UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Livres ...

Aller en bas 
+35
mininina
mel
Raphaël
Papy Mougeot
vengeur masque
Nath
ben
Lizz
Robert
julius
Al'eX
Ideuste
urumi kenzaki
pierrot
jean
Zubrow
dirgnil
Shaore
callia
Adibou
humpf
Laurent
Mr Bobby
Crack Crepes
davey
linda-lemay4ever
blabla
Thorstein
hihi hi hihi
@pach
Sam
Nienna
nathalie
slip_en_mousse
Super timide Line
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Livres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 11 EmptySam 21 Oct à 13:01

Alors en ce momment je suis en train de lire un livre qui s'intitule "Histoire de la pensée économique", de Henri Denis, livre qui malgrès son volume décourageant se revèle très interessant et utile pour comprendre les absurdités de certaines théories actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Livres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 11 EmptySam 21 Oct à 13:02

Sinon j'ai aussi lu Zadig (exellent bouquin d'ailleurs) et la trilogie de Tolkien (c'est super connu mais c'est toujours aussi bon !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Squeek

Squeek


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Livres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 11 EmptySam 21 Oct à 15:11

Moi j'ai pas eu le courage de la trilogie de Tolkien, faut dire que je m'y suis attaqué en Anglais, et que c'est vraiment pas ma langue lol.
Sinon je conseille à tous ceux qui n'aiment pas trop lire les bouquins "intellectuels" (comme moi) les romans SF de la collection Fleuve Noir.
Pour tous ceux qui ont joué aux JVs StarCraft, Diablo, Warcraft, Halo, et j'en passe, les bouquins respectent bien l'univers du JV et ça se lit super facilement.

En espérant avoir posté un truc pas trop inutile.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Livres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 11 EmptyMer 1 Nov à 10:23

Après Guillaume Musso, je continue la collection des livres d'Anne Rice ... Je suis en ce moment dans le livre Armand le vampire ... mais j'ai lu avant Merrick :s ... je me suis trompé dans l'ordre :s
C'est vraiment un univers fascinant je pense que cela te plairais ce genre de bouquin Squeek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres ...   Les Livres ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: