UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scandaleux !!!!

Aller en bas 
+9
Adibou
nathalie
marredelunef
Mr Bobby
dirgnil
Nienna
Slim Shady
Al'eX
Raphaël
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 EmptyDim 18 Juin à 22:40

Oui mais concéquence qui au final produisent de nouveaux phénomènes ,d'ou mon exemple ,qui eux se répandent en france .Il faut remonter cet arbre de concéquences pour retrouver la source du problème initial ,car dans ces conditions causes/concéquences la cause des crises des cité c'est la précarité de l'environnement social et le pourrissement d'une situation qui date d'il y a 25ans mais ces même cité sont a l'origine de phénomènes comme ce que certains ont plus appeler "la crise des banlieu" c'est pour ca qu'il faut un point de vue le plus ouvert possible sinon nous ne nous arretons que sur une branche de cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 EmptyDim 18 Juin à 22:41

On est d'accord, pour résoudre ce problème il faut aller à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 23:21

salut les gens!

un truc à voir pour éviter de crier au loup a tord et à travers...

http://www.france5.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Cest%20dans%20lair%20en%20video&url=mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20060629.wmv&section=programmes_cdanslair&rubrique=video

a+
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 0:45

Parlons d'endettement, les pays qui ont le plus délégué les services publiques au privé (Etats-Unis par exemple) n'ont pas réduit leur dette, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:31

peut-etre mais en même temps ils sont en guerre ce qui leur coute un max ce que ne fait pas la france...

et les 15 000 fonctionnaires, fallait pas crier au loup non plus

a+

<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 13:20

Bon moi + tard je veux faire prof d'histoire(/géo)
Le problème que l'administration soulève assez peu est celui des profs qui s'en balancent des élèves.
Moi en terminale je n'ai eu que 20h de cours de philosophie sur toute l'année. Et ce prof absent malgrés nos protestations et pétitions et nos sales notes au bac (bon ça reste de la philo lol) est toujours en poste.
J'avais demandé à ma responsable de cycle "comment on fait pour virer un prof incompétent ?" elle m'avait répondu "on ne peut pas, le seul espoir c'est qu'il soit muté ailleurs".
Cf le mec qui à gagné son procés contre l'éducation nationale parce qu'il n'avait pas aussi eu ses cours de philo. Je trouve cette démarche complètement conne (c'est l'argent de l'Etat gaspillé) mais néanmoins si ça pouvait faire réagir l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
Lya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 2:30

Face aux conneries de notre nouveau president et future assemblée nationale, aux lois qui seront votées sans doute cet été, et surtt face a la division et a la demobilisation actuelle du mouvement militant, il faut absolument se remotiver et on a 4 mois pour organiser qqchose.

Aussi nous sommes qq etudiants a vouloir creer un nouveau forum de discussion et d'information national et unitaire. Pour l'instant on essaie de diffuser cette idée un peu partt et j'ai ouvert un sujet specialement la dessus sur votre forum: https://umlv.actifforum.com/Actualites-et-politique-f8/Creation-d-un-forum-national-t471.htm

eVous pouvez venir en discuter ici: http://coordaix.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 EmptySam 23 Juin à 17:21

http://resistances.discutforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 EmptySam 18 Aoû à 3:08

ça fait un moment que je suis pas passée par là et je lisais en passant et j'ai eu envie de revenir là dessus

marredelunef a écrit:
faut voir ce que font les fonctionnaire en general. comebien de fois je suis allé a la maire ou a la poste et on ma dit : c fermé alors qu'il était genre 16.15 et que les fonctionnaire doivent arretez de taffé a 16.30. les fonctionnaire on une salle reputation car il ne ont jamais d'heur sup il ne font que le minimum, en general. c pour ca quil sont autant montré du doigt

C'est un peu dépassé mais bon je voudrai just te preciser "marredelunef" ke si tu vas a la fnac à 19h30 ( pour une fnac ki ferme a 19h30) on te dira c fermé et tu trouveras ça normal mais ce que tu ignore c que en réalité les gens sont payés a bosser jusqu'à 19h45 voir même 20h on appelle ça fixer des limites c tout

voilà c'était juste une précision arrêtez de vous en prendre à ceux qui ne vous ont rien demandé oui fonctionnaire ça semble tout beau tout rose mais tout le monde les critique à longueur de journée, ils font souvent des taff de merde et ne sont pas cher payés pour ça alors au moins laissons les tranquls!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandaleux !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!   Scandaleux !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleux !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: