UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présidentielles de 2007

Aller en bas 
+15
Mademoiselle Liberté
mel
Papy Mougeot
vengeur masque
Raphaël
john-john
jean
ben
Thorstein
Adibou
Crack Crepes
slip_en_mousse
blabla
nathalie
Robert
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papy Mougeot




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 1:06

En quoi ces partis s'éloignent de la démocratie?

En Vendée, De Villiers a été réélu sans que cela pose probléme. Et pour le FN, ils n'ont jamais défilé pour contester le résultat des élections, pas comme la gauche qui a défilé lors de l'entre-deux-tours en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 1:09

Ces partis sont régulierement condamné par des tribunaux pour propos racistes, leurs discours sont surveillé et ils sont sanctionné. Le pen a quand même di que les conditions de vie sous l'occupation n'étaient pas si mauvaises, a méditer....
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 796
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 16/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 12:02

élection virtuelle des présidentielles de 2007:

[url]http://www.votez2007.com/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 12:09

Papy Mougeot a écrit:
En quoi ces partis s'éloignent de la démocratie?

En Vendée, De Villiers a été réélu sans que cela pose probléme. Et pour le FN, ils n'ont jamais défilé pour contester le résultat des élections, pas comme la gauche qui a défilé lors de l'entre-deux-tours en 2002.
Il n'y a pas que la gauche qui a défilé!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 19:23

"Ces partis sont régulierement condamné par des tribunaux pour propos racistes"


un représentant du ps a traité les harki de sous hommes...
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:24

Thorstein tu t'égares... Il s'est emporté parce que les harkis voulaient voter Sarkozy qui ne paraît pas vraiment avoir l'intention de leur venir en aide. Ce représentant du ps a été dégouté de voir qu'alors que "la gauche essaie de permettre à tous d'avoir une vie décente", ces harkis s'apprétaient à voter à droite, la droite qui s'appuie sur un tout autre système de pensée. La gauche peut être critiqué mais ses bases même ont tout ce qu'il y a de plus juste pour tous. Je ne pense pas que ceci puisse être contredit..
Il ne faut pas sortir les choses de leur contexte.. Après il a fait un amalgame mais je ne pense pas que ce soit vraiment le fond de sa pensée. En tout cas, ne vas pas dire que le ps a des idées xénophobes ou antisémites... Ah là là ça me soule les propagandes de ce genre... Même s'il y avait un raciste au ps.. T'es en train de laisser dire que le ps est presque aussi pourri que le Fn... No

Le Fn est dangereux Papy.. C'est en hatisant les haines raciales ou autres que les conflits naissent. Ce n'est pas à cause des immigrés ou des homosexuels que la France se porte mal.. Encore le genre de raisonnement ultra simpliste qui a conduit à toutes ses guerres.. L'homme n'évoluera jamais... Pire en même temps que la technologie évoluera, les valeurs morales disparaîtront.. Et finalement je pense que l'homme sera amené à faire des erreurs encore plus grandes que celle déjà faites.. PUTIN DE SOCIETE DE MERDE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:27

ben a écrit:

Le Fn est dangereux Papy.. C'est en hatisant les haines raciales ou autres que les conflits naissent. Ce n'est pas à cause des immigrés ou des homosexuels que la France se porte mal.. Encore le genre de raisonnement ultra simpliste qui a conduit à toutes ses guerres.. L'homme n'évoluera jamais... Pire en même temps que la technologie évoluera, les valeurs morales disparaîtront.. Et finalement je pense que l'homme sera amené à faire des erreurs encore plus grandes que celle déjà faites.. PUTIN DE SOCIETE DE MERDE... Very Happy

+1

J'espère ne plus jamais voir un second tour d'élections avec un membre du FN.


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:31

Mademoiselle Liberté a écrit:
ben a écrit:

Le Fn est dangereux Papy.. C'est en hatisant les haines raciales ou autres que les conflits naissent. Ce n'est pas à cause des immigrés ou des homosexuels que la France se porte mal.. Encore le genre de raisonnement ultra simpliste qui a conduit à toutes ses guerres.. L'homme n'évoluera jamais... Pire en même temps que la technologie évoluera, les valeurs morales disparaîtront.. Et finalement je pense que l'homme sera amené à faire des erreurs encore plus grandes que celle déjà faites.. PUTIN DE SOCIETE DE MERDE... Very Happy

+1
Le Groenland moi je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:32

Crack Crepes a écrit:

Le Groenland moi je vous dit...

Je partirais avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:49

Le Groenland aura fondu No Non il faut s'organiser ici et faire en sorte de changer le monde !
"le paradis est là où je suis, à nous hommes d'aménager notre Terre de gouvernance pour permettre à chacun d'y être." Baudelaire

C'est à nous jeunesse française à faire bouger les choses! lol Smile
Allez qui se lance avec moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:50

ben a écrit:
Le Groenland aura fondu No Non il faut s'organiser ici et faire en sorte de changer le monde !
"le paradis est là où je suis, à nous hommes d'aménager notre Terre de gouvernance pour permettre à chacun d'y être." Baudelaire

C'est à nous jeunesse française à faire bouger les choses! lol Smile
Allez qui se lance avec moi ? Laughing


Moi, mais je serais la première à te suivre, à la seule condition qu'on la "bouge" bien, si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:52

ben a écrit:

C'est à nous jeunesse française à faire bouger les choses! lol Smile
Allez qui se lance avec moi ? Laughing


J'ai dépassé l'age de la jeunesse, dsl ça sera sans moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:54

On prend même les vieux ! mais qu'est-ce qu'un vieu slip en mousse fait sur le net? Smile

ouai on est déjà 2 ! on va faire un site hé hé Smile

Ps : je vois ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:55

slip_en_mousse a écrit:


J'ai dépassé l'age de la jeunesse, dsl ça sera sans moi bounce

Le principal est d'être jeune dans sa tête ! Et toi tu l'es Wink
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:56

Mademoiselle Liberté a écrit:
slip_en_mousse a écrit:


J'ai dépassé l'age de la jeunesse, dsl ça sera sans moi bounce

Le principal est d'être jeune dans sa tête ! Et toi tu l'es Wink

Ahah nan j'adhère pas sur ce coup la, con pê, jeune pas trop [du moins aux idées Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:29

slip_en_mousse a écrit:
Mademoiselle Liberté a écrit:
slip_en_mousse a écrit:


J'ai dépassé l'age de la jeunesse, dsl ça sera sans moi bounce

Le principal est d'être jeune dans sa tête ! Et toi tu l'es Wink

Ahah nan j'adhère pas sur ce coup la, con pê, jeune pas trop [du moins aux idées Smile]
Mwwwaaaahhhaaa!
C vrai que t'es un vieux con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:34

Slip en mousse est un imposteur! C'est un espion venu infiltré les étudiants révolutionnaires pour les poursuivre en justice! pirat
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:39

Crack Crepes a écrit:
slip_en_mousse a écrit:
Mademoiselle Liberté a écrit:
slip_en_mousse a écrit:


J'ai dépassé l'age de la jeunesse, dsl ça sera sans moi bounce

Le principal est d'être jeune dans sa tête ! Et toi tu l'es Wink

Ahah nan j'adhère pas sur ce coup la, con pê, jeune pas trop [du moins aux idées Smile]
Mwwwaaaahhhaaa!
C vrai que t'es un vieux con!

on formait un si beau couple...
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:42

ben a écrit:
Slip en mousse est un imposteur! C'est un espion venu infiltré les étudiants révolutionnaires pour les poursuivre en justice! pirat

Heuuuu... les poursuivre pour quoi? vous avez fait des choses illégales? Razz
Revenir en haut Aller en bas
urumi kenzaki

urumi kenzaki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 22:00

""Thorstein tu t'égares... Il s'est emporté parce que les harkis voulaient voter Sarkozy qui ne paraît pas vraiment avoir l'intention de leur venir en aide. Ce représentant du ps a été dégouté de voir qu'alors que "la gauche essaie de permettre à tous d'avoir une vie décente", ces harkis s'apprétaient à voter à droite, la droite qui s'appuie sur un tout autre système de pensée. La gauche peut être critiqué mais ses bases même ont tout ce qu'il y a de plus juste pour tous. Je ne pense pas que ceci puisse être contredit..
Il ne faut pas sortir les choses de leur contexte.. Après il a fait un amalgame mais je ne pense pas que ce soit vraiment le fond de sa pensée. En tout cas, ne vas pas dire que le ps a des idées xénophobes ou antisémites... Ah là là ça me soule les propagandes de ce genre... Même s'il y avait un raciste au ps.. T'es en train de laisser dire que le ps est presque aussi pourri que le Fn... "


Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien ne justifie son propos, on ne contextualise pas l'idée selon laquelle les harkis serait des sous hommes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptySam 6 Mai à 0:33

ben a écrit:
Thorstein tu t'égares...
C'est toi qui t'égares là. Frêche est un populiste, un Le Pen de gauche, il tient régulièrement des propos du même genre qui sont parfaitement intolérables. Ce type n'a rien à faire à gauche et je m'étonne que des gens « de gauche » le défendent.
Il ne mérite rien d'autre qu'un coup de pied au cul.

Par contre l'amalgame PS-raciste est parfaitement stupide bien entendu, comme à peu près tous les amalgames. Quel était le propos de Thorstein ? Vient-il de découvrir qu'il y a des cons partout, et a fortiori des racistes partout ?

Présidentielles de 2007 - Page 3 Captain-obvious
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptySam 6 Mai à 0:38

je ne voulais pas, a priori, faire d'amalgame cap'tain igloo..

pour ce qui est des cons, je suis bien placé pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptySam 6 Mai à 1:02

Thorstein a écrit:
je ne voulais pas, a priori, faire d'amalgame cap'tain igloo..

pour ce qui est des cons, je suis bien placé pour le savoir...
Ok, c'est juste ta formulation qui était maladroite. Désolé pour le procés d'intention dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptySam 6 Mai à 1:12

Autant pour moi... confused il est vrai qu'il n'y a pas à défendre quelqu'un qui tient régulièrement ce genre de propos (à en croire Laurent).. Je pensais que ce n'était qu'un dérapage impulsif. Hum.. désolé! Smile

Par contre je pense que les gens qui en arrivent à devenir extrêmistes ne sont pas irrécupérables. Je ne sais pas quelle stratégie il faudrait adopter pour leur faire ouvrir les yeux mais les diaboliser n'est certainement pas la solution. Tient, ça me refait penser à 'American Story X'... J'espère qu'on en viendra pas en France à tomber dans ce genre de spirale infernale.. Peut être est-ce déjà trop tard pour certains... Ah là là... Quelle tristesse que de voir un Le Pen aussi haut dans les sondages et un revirement en direction de l'extrême droite de l'UMP... Ah là là.. Où va t'on?


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 EmptySam 6 Mai à 1:15

ben a écrit:
Autant pour moi...

au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Contenu sponsorisé





Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles de 2007   Présidentielles de 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles de 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2007
» Le Pen au 2nd tour en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: