UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gala post olympique de patinage artistique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Gala post olympique de patinage artistique Empty
MessageSujet: Gala post olympique de patinage artistique   Gala post olympique de patinage artistique EmptyJeu 27 Avr à 23:18

Avis à toutes et à tous je suis à la recherche de la vidéo du gala post olympique de patinage artistique qui a eu lieu à bercy le 27/02/06 et qui a été diffusé sur TPS STAR sans aucune rediffusion!!!

Si quelqu'un est en possession de cette vidéo je serais vraiment trop contente de pouvoir en faire une copie! ça fait trop longtemps que je cherche ce truc et là je desespere!!!

J'espere avoir au moin une reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manifestante




Nombre de messages : 24
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/03/2006

Gala post olympique de patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Gala post olympique de patinage artistique   Gala post olympique de patinage artistique EmptyVen 28 Avr à 11:26

Je l'ai recherché aussi pendant longtemps et j'ai trouvé quelqu'un qui l'avait. Very Happy Par contre, la personne en question ne m'a toujours pas dit si elle pouvait faire des copies. Je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Gala post olympique de patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Gala post olympique de patinage artistique   Gala post olympique de patinage artistique EmptyVen 28 Avr à 16:46

j'avais la video avec Shizuka Arakawa (comme par hasard Laughing) mais c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Gala post olympique de patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Gala post olympique de patinage artistique   Gala post olympique de patinage artistique EmptyMer 3 Mai à 23:18

Manifestante si t'arrive à le choper je compte sur toi!!!

Je sais pas si tu l'as vu mais il etait trop trop fort j'avais pas de dvd pour l'enregistrer Sad et là j'ai cherché partout rien!!! J'ai même écris à TPS!!!

Enfin bon je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Manifestante




Nombre de messages : 24
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/03/2006

Gala post olympique de patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Gala post olympique de patinage artistique   Gala post olympique de patinage artistique EmptySam 6 Mai à 11:09

Oui je l'ai vu et pour cause, j'y étais Very Happy
Mais je suis tro deg, vu que je suis nulle en tant que photographe, toutes mes photos sont mortes... Crying or Very sad
Mais je te tiens au courant, pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala post olympique de patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Gala post olympique de patinage artistique   Gala post olympique de patinage artistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala post olympique de patinage artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yves, célibataire?
» CPE et Conseil Constitutionnel
» Gogogadgeto mjs...^^
» Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: