UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Propositions d'actions en lycées

Aller en bas 
+6
Kaze
dirgnil
mininina
Raphaël
Sam
Revolution
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Propositions d'actions en lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions en lycées   Propositions d'actions en lycées - Page 2 EmptySam 25 Mar à 14:47

Bah un peu quand même, quand la justice tranche, elle décide de la légalité ou de l'illégalité
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Propositions d'actions en lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions en lycées   Propositions d'actions en lycées - Page 2 EmptySam 25 Mar à 14:55

en l occurence le juge de melun a considéré que la liberté d'étudier ne primait pas sur l imperatif de sécurité raison pour laquelle la faculté a ete fermé.(je cite le journal)

donc deja le juge a statué sur la fermeture de la fac par le president et non sur le blocage des etudiants et il n as en aucun cas legitimé le blocage

donc pas du tout meme , Cela ne signifie pas que vous êtes dans la légalité.


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Propositions d'actions en lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions en lycées   Propositions d'actions en lycées - Page 2 EmptySam 25 Mar à 14:55

Raphaël a écrit:
Bah un peu quand même, quand la justice tranche, elle décide de la légalité ou de l'illégalité
Pas du tout.

Et si je te suis, ça veut dire que les vilains pirates ((c) Donnedieu de Vabres) qui n'ont pas été écroués par la justice, hé bien ils sont dans la légalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Propositions d'actions en lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions en lycées   Propositions d'actions en lycées - Page 2 EmptySam 25 Mar à 15:01

Sans-Nom a écrit:

Et si je te suis, ça veut dire que les vilains pirates ((c) Donnedieu de Vabres) qui n'ont pas été écroués par la justice, hé bien ils sont dans la légalité...

Lesquels ? ceux qui font de la copie strictement privée (de leur dvd originaux) ? Smile
Désolé ce post est totalement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Sans-Nom

Sans-Nom


Nombre de messages : 166
Localisation : Université de Marne la Vallée (à côté en fait)
Date d'inscription : 23/03/2006

Propositions d'actions en lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions en lycées   Propositions d'actions en lycées - Page 2 EmptySam 25 Mar à 15:04

huhu> non Smile c'est une copie de sauvegarde du DVD du voisin - à deux trois patés d'IP (si tu vois ce que je veux dire) - je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-tek.com/nwinter/
Contenu sponsorisé





Propositions d'actions en lycées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'actions en lycées   Propositions d'actions en lycées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'actions en lycées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Manifestations-
Sauter vers: