UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AG de jeudi 23

Aller en bas 
+3
ReD-ShadOw
Zonyxt
Adibou
7 participants
AuteurMessage
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

AG de jeudi 23 Empty
MessageSujet: AG de jeudi 23   AG de jeudi 23 EmptyJeu 23 Mar à 0:32

salut a tous,

juste pour vous rappeler que demain il y a une AG a 10h amphi A1 a Rabelais en espérant que le temps ne se gate pas si on est trop nombreux..
A part ca, les organisateurs ont entendu les critiques ('on' a entendu les critiques pour parler franc) et les modalités de votes seront améliorées.

On essaye d'améliorer au maximum les conditions de vote puisque cela semble être le cheval de bataille des antibloqueurs...

Voila.

Au fait, je suis contre la division des étudiants et leur mise a dos bloqueurs/antibloqueurs mais si on voyait un petit peu plus les antibloqueurs soit disant contre le CPE dire des choses constructives en AG pour le mouvement ca m'aiderait vraiment a ne pas les considérer comme Sarkozystes albino
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

AG de jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: AG de jeudi 23   AG de jeudi 23 EmptyJeu 23 Mar à 0:52

En AG jusqu'a présent il y a rien eu de constructif d'un coté comme de l'autre ...
Pour ce qui est du vote autant se référer au "Mode d'emploi du parfait petit votant " dans la section Blocage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ReD-ShadOw




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2006

AG de jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: AG de jeudi 23   AG de jeudi 23 EmptyJeu 23 Mar à 1:50

Les bloqueurs pronent l'unité en disant OUI au blocus...mais c'est pas vraiment le cas...

Pourquoi ne pas débloquer la fac et organiser un vote pour un " oui " ou un " non " à une mobilisation UNIFIEE, un jour précis, pas dans de nombreuses rues de PARIS, mais A MATIGNON !

La seule unité possible ne peut venir que de là. PLus les bloqueurs s'enteteront dans leur blocus et plus ils attiront les foudres des contres-bloqueurs et donc pas d'unités estudiantine.

Alors autant proposer de nouvelles solutions en AG, parce qu'au fond, que veulent les bloqueurs ? Le retrait du CPE.
Que veulent les contre-bloqueurs ? Etudier, suivre les cours, et le retrait du CPE

Donc ON ETUDIE, ON SUIT LES COURS ET ON MENE UNE OPERATION COUP DE POING UNE OU PLUSIEURS FOIS S IL LE FAUT CONTRE LE CPE...le blocus est un processus trop lent et apporte trop peu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

AG de jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: AG de jeudi 23   AG de jeudi 23 EmptyJeu 23 Mar à 2:06

adibou a écrit:

On essaye d'améliorer au maximum les conditions de vote puisque cela semble être le cheval de bataille des antibloqueurs...

Nous ne sommes pas anti bloqueurs, on ne cherche pas à vous exterminer, nous ne sommes pas partisans au blocage.

Pour ma part, mon cheval de bataille comme tu dis, ce n'est pas l'organisation, mais la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2006

AG de jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: AG de jeudi 23   AG de jeudi 23 EmptyJeu 23 Mar à 2:56

décidément y'en a un qui aime jouer sur les mots ici !!!
futur politicien va ! lol (c une petite vanne gentille >__< alors pas de violence merci)c de l'humour de militaire comme on dit de part chez moi ! Facile pas très fins peut-être mais censer détendre l'atmosphere !

et hop treve de bavardage 2 post au dessus (le truc en rouge de ... ombre rouge) je suis relativement d'accord ^_^


Un autre truc ... ce serait bien que la personne de la tribune avec laquelle il y a eu une "altercation" au début de la dernière AG soit remplacée.

La tribune se dot d'être tout à fait neutre et calme et je n'ai pas vu très exactement ce qu'il s'est passé mais les personnes qui d'une manière ou une autre en viennent au mains ne sont pas forcément aptes à présider.
Revenir en haut Aller en bas
la-fripouille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

AG de jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: AG de jeudi 23   AG de jeudi 23 EmptyJeu 23 Mar à 15:19

le blocage a été levé. comme je n'ai pas pu assisté a l'ag de ce matin, est ce qu'il se peut que le blocage puisse etre reconduit? ya t'il une autre AG ces prochains jours? quand les cours reprennent?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

AG de jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: AG de jeudi 23   AG de jeudi 23 EmptyJeu 23 Mar à 19:26

Nous reprenons les cours demain (en tout cas pour ma promo). Il y a une AG lundi à 10h, pour voter une nouvelle fois la grève et le blocage. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG de jeudi 23 Empty
MessageSujet: Re: AG de jeudi 23   AG de jeudi 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG de jeudi 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG de jeudi 6 avril
» AG de jeudi sur France 3 - 19/20
» JEUDI 6 AVRIL-BLOCAGE?
» reaction à la manif d'aujourd'hui (jeudi 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: