UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre? quelle importance!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 15:16

Pour ma part je sui contre le blocage et je suis de marne la vallee bien sur. Je tien a revenir sur le titre meme de ce forum: ok les votes ne sont peut etre pas tjs bien comptés ok tous les etudiants de marne ne sont pa presents et jetai moi meme de cet avi o tout debut seulement moi g ete a toutes les ag tandi ke bcp dotre son rentres chez eux. Lundi ils sont revenus ont trouves la fac blokee, on assistee a un bout de lag et se sont de nouvo barres!!! je suis desolee mai c gen la son indefendabl! sil veulen se faire entendre kil vienne o ag! il es vrai ko debu c t bof bof les ag mai on ne peu pa faire otremen ke de constater ke les organisateurs on fai d effort! je ne sui pa de lunef mai la dessus je trouve ke c accusation son infondee ke ceu ki on d choz a dire et ki on d droi a defendre se rendent o ag et aient la patience de poiroter 3heure pr se faire entendre c ske nous faison tous ke nous soyon pour ou contre alors kil se bougen le cul otrement tan pi pr eux!!!!!
Je tien aussi a revenir sur le msg de just_un_etudiant, je rejoin completement ton avi et aujourd'hui il es vrai k'au ag les meme choz se disen etse repeten avec tres peu de nouvo ceci c skon appel democratie alors on respecte et c kom ça. Le deba nes plu skil devrai etre dommage aujourd'hui je vous invite tous a vous moboliser. Je ne cacherai pa ke de mon cote je nai pa fai gd choz mai avec le tps je me rend compte ke g u tort je ne v pa o manif pr la simple raison ke c lunef ki les organiz et ça c tres con!!! il ma fallu du tps pr men rendre compte certes mai il n'es pa tro tard je serai au prochaines manifs main ds la main avec les gens de lunef car o fd ce son d etudian ki kom ns tous defenden leurs droi et il se trouve qu'aujourd'hui notre combat es le meme.
Et ki c peut etre ke le seul moyen kon a de debloker notre fac est de se mobiliser tjs plu nombreux afin ke le gouvernement cede a la pression?
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 18:23

Voila un bel exemple de solidarité de quelqu'un qui est contre le blocage et qui a compris que plus il y aura de résistance entre els étudiants, plus sa va durer longtemps.

Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre ses tort, enfin quelqu'un qui ne reste borné à ses propres idées. Enfin quelqu'un qui sait reflechir et utiliser son cerveau.

Enfin un modèle, une voie a suivre pour les anti bloqueurs.

Jolie leçon de vie. Moi je dis BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: !!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 18:35

Merci à toi si des fois c'est vraiment un compliment!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Affaire à suivre...   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 18:44

Une choses à rajouter pour "revolution" si tu lis ceci sache que ce que tu me dis est très touchant mais en même temps on dirait presque une confused moquerie j'aimerais plus de précisions quant à la réponse que tu as faite. Je me demande aussi, dans le cas où tu saurais qui je suis et dans le cas où tes propos seraient sincères si tu les maintiendraient tout de même.
Je me suis fais beaucoup d'ennemi tout au longs de ces AG et je me demande si tu n'en fais pas partie!
Bref, je crois que mon pseudo est suffisamment proche de mon prenom pour que l'on puisse me reconnaitre et si c'est le cas et que toi aussi tu m'a huée est tu prêt à revoir ton jugement?
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 20:40

Nan nan mon compliment en était un vrai, pas une moquerie !

Euuuh je ne vois pas qui tu es, et chaque être humain qui nous entoure peut dire des choses qui ne me plaisent pas ou qui me plaisent, et je sais le dire lorsque c'est le cas. Donc je t'ai peut être hué en AG mais c'est simplement arce que tes idées ne me plaisaient pas (je suis pas du genre à huer pour suivre le mouvement, quand je pense quelque chose je l'exprime et je l'assume, même si la majorité ne me suis pas). Aujourd'hui je t'applaudis, c'est peut être parce que tes propos eont évolués, mes pensées ont aussi évoluées, et ce que tu dis me plais !

Voili voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: y'a de l'espoir   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 20:46

C'est exactement ce que j'esperais entendre tous comme j'espere que les choses pourront évoluer de la même manière pour tous ceux qui aujourd'hui s'opposent juste par une histoire de blocage ou pas blocage j'espere vraiement que les choses vont très vite changer en tout cas encore merci et comme je doute que cela t'interesse de savoir qui je suis ( et même si moi au fond j'aimerais savoir qui tu es- mais je c curiosité=vilain defaut) je vais donc m'abstenir! A jeudi camarade de lutte!
Revenir en haut Aller en bas
Revolution

Revolution


Nombre de messages : 152
Localisation : Roissy en brie (77)
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 20:53

au pire il y a mon msn sur mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: ok   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 21:00

c noté Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 21:22

Tu as tout à fait raison, j'ai parlé à des anti blocages qui étaient assez beliqueux, mais ils m'ont dit "on s'en fout de l'AG nous". Vous avez tout à fait le droit de contester, mais pour ça il faut venir prendre part au vote. Mininina c'est tout à ton honneur de le reconnaître, et j'espère bien que de plus en plus de personnes s'en rendront compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:27

je suis contre le blocage mais je ne vais pas voté aux AG car je suis dans un des seuls batiments de la fac mlv non bloqué (batiment de l'alternance) et si je vais pas en cours je suis pas payé!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:35

Je comprends ta situation, mais d'un autre coté, tu ne votes pas, alors ne viens pas te plaindre stp
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:38

Et je te rappel que dès le premier jour de blocage, il a été décidé que les gens en alternance seraient autorisés à aller en cours justement pour ce problème de paye !!
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:38

dsl mais en alternance on a pas le temps d'assister aux AG ou pendant 4 heures on essaye de compter les voix (à main levée) de ceux qui sont pour ou contre le blocage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:40

Moi, je pense qu'il a quand même le droit d'exprimer ses idées. Sinon où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:43

Si je te suis, ne vas pas voter et ensuite va raler dans la rue quand un mec comme Le pen passe le premier tour ? Mais ou va-t-on, si tu ne fais rien pour exprimer ton point de vue non je suis désolé tu ne viens pas raler après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:51

malgré tout je suis d'accord avec lui je comprend qu'in ne puisse pas se permettre dans certains cas de louper des cours ou de louper son taf moi jirai a aucune manif ayan lieu un samedi pour la simple raison que je boss et ke je ne peu pa me permettre de perdre d sous!!! et malgre tout il a le droit de donner son avis meme sil n'es pa present aux ag moi je critik ceu ki ont fai le choi de ne pas venir et qui ralent mais pas ceux qui ne peuvent pas venir eux ont encore' à mes yeux, le droit de raler!!!
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:55

merci de me soutenir face à l'autre hystero, qui avant de me parler de Le Pen vienne voir ma couleur de peau!!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:01

pas de souci on est la pour ça pour se soutenir et s'epauler meme si on est pas toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:04

Atten 2 secondes je n'ai jamais di que tu avais voté le pen, mettons ça au point tout de suite, moi aussi je n'ai pas pu aller au manif parcque je bosse, je sais ce que c'est ne t'en fais pas, je dis simplement que d'un point de vu moral, quand tu ne votes pas, tu ne te permet pas de critiquer le résultat après c'est tout.
Qu'on soit bien clair, je n'ai accusé personne d'être pro le pen, je ne me le permettrai pas (à part Cédric mais lui s'en charge très bien tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:06

Non, tu ne me suis pas justement Raphaël, il a le droit d'exprimer ses idées et tu n'as pas le droit de l'en empêcher. Ca, c'est la démocratie.

Par contre, toi, tu peux très bien ne pas le prendre au sérieux, ça je l'admets.

Je me permet aussi de soulever ce problème.

Ceux qui sont pour le blocage ont souvent comme argument :
Si vous êtes aussi nombreux, vous n'avez qu'à venir aux AG.

Par contre, lorsqu'un absent aux AG parle, on lui répond :
Tu n'étais pas aux AG, tu n'as pas le droit de râler.

Vous ne trouvez pas qu'il y a quand même une incohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
dpj




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:07

si tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:15

totale incoherence et ce depuis le debut

debat steril depuis a peu pres une semaine

on est manipules depuis a peu pres deux semaines ( voir meme plus )

mouvement de foule=individualite reduite au neant

reflexion=?????

que ceux qui se sentiront concernes se posent des questions car je ne cite personne et ne vise personne je dis juste ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:22

Il a le droit de s'exprimer, mais il n'a aucune légitimité lorsqu'il critique le résultat d'un vote auquel il ne participe pas !!! le vote est lui aussi le principe de la démocratie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:32

peut etre qu'il n'a pas le droit je doit t'avouer qu'à ce niveau là j'atteints mes limites je suis incapable et surtout je refuse de determiner où sont les droits et obligations de chacuns j'ai deja du mal avec les miens et je n'aime pas qu'on s'en mele je ne me permettrai donc pas de dire s'il a ce droit ou pas les seuls droit que je me permets de defendre sont les droits généraux qui nous concernent tous au delà je m'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? quelle importance!!!!!   Pour ou contre? quelle importance!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre? quelle importance!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre...
» Sondage pour ou contre le CPE?
» Lundi : non au blocage, retour aux cours
» Pour ou contre la selection en master?
» contre tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: