toi si y a pas blocage tu vas en cours...Alors la bah je comprends pas trop...
bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?   JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG de jeudi 6 avril
» blocage partiel / blocage total
» blocage
» Plutot que le blocage
» blocage ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: