UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.

Aller en bas 
+7
nathalie
dirgnil
mininina
johan
adam
OLGA_UMLV
Raphaël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 9:44

http://www.jetable.org/fr/index Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 10:28

Donc, pour information Johan, tous les posts hors sujet à partir de maintenant seront supprimés, tu es prévenu.

Pour revenir au sujet, il y a des pays comme l'Espagne qui n'accepteront jamais d'appliquer cette loi si elle est votée, merci Sarko pour cette vision si humaine de l'Europe !!
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 21:20

COOOOL une bonne action!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 21:26

Bonsoir tout le monde!
J'ai eut une information qui n'a pas du tout été médiatisée et vous allez comprendre pourquoi...
Il y a je ne sais combien de jours, des sans papiers ont été convoqué à Bobigny afin qu'ils remplissent des formulaires pour qu'on puisse étudier leur dossier "au cas par cas"... Résultat: le remplissage de papier n'était qu'une diversion! Pendant que ces pauvres gens remplissaient gentiement leur formulaires, les flics ont débarqué en force, les ont balancé dans des fourgons et direction charter etc etc...
Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, et sans extrapoler, ça me rappelle quelques heures du temps de la déportation de juifs où les nazis usaient de stratagèmes identiques...Je trouve cela lamentable!
Il est vrai que je n'ai pas de sources écrite car c'est une information non médiatisée mais moi j'y crois car ça ressemble à du Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 21:45

Je n'aime pas les ragots et je ne me base jamais dessus! A moins de pouvoir confirmer tes dires perso j'estime qu'ils ne valent rien dsl
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 22:09

J'men fiche t'en fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 13:16

On veut plus que tes paroles Nathalie ...
As tu une preuve de tes dires ? ou est ce juste du bouche à oreille ?
Je sais que beaucoup de choses ne sont pas médiatisés alors qu'elles le devraient et aussi l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 15:03

Juste une chose Nath t'as pas besoin de réagir de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 22:33

C'est claire que si j'avais pu le prouver, je l'aurai fait dès le début. A la limite, je pourrais être plus explicite mais en MP.
Désolé Mininina mais j'aime pas trop le terme de "ragot", je parlais pas de people mais de politique...
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 22:42

pourquoi tu devrais être plus explicite en mp ? as tu honte de tes opinions ?
effectivement le terme ragot était en peu fort ... mais je pense qu'elle ne voulait pas te brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 23:33

SNIP


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 20:08

"AP : RESF proteste contre l’arrestation à la préfecture d’une famille de sans-papiers ukrainienne
RESF proteste contre l’arrestation à la préfecture d’une famille de sans-papiers ukrainienne —par Laurent Pirot—
AP | 12.08.06 | 20:15
PARIS (AP) — Alexandre et Inna Kotsyuba, parents du petit Vladislas, ont été arrêtés vendredi à la préfecture d’Evry (Essonne) sans comprendre que leur demande de régularisation avait été rejetée. Ils se trouvent désormais en instance d’expulsion vers l’Ukraine et le Réseau éducation sans frontières (RESF) s’insurge contre les conditions de leur interpellation. "Il y a déloyauté absolue et piège", s’est insurgée samedi Armelle Gardien, du RESF, qui a pu parler au téléphone avec Mme Kotsyuba. "Elle était pleine d’espoir en allant à la préfecture, elle pensait qu’elle allait chercher son récépissé" de régularisation. Mais la préfecture avait décidé que la famille ne respectait pas les critères permettant la régularisation. Sans les prévenir explicitement du rejet de leur demande, elle leur avait envoyé un courrier les invitant à se présenter vendredi en préfecture dans lequel elle précisait qu’un arrêté de reconduite à la frontière pris contre eux était confirmé. "Ils ont été convoqués le 11 pour leur dire qu’ils ne remplissaient pas les critères", a expliqué à l’Associated Press le sous-préfet de Palaiseau (Essonne) Roland Meyer, de permanence ce samedi. "Nous avions décidé que s’ils refusaient l’aide au retour, on les expulsait, mais ils n’étaient pas prévenus de la situation". Caroline Bollati, une salariée de la Cimade (Service oecuménique d’entraide) qui a reçu les parents au centre de rétention de Rouen vendredi, a confirmé qu’ils étaient "choqués" et qu’ils n’avaient pas compris ce qui les attendait avant d’être arrêtés. Cette pratique, qui n’est pas très courante, permet de s’assurer que les étrangers seront bien expulsés. La plupart des préfectures se contentent d’informer les demandeurs du rejet de leur dossier, tout en leur enjoignant -sans les y obliger- de quitter le pays sous un mois. Mais "c’est un peu naïf de leur dire qu’on ne les régularise pas et qu’on leur demande de repartir en les laissant quitter la préfecture, parce qu’après on ne les revoit plus", a commenté le sous-préfet. Dans une circulaire du 21 février, Nicolas Sarkozy avait d’ailleurs rappelé aux préfets qu’il est tout à fait légal d’adresser une telle convocation à des étrangers qu’on veut expulser. Le texte avait été très critiqué par les associations de défense des droits de l’Homme, parlant de "convocations-piège". Pour RESF, une telle convocation est d’autant plus révoltante que la famille pourrait être la première expulsée après la trêve pendant laquelle les parents sans-papiers d’enfants scolarisés ont pu déposer une demande de régularisation. Les dernières demandes devraient être reçues lundi et les premières réponses ont déjà commencé à être envoyées aux demandeurs. Le ministère de l’Intérieur prévoit 6.000 régularisation sur environ 24.000 demandes. La préfecture de l’Essonne affirme que la famille ne remplit pas les critères de régularisation en raison notamment d’un "problème d’intégration", le père parlant "très mal" le français et le garçon, âgé de trois ans ayant été scolarisé "en prématernelle" à deux ans. Reprenant cette argumentation, le médiateur nommé par Nicolas Sarkozy Arno Klarsfeld, interrogé par l’AP, a jugé cette expulsion "ferme et légitime". Selon lui, elle "ne peut pas être vécue pour l’enfant comme un déracinement" parce qu’il "a ses attaches auprès de ses parents et non en France". Emmenés à l’aéroport de Roissy dans la nuit de vendredi à samedi, les Kotsyuba ont refusé d’embarquer dans l’avion pour Kiev. Ils ont été placés en garde à vue et devraient être jugés dans la semaine pour ce refus d’embarquement. Leur maintien en détention sera être examiné dimanche par le juge de la liberté et de la détention et en attendant, leur fils de trois ans a été placé dans un foyer de l’Aide sociale à l’enfance, a précisé Caroline Bollati. AP"
Désolé Dirgnil, je t'avais dit l'AFP mais c'est l'AP! (la même chose même en version américaine) j'ai trouvé ça sur le net!

Pour Zonyxt "Zon' qui part a la recherche de véritable info sur le sujet ..." Tu veux une médaille? Allez pète un coup!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 22:23

nathalie a écrit:


Sans les prévenir explicitement du rejet de leur demande, elle leur avait envoyé un courrier les invitant à se présenter vendredi en préfecture dans lequel elle précisait qu’un arrêté de reconduite à la frontière pris contre eux était confirmé.


Je crois que je n'ai pas très bien compris! Le courrier dont il est question ci-dessus stipule bien que leur demande avait été rejetée et qu'ils devaient quitter le pays donc je sais pas trop en quoi on peut affirmer qu'ils n'étaient pas au courant!

Corrigez moi si je me trompe! Je n'affirme rien c'est juste ce que j'ai cru comprendre.

Après pour ce qui est des conditions je ne peux rien dire, je n'étais pas là et le post de Nath n'en parle pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 0:41

SNIP


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 12:25

il est bon le zonist. nath cherche pas ta tort, t'es encore moin crédible que moi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 19:11

Forcément ce n'était pas le bon texte car ma source c'est l'AFP et l'histoire que je reconte s'est déroulée courant septembre! Donc ce n'est pas le bon qu'on m'a donné! Mais c'est bien de jouer le malin "Grand garçon"...De post en post tu rajeunis Zonyxt ou tu tend vers le mec typique "beauf": A voir!
Bref, si je ne m'étais pas excusée dès le départ de ne pas avoir de source, vous ne l'auriez même pas relevé...Pas grave de toute façon comme je l'ai dis je m'en fiche que ne me coyiez pas je ne m'en porterais pas plus mal! Et puis qu'attendre d'un forum où certains prônent une politique dénuée d'humanité! Allez je vais m'intégrer:"Vive les blonds aux yeux bleus!"
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 19:25

SNIP


Dernière édition par Zonyxt le Lun 26 Avr à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 19:30

Je ne connais pas les admin, à part de vue mais c'est tout! Je leur ai jamais parlé! Oui car je n'ai pas envie de citer mes source à part l'AFP sauf que comme je l'ai dit, si je ne m'étais pas excusée dès le début de ne pas vouloir dit comment j'avais eut cette info, personne n'aurai polémiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 16:09

Donc non nathalie ne connait pas les admin (ou alors je suis pas au courant) et elle est donc soumise aux même règles sur le forum que les autres. Donc la courtoisie reste de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 20:48

Miniminamachin (désolé j'ai pas réussi a recopié) pourquoi réagir au quart de tour? faut être calme dans la vie^^,quand sarko sort des chiffres ou quand france 2 dit quelque chose es tu encore sur de la véracité de leurs dires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 21:04

Petite astuce, le copier coller.....
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 21:48

Pour te répondre Olline ( moi je fais l'effort Wink à aucun moment je suis partie au quart de tour j'ai juste noté une incohérence dans les propos de Nath et j'ai demandé à ce qu'on m'explique si c'est moi qui ai mal compris ou s'il y a vraiment un truc qui cloche c'est tout!

Sinon, non je n'accorde aucune valeur non plus aux chiffres qui peuvent être communiqués parceque je sais à quel point on peut faire dire à un chiffre exactement ce qu'on veut qu'il dise, il suffit juste d'omettre une ou ddeux hypothèses concernant les conditions dans lesquelles ces chiffres ont été faits.

Et pour finir je ne comprend pas vraiment le sens de ton post et le but qu'il véhicule! Et surtout je ne comprends pas pourquoi tu dis que je pars au quart de tour alors que ça fait longtemps que je ne me suis plus énervée sur ce forum!!!!

P.S: Mon pseudo c comme mini et nina collés ensemble, essai tu verras on fini par s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 23:35

Merci pour pour la technique ^^, alors en faite si je post de telle choses en décallage c'est parceque j'ai été souvent spéctateur ,parfois acteur, des differents thèmes de ce forum mais je me rend de plus en plus compte qu'on décroche souvent du thème de base pour partir valdinguer dans un HS des plus commun .

Alors moi j'ai ma petite téchnique je sort un HS à ma sauce juste pour que tout le monde ce rende compte que ca part en cacahuète (c'est ca l'orthographe du mot?) et aussi que je suis un peu feignant ^^.



PS: ca ne t'es pas caracteristique mais c plutot général ici ,les posts partent très vites et souvent le débats devient vraiment passioné.

PS2: promis c'étais mon dernier HS (le zappez pas SVP^^)


HAVE FUN rendeer
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptySam 4 Nov à 17:53

http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article=2356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
johan




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 EmptySam 4 Nov à 20:36

c'est vrai que c'est choquant, on devrait pouvoir hébérger toutes les prostitués du monde qui viennent clandestinement en france !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.   Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko veut contrôler l'immigration au niveau Européen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» propagande ump
» Ségolène/Sarko
» “On veut bosser !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: