UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pendant les vacances...

Aller en bas 
+12
Raphaël
Squeek
Mr Bobby
Adibou
Zubrow
mininina
huhu
callia
Slim Shady
Nienna
marredelunef
nathalie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 15:04

Après une année mouvementée on mérite tous des vacances reposantes!! Vous faites quoi vous pendant ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 15:08

en camping apres avoir bossé
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 19:46

J'accueille les usagers et je vends des billets de train à la gare de Chessy, vacances palpitantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 19:54

Je vais taffer à La Poste.

Et me muscler pendant le temps restant, parce que j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 20:08

Je me sens moins seule! J'ai déjà commencé à travailler dans ma boutique en 35h dès la fin de mes exams et je ne vais pas m'arréter jusqu'à fin septembre... Moi qui pensais être la seule acharnée à vouloir prendre aucune vacances...
Heureusement il y les jours de congés pour prendre du bon temps: ciné, baignade, jeu sur ordi...
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 20:24

je vais travailler à Bouygues Télécom comme d'hab puis direction destination préférée avec mes pôtes! Des jolies vacances en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 20:31

nathalie a écrit:
Je me sens moins seule! J'ai déjà commencé à travailler dans ma boutique en 35h dès la fin de mes exams et je ne vais pas m'arréter jusqu'à fin septembre... Moi qui pensais être la seule acharnée à vouloir prendre aucune vacances...
Heureusement il y les jours de congés pour prendre du bon temps: ciné, baignade, jeu sur ordi...

Tu pensais qu'il y avait que toi qui taffait?

J'aime aussi comment tu précises tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 20:59

Mais non je pensais pas qu'il y avait que moi qui taffait!! Seulement dans mon entourage tout le monde me dis que je suis folle de travailler "à temps plein" (si ça peut moins te choquer) pendant 4 mois! Au lieu de cultiver tes muscles cultives toi tout court! Tu verras ça aide dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 21:09

il faut savoir choisir entre vouloir faire la fete sans argent ou vouloir avoir de l'argent sans faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 21:10

nathalie a écrit:
Mais non je pensais pas qu'il y avait que moi qui taffait!! Seulement dans mon entourage tout le monde me dis que je suis folle de travailler "à temps plein" (si ça peut moins te choquer) pendant 4 mois! Au lieu de cultiver tes muscles cultives toi tout court! Tu verras ça aide dans la vie!

Je trouves que je cultive trop mon cerveau. Il est temps que je m'occupe de mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 21:11

marredelunef a écrit:
il faut savoir choisir entre vouloir faire la fete sans argent ou vouloir avoir de l'argent sans faire la fête.

Je claque trop mon fric en achetant des bouquins tout les 4 matins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 21:12

marredelunef a écrit:
il faut savoir choisir entre vouloir faire la fete sans argent ou vouloir avoir de l'argent sans faire la fête.

voir sans argent et sans fête pour certains... vive les stages non payés Neutral (et, avouons le, la grosse flemme de bosser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 21:18

Faire la fête? LOL j'ai une école privée à payer!
Mais je me plains pas je suis contente de bosser où je bosse!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 23:12

vacances = boulot + revisions pour les rattrappages en septembre!
bon courage à ceux qui en auront besoin et bonne vacances aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 13 Juin à 23:26

marredelunef a écrit:
il faut savoir choisir entre vouloir faire la fete sans argent ou vouloir avoir de l'argent sans faire la fête.
Moi je choisis pas : je bosse a mi temps toute l'année, comme ca je fais la fete toute l'été, avec assez d'argent pour me faire plaisir ! En plus 6 mois d'économies forcées a cause du master, vais me régaler ! MWHAHAHAHAHA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMer 14 Juin à 0:42

Slim Shady a écrit:
Je vais taffer à La Poste.

Et me muscler pendant le temps restant, parce que j'en ai besoin.

Comme quoi le service public recrute vraiment n importe qui aujourdhui... il faut faire quelque chose, des coupes budgétaires je sais pas mais agir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMer 14 Juin à 0:44

sinon moi Jobinage (en patois de chez moi): en gros je taffe dans le bâtiment... trop la joie... au moins je suis payé a me faire les muscles...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMer 14 Juin à 1:20

Emploi du temps chargé pour moi :
Juin : Coupe Du Monde (et muscu aussi tant qu'on y est)
Juillet : Taf 50h/semaine,
Aout : Vacances, retour au pays
Septembre : A définir
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMer 14 Juin à 11:32

Adibou a écrit:
Slim Shady a écrit:
Je vais taffer à La Poste.

Et me muscler pendant le temps restant, parce que j'en ai besoin.

Comme quoi le service public recrute vraiment n importe qui aujourdhui... il faut faire quelque chose, des coupes budgétaires je sais pas mais agir quoi !

Hé ouais.

Il faut faire aussi un examen politique pour prendre que les seuls dignes à défendre le service public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Squeek

Squeek


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyJeu 15 Juin à 17:01

ta déjà un examen psychologique genre t trop bete pour coller un timbre sur une enveloppe ou t un psycopathe qui veut détourner le courier des gens.
Sérieusement la Poste embauche pas n'importe qui (recalé) mais comme tous les services publics (de moins en moins nombreux malheureusement) c'est en général grace à papa, maman ou n'importe qui d'autre qu'on trouve son premier Job (SNCF, Poste, France Telecom a l'époque ...).
Sinon, perso je taffe à la SNCF comme Nienna ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyJeu 15 Juin à 23:30

He Mr Bobby tu fais quoi comme boulot pour bosser 50h par semaine ? Moi aussi 50h par semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyVen 16 Juin à 12:17

Je suis tout a fait d'accord avec toi Squeek ... cela devient de plus en plus dur de trouver du boulot (un boulot sympas) ... bon moi j'ai bcp de chance pour cet été donc c cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyVen 16 Juin à 19:42

On m'a dit que j'étais trop qualifié pour Carrefour mdr Laughing

On veut qu'un petit boulot d'été et on nous fait chier avec nos formations Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 20 Juin à 15:28

Raphaël a écrit:
He Mr Bobby tu fais quoi comme boulot pour bosser 50h par semaine ? Moi aussi 50h par semaine Crying or Very sad
Animateur en centre de loisir pour la mairie de Drancy
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 20 Juin à 16:11

Eu pour le travail a la poste je pe garantir (pour y avoir souvent travailler comme saisonnier) que la poste courrier est morte et enterré maintenant il y a de plus en plus d'actions banquaires ,et aussi pour finir malgrés le fait que ma mere y travail j'ai du lutter pour me trouver un poste (et oui comme tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actions pendant les vacances !
» Manif' pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: