UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !

Aller en bas 
+17
Thorstein
linda-lemay4ever
Zubrow
kmlz
blabla
zeth
Shaore
hihi hi hihi
slip_en_mousse
humpf
Adibou
Crack Crepes
Mademoiselle Liberté
tenshu
Nienna
huhu
J U E
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 0:04

Rien à glander... hey c'est nul la télé ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 1:49

ouais numbers et nip tuck, ça va un peu...
Moi j'ai ressorti zsnes et Donkey Kong Country Very Happy ça occupe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 1:58

Si vous savez pas quoi faire, venez jouer à Lineage 2, c'est gratuit, c'est joli et tout et tout. Il y a l'adresse du forum dans ma signature. Le seul souci, le jeu est long à télécharger donc faut prévoir à l'avance qu'on va s'ennuyer en pleine nuit mais une fois que c'est fait, on est tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
tenshu




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 3:31

gratuit?
hum hum
pas trop non.
le jeux est payant avec abonnement.
Tu dois jouer sur un serveur illé...heu...pira....heu enfin...personnel =)

sinon

it just just an etuuudiantttt
huhuhu hahaaaaaaaa
just un etuudiant

Pardon --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 4:12

Le jeu étant en dl gratuit, le serveur n'utilisant pas un code source développé sous licence payante, la société de développement du jeu récupérant un public non intéressé par les serveurs officiels avec les mises à jour du jeu finançant les développeurs, le serveur privé, du moment qu'il n'y a pas modification du client du jeu ou d'exploitation du code source licencié, est légal.

VIVE LES SERVEURS PRIVES MONTES PAR NOS PETITES MAINS

(ceci n'est pas vrai pour tous les jeux mais ça l'est pour Lineage 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 9:14

Ce matin, non plus... personne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 11:27

ça c'est une joyeuse idée ma foi! Hier je suis partie voir l'un des films les plus nuls/involontairement comiques de l'histoire du cinéma: the Fog.
à voir si vs voulez vous marrez, pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 17:34

J'en profite pour faire un peu de promo:
Avenged sevenfold
Be Your own Pet
Coldread
7 corners (c un pote ki se débrouille vraiment bien)
Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! 7c

Et bien sûr:

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! 30secondstomars50xf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 17:39

ba merde alors, je suis en train de bosser je sature alors je viens ici voila... je vais devoir y retourner moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptySam 15 Avr à 21:39

ptain jreviens de vacances et y a personne pr m accueillir... HONTEUX vous dis je!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 9:19

Et voilà, il est 8h20, personne sur le forum. Dans la nuit, j'ai trouvé le moyen de faire ma vaisselle, trier mon courrier, passer l'aspirateur... Je suis pas encore allée me couchée, j'ai pas envie de dormir et JE ME FAIS CHIER !!!! Voilà c'est dit. Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 9:45

On s'est ratées de peu Razz
Moi je dois ranger ma chambre sniiif...mais comme c'est parce que mon copain vient une semaine ça va.


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 10:47

Nienna a écrit:
Et voilà, il est 8h20, personne sur le forum. Dans la nuit, j'ai trouvé le moyen de faire ma vaisselle, trier mon courrier, passer l'aspirateur... Je suis pas encore allée me couchée, j'ai pas envie de dormir et JE ME FAIS CHIER !!!! Voilà c'est dit. Bonne journée à tous Very Happy

Pdt ce tps y'en a qui dorment et qui se lèvent à 6h du mat' pour aller au boulot Crying or Very sad (bon jme fais chier aussi au boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 12:59

slip_en_mousse a écrit:
Nienna a écrit:
Et voilà, il est 8h20, personne sur le forum. Dans la nuit, j'ai trouvé le moyen de faire ma vaisselle, trier mon courrier, passer l'aspirateur... Je suis pas encore allée me couchée, j'ai pas envie de dormir et JE ME FAIS CHIER !!!! Voilà c'est dit. Bonne journée à tous Very Happy

Pdt ce tps y'en a qui dorment et qui se lèvent à 6h du mat' pour aller au boulot Crying or Very sad (bon jme fais chier aussi au boulot...)
OMG! Tu bosses le Dimanche? Et le jour de Paques en plus?
Bon en tout cas bon chocolat à tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 13:18

ouais... j'suis un fou du boulot, jbosse 7jours sur 7 (bon ok sauf lundi c'est férié ^^). D'un autre côté paques c'est rien, jle fête pas de toute façon. Par contre noel et le jour de l'an j'étais au boulot Very Happy (ouais c'était des dimanche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 13:25

slip_en_mousse a écrit:
ouais... j'suis un fou du boulot, jbosse 7jours sur 7 (bon ok sauf lundi c'est férié ^^). D'un autre côté pâques c'est rien, jle fête pas de toute façon. Par contre noel et le jour de l'an j'étais au boulot Very Happy (ouais c'était des dimanche Very Happy)
tu fêtes meme pas les chocolats? Crying or Very sad enfin j'espere que t'es bien payé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 13:32

Lol, paques à la base rien à voir avec le choco, enfin bon... et de toute façon j'suis pas fan du choco.

Pour le boulot du WE à peine plus du SMIC et la semaine j'suis en stage (1000 bruts par mois + TR + 50% CT) donc non pas tant que ça...
Le ptit avantage (enfin c'est vite dit) c'est que jfais 24h par WE donc je touche plus (en fait à peu près autant que la semaine en gros...) donc à la fin du mois ça fait qd même pas mal (les deux cumulés) [enfin je viens de débuter le stage donc jverrais début mai ce que j'aurais touché Very Happy].

De toute façon c'est temporaire, j'ai donné ma démission pour le WE (fatigué un peu)

Voili voilou [Racontage de life]
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 13:35

Je suis pas catholique alors pr moi, paques, c le chocolat!
En tt cas je me demande comment tu fais. ça laisse pas bcp de place pr le dodo tt ça! (Enfin moi je je suis une paresseuse notoire alors dodo=ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
hihi hi hihi

hihi hi hihi


Nombre de messages : 13
Localisation : partout et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 18:39

hiiii ma copine je te reconnait bien là!vive le chocolat et les binouuuuuuuuuz!

la blonde,plus blonde,reblonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnie55.skyblablabla
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 21:17

hihi hi hihi a écrit:
hiiii ma copine je te reconnait bien là!vive le chocolat et les binouuuuuuuuuz!

la blonde,plus blonde,reblonde!
Voilà ce ke je dis de vous mademoiselle: I love you I love you I love you
Et puis c tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Shaore

Shaore


Nombre de messages : 181
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 27/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyDim 16 Avr à 23:05

me revoilà sur le forum, j'ai enfin récupéré mon ordi !
Alors ces vacances tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyLun 17 Avr à 0:24

bon bah jme fé chier... als un ti post...

bibis a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
hihi hi hihi

hihi hi hihi


Nombre de messages : 13
Localisation : partout et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyLun 17 Avr à 0:42

c'est normal on est dimanche,c'est nul dimanche,heureusement sur ce coup on a les chocolats pour résister à l'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnie55.skyblablabla
zeth

zeth


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyLun 17 Avr à 0:45

ouais c'est kler je ne sais pas ce qu'il y eu chez vous. Mais chez moi j'ai plein de :
Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! 3_2_2_milka_montelino72

mhhhh trop bon cheers

@hihihi : c'est une goute de chocolat qui coule sur ta joue ...? ^^ sinon je fait comme dans la pub pour les yaourts au soja mdr
Revenir en haut Aller en bas
hihi hi hihi

hihi hi hihi


Nombre de messages : 13
Localisation : partout et ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2006

Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! EmptyLun 17 Avr à 0:49

c'est pas ma joue et c'est pas du chocolat Laughing
pour moi c'était la fête du chocolat aujourd'hui,du chocolat de boulangerie attentioonnnnnnnnn ça rigole pas!j'entend mon foi gueulé "ça ma vieille,tu vas me le payer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://winnie55.skyblablabla
Contenu sponsorisé





Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !   Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te fais chier, tu passes, le forum est vide..: post ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» et toi tu fais quoi comme sport?
» Yves, célibataire?
» Gogogadgeto mjs...^^
» CPE et Conseil Constitutionnel
» Gala post olympique de patinage artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: