UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CPE et Conseil Constitutionnel

Aller en bas 
+11
huhu
Cassandre
Sam
Raphaël
lebenvolk
tweek
Ankou
Kaze
julius
mel
Jrm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiracalasante

chiracalasante


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:20

Il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:22

Jrm a écrit:
Tu vois, john-john. Ce sont des gens comme toi qui me donnent envie de passer encore plus de temps à Rabelais. Là je suis en train de me dire : "Putain j'suis tranquille dans ma chambre, à lire ce mec qui critique, qui plus est d'une manière pas très habile, alors que je pourrais être à Rabelais."

Et oui tu pourrais être en train de profiter de la bière et de la maison close de Rabelais Laughing

Jrm a écrit:

Sérieux, tu veux pas qu'on occupe l'Elysée pendant que t'y es ?
T'es venu au moins un soir à Rabelais ? Hier soir était un des soirs à vivre.

L'Elysée ça serait très bien pourtant, bon vous passerez même pas la grille mais vous entrez le symbole serait super Smile
Sinon je pense pas qu'un anti-blocage soit le bienvenu à Rabelais, je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:24

Tu te trompes, certains sont venus et sont ressortis vivant (si si je t'assure).
Revenir en haut Aller en bas
Jrm




Nombre de messages : 30
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 30/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:26

Y'a une grande banderole au-dessus des portes de Rabelais avec marqué dessus : PACIFISME..
Non sérieux huhu, si un anti-blocage vient à Rabelais :
- D'abord, comment faire pour le distinguer ? (Il ne le porte pas sur sa gueule.)
- Admettons... Ensuite, on va le manger ?
- Admettons... Mais peut-être que les anti-blocage pensent que c'est contre leurs principes de venir à Rabelais. Peut-être pensent-ils que ce serait cautionner le mouvement de blocage, ce que je peux concevoir..
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:29

Jrm a écrit:
Tu vois, john-john. Ce sont des gens comme toi qui me donnent envie de passer encore plus de temps à Rabelais. Là je suis en train de me dire : "Putain j'suis tranquille dans ma chambre, à lire ce mec qui critique, qui plus est d'une manière pas très habile, alors que je pourrais être à Rabelais."

-__-'

Sérieux, tu veux pas qu'on occupe l'Elysée pendant que t'y es ?
T'es venu au moins un soir à Rabelais ? Hier soir était un des soirs à vivre.

Mais t'as cru que c'etait quoi rabelais un camping...

"Hier soir était un des soirs à vivre"...

Mais je m'en tape que se soit un soir a vivre, ecoute tu veux une journee exceptionnel a vivre, celle ou j'aurai mon diplome... Faudrait peut etre arreter de croire que tous se que vous faites est merveilleux, que c'est grace a vous qu'on avance... Si les etudiants sont trop con pour pas defendre leur droits en manifestant, et bien tant pis pour eux... Maintenant en ce qui concerne le bloquage, sachez que moi je suis contre le cpe et contre son retrait, on vous propose de negocier, et vous refusez... y a rien de plus stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Jrm




Nombre de messages : 30
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 30/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:38

Perso, évite de m'impliquer dans le "vous", je ne suis pas syndiqué..
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:40

Jrm a écrit:
Y'a une grande banderole au-dessus des portes de Rabelais avec marqué dessus : PACIFISME..
Non sérieux huhu, si un anti-blocage vient à Rabelais :
- D'abord, comment faire pour le distinguer ? (Il ne le porte pas sur sa gueule.)
- Admettons... Ensuite, on va le manger ?
- Admettons... Mais peut-être que les anti-blocage pensent que c'est contre leurs principes de venir à Rabelais. Peut-être pensent-ils que ce serait cautionner le mouvement de blocage, ce que je peux concevoir..

Pour le reconnaître, oh bah disons que ce ne sera pas un habitué Smile mais il sera pas étiquetté anti-blocage pour autant c'est sur.
Je connais pas vos gouts culinaires, peut être que vous aimez ça Laughing C'est vrai que je vois pas trop ce que vous pourriez faire, me demander poliment de sortir Smile

Perso, c'est pas que c'est contre mes principes de venir à Rabelais mais c'est que j'ai rien à y foutre, les soirées bières/joints ne sont pas mes soirées preferées. Par contre, si tu me dis qu'on peut venir avec une ps2 et faire une soirée pes sur le rétroprojecteur avec des potes, là ça devient intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:42

Je pense que cela doit être possible de brancher une console... étant donné que la plupart du temps, les gens laissent de la musique parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire avec. Musique + ps2, cela doit être possible.

Pourquoi j'amenèrai pas mon tapis métal de ddr... ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Jrm




Nombre de messages : 30
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 30/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:43

Hier on a regardé le match.

...


Sur télé (et pas une petite). Smile

Edit : Ah oui ! Et pour le PES.. Tu crois qu'on n'y a pas déjà pensé ? On était trois à vouloir se faire un PES. Malheureusement, aucune prise possible pour brancher sur le rétroprojecteur.. Aucune prise péritel, rien. No
Revenir en haut Aller en bas
john-john

john-john


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:44

Bien sur que c'est possible, avec un convertisseur vga->composite
Pour jrm, dsl de t'avoir dans le vous... Mais tu ne fais que contourner...
Revenir en haut Aller en bas
Jrm




Nombre de messages : 30
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 30/03/2006

CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:45

Ok.
Tu me branches ça et j'arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE et Conseil Constitutionnel   CPE et Conseil Constitutionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE et Conseil Constitutionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yves, célibataire?
» Election CA et CEVU et Conseil scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Discussions autour du CPE-
Sauter vers: