UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Debat sur le CPE avec le corps enseignant

Aller en bas 
+9
@pach
nathalie
tweek
Kaze
nonos
lebenvolk
mel
Revolution
tenshu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Debat sur le CPE avec le corps enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le CPE avec le corps enseignant   Debat sur le CPE avec le corps enseignant - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 3:14

tenshu a écrit:
La politique de l'UMP a mon sens n'est aps de depenser mieux,
mais d'en foutre plein les poches de la même catégorie de gens.

J'ai pourtant bien pris garde de ne pas citer de parti là dedans Smile

Je ne dis pas que la gauche ou la droite fait mieux l'un que l'autre (d'ailleurs, ne parlons que de ces deux là, puisqu'ils sont tout le temps au pouvoir par rapport aux autres), je dis juste que les comptes de l'état devraient être surveillés.

tenshu a écrit:
Simple exemple: premier texte adopté, augmentation du salaire des ministres.

Tant qu'à faire hé Smile Moi à leur place je la fixerai (4000€/mois, y a pas besoin de plus), et surtout j'empécherai sa modification. J'y adjoindrai une prime au résultat.

tenshu a écrit:
La récente loi DADVSI sur le droit d'auteur qui reduit le droit du consommateur, enrichit les majors et rend illégal certains logiciels libres...
j'en passe et des meilleurs!

Ah cette loi Smile c'est une loi marrante : depuis qu'elle est passée (encore une fois) en Force, les américains gueulent contre elle Very Happy

Ceci dit, dans le DAVSI il y a quelques points non liberticides comme une réaffirmation de l'état français : le téléchargement illégal est illégal, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

Debat sur le CPE avec le corps enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le CPE avec le corps enseignant   Debat sur le CPE avec le corps enseignant - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:48

ben oui en fait nous on se fait couiller, en tant que consommateur, et les ricain en tant que producteur de drm... Il vont etre obliger d'ouvrir leur format, trop drole...

au fait ceux qui sont en info, et qui aime suivre l'information de l'informatique (c'est trop moche à dire), un site que certain doivent connaitre :
http://www.pcinpact.com/


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Debat sur le CPE avec le corps enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le CPE avec le corps enseignant   Debat sur le CPE avec le corps enseignant - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 16:28

john-john a écrit:
ben oui en fait nous on se fait couiller, en tant que consommateur, et les ricain en tant que producteur de drm... Il vont etre obliger d'ouvrir leur format, trop drole...

Mais c'est là tout le comique de cette loi à la con Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Contenu sponsorisé





Debat sur le CPE avec le corps enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le CPE avec le corps enseignant   Debat sur le CPE avec le corps enseignant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur le CPE avec le corps enseignant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le CPE par un avocat
» exemple de ce qui se passe avec les bloquages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Discussions autour du CPE-
Sauter vers: