UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 exemple de ce qui se passe avec les bloquages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin




Nombre de messages : 2
Localisation : université
Date d'inscription : 17/03/2006

exemple de ce qui se passe avec les bloquages Empty
MessageSujet: exemple de ce qui se passe avec les bloquages   exemple de ce qui se passe avec les bloquages EmptyVen 17 Mar à 11:33

A la fac j'ai un pote black, un gars qui ne vient pas d'une famille aisée, dont les parents se sont saignés pour lui payer ses études et qui en chie lui même à travailler comme un cinglé dans des petits boulots.
Il m'a dit j'entends des types et des nanas qui gueulent tout le temps qu'ils vont pouvoir passer leurs exams en aout, très bien mais la majorité sont des enfants de bourgeois qui n'en ont pas chié pour payer leurs études.
Lui mon copain ptits cons d'bloqueurs vous lui fusillez sa carrière professionnelle, parcque lui les exams il aura pas le loisir de les repasser en aout. Et qu'est ce qui va se passer et bien les sois disants champions des droits de l'homme et de la liberté, vous allez le renvoyer dans sa misère en Afrique.
Que vous alliez manifester dans la rue, je l'ai fait aussi c'est légitime mais que vous pourrissiez les amphis de fac et flinguiez l'avenir de jeunes comme mon ami et bien ca mérite qu'on vous casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

exemple de ce qui se passe avec les bloquages Empty
MessageSujet: Re: exemple de ce qui se passe avec les bloquages   exemple de ce qui se passe avec les bloquages EmptyVen 17 Mar à 16:33

c'est bien
il n'est aps le seul dans ce cas
nous imputer son 'retour en afrique' c'est un peut gros
premierement je pense que cela n'arrivera pas
si cela devait arrivé il faudrat alors ce tourner devant la politique d'immigration de M Sarkozy (lui meme issut de l'immigration tout comme moi)

la précarité je la connait
enchainer des petits taff ou tu est un kleenex meme en cdi pour payer son loyer ou sa carte imagin'r

tu est bien pedant de nous donner des leçons sur un sujet que beaucoup vivent au quotidient ...
Revenir en haut Aller en bas
vengeur masque

vengeur masque


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 15/03/2006

exemple de ce qui se passe avec les bloquages Empty
MessageSujet: Re: exemple de ce qui se passe avec les bloquages   exemple de ce qui se passe avec les bloquages EmptyVen 17 Mar à 23:56

On pleurerai presque
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2006

exemple de ce qui se passe avec les bloquages Empty
MessageSujet: Re: exemple de ce qui se passe avec les bloquages   exemple de ce qui se passe avec les bloquages EmptySam 18 Mar à 0:14

kevin a écrit:
A la fac j'ai un pote black, un gars qui ne vient pas d'une famille aisée, dont les parents se sont saignés pour lui payer ses études et qui en chie lui même à travailler comme un cinglé dans des petits boulots.
Il m'a dit j'entends des types et des nanas qui gueulent tout le temps qu'ils vont pouvoir passer leurs exams en aout, très bien mais la majorité sont des enfants de bourgeois qui n'en ont pas chié pour payer leurs études.
Lui mon copain ptits cons d'bloqueurs vous lui fusillez sa carrière professionnelle, parcque lui les exams il aura pas le loisir de les repasser en aout. Et qu'est ce qui va se passer et bien les sois disants champions des droits de l'homme et de la liberté, vous allez le renvoyer dans sa misère en Afrique.
Que vous alliez manifester dans la rue, je l'ai fait aussi c'est légitime mais que vous pourrissiez les amphis de fac et flinguiez l'avenir de jeunes comme mon ami et bien ca mérite qu'on vous casse la gueule.

Voila une preuve supplémentaire que les soit disant défenseurs de la justice, de l'égalité et de la liberté ne pensent qu'a eux mêmes.
Soutien total ton ami Kevin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemple de ce qui se passe avec les bloquages Empty
MessageSujet: Re: exemple de ce qui se passe avec les bloquages   exemple de ce qui se passe avec les bloquages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de ce qui se passe avec les bloquages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre jeunesse française
» Ce qui se passe ailleurs...
» CE QUI SE PASSE SUR PARIS
» On est passé dans "Public"
» Debat sur le CPE avec le corps enseignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: