UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appel à l'écoute, ça devient sérieux !!

Aller en bas 
+8
PomeS
AtSuMoMo
Sam
ghost
Raphaël
mel
engreve!
sacdenoeud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'écoute, ça devient sérieux !!   Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 0:39

Raphaël a écrit:
Bah tu n'auras rien à enjamber puisque les portes seront fermées et bloquées de l'interieur si jamais on doit bloquer

Heureusement que j'ai précisé que c'était un exemple.
J'ai vraiment hâte de voir ça.

Et je suis désolé mais oui, il y a de l'imposition de choix et d'idées.
L'enjeu du vote n'est pas légal et vous ne pouvez le nier alors arrêtez de faire les autruches.
Pour le moment, vous avez été 921 au maximum à imposer votre choix à plus de 11 000 autres personnes, qu'elles se soient manifestées ou non.

L'AG n'a pas les pleins pouvoirs, que ce soit clair dans l'esprit de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'écoute, ça devient sérieux !!   Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 0:48

Mais si les AG sont legitimes voyons :
Nous on a fait une AG avec tous les M1 et M2 informatique.
Nous avons voter a main levée pour savoir si oui ou non on permettais la riposte par la violence aux tentatives de blocus pendant les exams...
Le pour a été voté a85% des voix.
C'est légitime, nous sommes donc dans notre droit.
(humour ! glauque, mais humour !)
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'écoute, ça devient sérieux !!   Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 1:10

Perso je vous laisserais pas me faire foirer mon année!!!

Quand vos chere syndicats arreteront ils de vous moutonniser et accepterons t il de dialoguer avant de tout refuser?
Revenir en haut Aller en bas
engreve!

engreve!


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/03/2006

Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: moutons   Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 9:54

mininina a écrit:
Perso je vous laisserais pas me faire foirer mon année!!!

Quand vos chere syndicats arreteront ils de vous moutonniser et accepterons t il de dialoguer avant de tout refuser?

personne ne veut la foirer son année!
il faut arreter de croire les syndicats super puissant. il se trouve que là, ilss se battent pour une ccause juste. les gens n'ont pas besoin d'un syndicat pour se rendre compte que le cpe est une mesure libérale. et si à la base, ils sont hostile au liberalisme...
les moutons, c'est ceux qui acceptent sans rien faire qu'on liberalise de plus en plus notre monde alors qu'ils y sont hostile.
bref, les anti bloqueurs arretez de vous prendre pour des surhomme en dehors de toute influence et de mepriser ceux qui veulent prendre des risques à court terme pour garantir un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moutons   Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 10:01

engreve! a écrit:
bref, les anti bloqueurs arretez de vous prendre pour des surhomme en dehors de toute influence et de mepriser ceux qui veulent prendre des risques à court terme pour garantir un avenir meilleur.

Tu t'entends parler ?
On ne méprise pas ceux qui veulent prendre des risques, on n'accepte pas que ces derniers nous les imposent. Je me demande combien de fois je vais devoir le répéter pour que tu le comprennes...

Qui se prend pour des surhommes ? Qui outrepasse ses droits et bafoue ceux des autres ?

Tu veux pas foirer ton année, comme tout le monde, mais si toi, tu la foires, tu te diras "c'était mon choix" alors que certains se diront "Je n'avais rien demandé". Alors oui va traiter ces gens-là de lâches et de tout ce que tu veux, mais eux en attendant, c'est leur droit. Et eux, contrairement à toi, ils t'auront respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'écoute, ça devient sérieux !!   Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 10:33

Merci Sam, je n'ai rien a rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2006

Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moutons   Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 0:19

engreve! a écrit:

bref, les anti bloqueurs arretez de vous prendre pour des surhomme en dehors de toute influence et de mepriser ceux qui veulent prendre des risques à court terme pour garantir un avenir meilleur.

Des risques?
Je ne vois pas où les bloceurs assument leur position, car si ils décident de faire grève ils décident de rater des cours et non d'imposer leur lois. Vous ne prenez aucun risque puisque de toute facon il n'y a pas cours.
Vous voulez prendre des risques :
-Laissez les cours avoir lieu dans les batiments et faites la greve en n'allant pas en cours ,là vous prendrez un risque sinon c'est trop facile.

Le seul risque que vous avez pris c'est de faire de la fac :
-un lieu ultra politisé (soit disant qui ne l'etait pas auparavant )
-un lieu où les diplomes seront encore moins reconnnu a cause de vos conneries.
-un lieu de futur gévistes en herbes
Et pour ca vous avez gagné



LA FAC AUX ETUDIANTS ( etudiant : personne qui étudie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'écoute, ça devient sérieux !!   Appel à l'écoute, ça devient sérieux !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'écoute, ça devient sérieux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos sur les syndiqués
» Appel d'un citoyen au monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: