UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi fac libere

Aller en bas 
+16
Castortroy
Laurent
Zubrow
J U E
mininina
Revolution
Cassandre
mlvee
julius
megabenj
juliette
Crk
mel
Blocus Killer
Raphaël
john-john
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:55

pourquoi parce que ce que je dis est vrai et cela te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:57

Non parce que sinon ils vont te dégager du forum...c'est comme ca!
Faut respecter les règles du forum (oui je sais le respect c'est pas trop la tendance en ce moment...mais que veux tu montrons le bon exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 14:57

Non, tu as le droit de dire ce que tu penses, mais fais gaffe à comment tu le dis, pitoyable, egoiste, ne sont pas des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Blocus Killer




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:05

Raphaël a écrit:
Je te renvoi à tout ce qu'ont dit les profs, aux autres sujets du forum car je n'ai pas envi de gacher une explication qui ne sera même pas lue.

Oui enfin en math les profs ne soutiennet pas le mouvement... Alors une fois de plus vous vous cacher derrière des pretxtes qui ne sont pas valables pour tous!! c'est beau l égalité! BRAVO l'UNEF!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:07

Bon une dernière fois, on arète avec la mise en avant des syndicats, l'unef et SUD ne sont que minoritaires sur le mouvement, ils ont permis de le lancer mais le mouvement est aujourd'hui en majorité indépendant, il n'y a pas que les adhérents unef qui votent pour le blocage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:09

mais ce ne sont pas des insultes..... et bien evidemment pas des compliments non plus...
donc si je suis trop sincère dans mes propos et qu'il faut que je mette une note positive (euh ça va être dur mais des synonymes conviendraient peut être?) ,il faudrait que je dise plus gentiment: que vous ne pensez qu'à vous même pour le mot égoiste et pour celui de pitoyable.... un synonyme plus sympa comme navrant... c'est moins fort c'est vrai et ça perd de sa valeur quand même... m'enfin si ça peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:11

Essaye avec des smiley, on sait jamais, ca pourra peut-être les décrisper... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:12

C'est pas pour mon plaisir, il y a des règles sur le forum, certaines personnes ont été viré car elles ne les respectaient pas, et virer des gens ne me fait pas plaisir, il faut que tout le monde s'exprime dans le respect des autres (chiracalasante par exemple a été remercié). Le but de ce forum est de confronter des opinions, pas de se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:13

ah oui pas bête avec des smileys ça jouerait un peu plus la focus
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:13

mais je n'ai encore frapper personne ... et là aucune insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Blocus Killer




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:15

Raphaël a écrit:
C'est pas pour mon plaisir, il y a des règles sur le forum, certaines personnes ont été viré car elles ne les respectaient pas, et virer des gens ne me fait pas plaisir, il faut que tout le monde s'exprime dans le respect des autres (chiracalasante par exemple a été remercié). Le but de ce forum est de confronter des opinions, pas de se taper dessus.

D'accord sur c epoint mais je ne trouve pas que dire qu'un comprtament est pitoyable soit un manque de respect...juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:15

Il y a des regles, et elle doivent etre respecter...

Raphael :" la loi c'est moi" judge dredd

un peu comme la loi qui doit etre respecter, et qui interdit de bloquer les fac ...

lol ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:16

Je l'attendais celle là, alors il est bien évident qu'il s'agit des règles du forum, qui concernent à la fois les pro blocage et les anti blocage.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:17

ok je vais respecter la règle mais dites moi quels mots ne devrais je pas utiliser???
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:19

Je pense que tu es assez grande pour savoir quels mots ne pas utiliser non ?
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:25

bon ba tu me diras a chaque fois les ti mots qui ne te plaisent pas pour que je ne les remette plus parce que je vois qu'on a pas la même vision des mots!!! si tu vois ce que je veux dire... j'ai pas trouver de mot qui aille avec ce que j'avais à dire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jrm




Nombre de messages : 30
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:38

Blocus Killer a écrit:
c'est beau l égalité! BRAVO l'UNEF!!
Faudrait peut-être arrêter de toujours associer uniquement l'UNEF au mouvement de blocage, hein..
C'est pas comme si l'UNEF était toute seule dans cette lutte ! albino
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:45

Jrm a écrit:
Blocus Killer a écrit:
c'est beau l égalité! BRAVO l'UNEF!!
Faudrait peut-être arrêter de toujours associer uniquement l'UNEF au mouvement de blocage, hein..
C'est pas comme si l'UNEF était toute seule dans cette lutte ! albino

Tout à fait, faut aussi dire BRAVO SUD ! Laughing
Ah non j'oubliais les indépendants qui sont majoritaires, mais qui doivent être rassemblés par un syndicats (quelque soit la grève, les indépendants auront toujours du mal à s'organiser), donc BRAVO LES INDEPENDANTS !
C'est mieux là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
ghost




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 22:44

Quand tu dit les indépendants ! tu parles des moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 23/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 22:46

ghost a écrit:
Quand tu dit les indépendants ! tu parles des moutons ?
Eh oh modére tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 23:06

Oui ghost modère tes propos ou on le fera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi fac libere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi fac libere   Lundi fac libere - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi fac libere
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Communiqué du 31 mars
» AG lundi 2?
» blocage ou pas lundi?
» Que va t-il se passer lundi?
» carte d'étudiant pour L' AG de lundi 10h ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: