UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre bord politique

Aller en bas 
+25
mel
linda-lemay4ever
huhu
J U E
Zubrow
Mr Bobby
slip_en_mousse
Mademoiselle Liberté
callia
Yves
nathalie
Adibou
wafi
jean
Crack Crepes
tenshu
Laurent
josué
Al'eX
Thorstein
Jessica
Nienna
davey
blabla
pierrot
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre bord politique
Droite
Votre bord politique - Page 2 Vote_lcap14%Votre bord politique - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Gauche
Votre bord politique - Page 2 Vote_lcap60%Votre bord politique - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 34 ]
Centre
Votre bord politique - Page 2 Vote_lcap7%Votre bord politique - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Apolitique
Votre bord politique - Page 2 Vote_lcap11%Votre bord politique - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Sans opinion
Votre bord politique - Page 2 Vote_lcap8%Votre bord politique - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 0:38

1/ PRG
2/ Aile droite du PS

(3/UDF)
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 2:58

Quelqu'un peut m'expliquer la différence concrète entre a-politique et sans opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 17:58

déconne pas jean on sait que t'es à l'UMP, il n'y a pas de honte à ça.
La honte serait (à mon sens) d'être apolitique!
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:38

nathalie a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer la différence concrète entre a-politique et sans opinion?

Je pense que apolitique c'est quand tu ne te sens pas politisé et sans opinion, quand tu t'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:43

Yves a écrit:
déconne pas jean on sait que t'es à l'UMP, il n'y a pas de honte à ça.
La honte serait (à mon sens) d'être apolitique!


Il vaut mieux être apolitique, qu'être au FN, tu m'excuseras... et il 'ny a pas de honte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 19:00

Yves a écrit:
déconne pas jean on sait que t'es à l'UMP, il n'y a pas de honte à ça.
La honte serait (à mon sens) d'être apolitique!

remarque très pertinente Rolling Eyes premièrement je suis d'accord avec Miss Liberté, être apolitique se soigne mais être au FN... :s puis en ce qui concerne Jean...qui sait...puisqu'il n'a pas souhaité en faire part! SInon pour ma part, même si je doute que cela puisse interesser quelqu'un (j'ai déjà répondu au sondage), c'est PS, même si en ce moment, je me demande qui aura les épaules pour les représenter comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 19:56

etre apolitique c'est a mon avis de ne pas avoir de parti propre.
Je considère qu'il y a de bonnes choses a droite comme a gauche...

contrairement a quelqu'un sans opinion, l'apolitique en a une.

a+
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:07

Merci pour vos réponses...J'arrive pas à me rendre compte que c'est possible d'être a-politique ou sans opinion...Surtout quand on a l'avenir devant soi...Mais 10 personnes ont répondu cela alors c'est possible!On en apprend tous les jours!!lol
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:15

Peut être parce que ça change rien dêtre de droite ou de gauche, tous les mêmes gros nazes qui servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:19

C'est ça le problème: les traiter de gros naze...Peut être mais ce n'est pas en étant a politique ou sans opinion que les choses vont changer. Il ne faut pas oublier que c'est la politique qui, à travers les lois, rythme notre quotidien, alors les "gros naze" vaut mieux bien les choisir...

Ce sont souvent ceux qui critiquent le plus qui en font le moins...


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:57

nathalie a écrit:
C'est ça le problème: les traiter de gros naze...

C'est pas pire que ce vous faites avec vos pancartes pdt les manifs, la seule différence c'est que j'met tout le monde dans le même panier.

nathalie a écrit:
Peut être mais ce n'est pas en étant a politique ou sans opinion que les choses vont changer. Il ne faut pas oublier que c'est la politique qui, à travers les lois, rythme notre quotidien, alors les "gros naze" vaut mieux bien les choisir...

Tu veux du changement? Pourquoi t'étais contre le CPE? Pourquoi t'as pas voté LePen? (en supposant que t'ais voté pour l'autre) Rien ne dit que ça aurait été pire avec Very Happy. En étant apolitique jpense qu'il y a plus de chance que ça change, que toi en restant coincé avec le PS (ou autre).
Perso j'étais pour le PS, mais depuis quelque tps j'crois que j'en ai plus rien à faire, que ça soit l'un ou l'autre, toujours des promesses Very Happy Limite on se fout de notre gueule qd on dit qu'on est pour le PS (enfin jveux dire ds ma formation ^^). Maintenant jcrois que jvais aller me fumer le cigare avec mes potes du MEDEF Very Happy

nathalie a écrit:
Encore une fois, ce sont ceux qui critiquent le plus qui en font le moins...

C'est bien de juger les autres, surtout quand on les connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:22

nathalie a écrit:
Merci pour vos réponses...J'arrive pas à me rendre compte que c'est possible d'être a-politique ou sans opinion...Surtout quand on a l'avenir devant soi...Mais 10 personnes ont répondu cela alors c'est possible!On en apprend tous les jours!!lol


Des fois, je souhaiterais être aveugle pour ne pas lire des trucs pareils, je te signale Mademoiselle Nathalie, que ce n'est pas parce que nous sommes apolitiques ou sans opinion que nous n'allons pas voter et que nous ne possèdons pas la faculté de réfléchir et de penser, alors tu peux tout de suite dédramatiser... Non non, ce n'est pas la fin du monde.

nathalie a écrit:
C'est ça le problème: les traiter de gros naze...Peut être mais ce n'est pas en étant a politique ou sans opinion que les choses vont changer. Il ne faut pas oublier que c'est la politique qui, à travers les lois, rythme notre quotidien, alors les "gros naze" vaut mieux bien les choisir...

Donc déjà ici une fois de plus tu as tort ! Etre apolitique c'est ne se ranger dans aucun camp et c'est justement le meilleur moyen d'analyser la situation, et de ne pas devenir un mouton qui acquiese tout ce que fait son parti politique car des deux camps tu m'excuseras aucun des deux n'est irréprochable... "Parce que les nazes il faut bien les choisir" comme tu dis, tu reconnais donc qu'ils ont tous quelquechose à se reprocher, et bien, figure toi que je ne me reconnais justement pas dans ces gros nazes, et même si il y en a des moins pires que d'autres, je ne veux pas être associée à eux. Mais j'irais voter ne t'inquiètes pas, et je ne voterais pas blanc, je verrais qui se rapproche le plus de mes opinions.

nathalie a écrit:
Encore une fois, ce sont ceux qui critiquent le plus qui en font le moins......


Puis-je connaître ton identité et savoir pour qui tu te prends pour pouvoir affirmer celà ? Tu es dans les Renseignements Généraux, tu connais tout sur tout le monde ? Si ce n'est pas le cas... Je te répondrais, que "Quand on ne sait pas on se tait" !

Merci pour mes yeux.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:38

"Donc déjà ici une fois de plus tu as tort ! Etre apolitique c'est ne se ranger dans aucun camp et c'est justement le meilleur moyen d'analyser la situation, et de ne pas devenir un mouton qui acquiese tout ce que fait son parti politique car des deux camps tu m'excuseras aucun des deux n'est irréprochable... "Parce que les nazes il faut bien les choisir" comme tu dis, tu reconnais donc qu'ils ont tous quelquechose à se reprocher, et bien, figure toi que je ne me reconnais justement pas dans ces gros nazes, et même si il y en a des moins pires que d'autres, je ne veux pas être associée à eux. Mais j'irais voter ne t'inquiètes pas, et je ne voterais pas blanc, je verrais qui se rapproche le plus de mes opinions."

Heureusement que j'ai mis des guillemets à gros naze pour montrer que ce n'était pas mes propos...Bref...En france il n'y a pas que deux camps comme aux Etats Unis!!Effectivement, on peut être de gauche et avoir des valeurs du PS et des verts par exemple!et donc ne pas suivre tel un mouton un parti, après pour le vote, c'est une autre histoire...

"Puis-je connaître ton identité et savoir pour qui tu te prends pour pouvoir affirmer celà ? Tu es dans les Renseignements Généraux, tu connais tout sur tout le monde ? Si ce n'est pas le cas... Je te répondrais, que "Quand on ne sait pas on se tait" !"
J'ai pas dis de prénom, ni de pseudo... scratch Si?Désolé...
En fait je faisait une généralité qui s'adressait uniquement aux personnes qui se reconnaissent dans celle-ci...Si c'est pas ton cas, t'enflamme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:42

Difficile pour un jeune de se sentir représenté.
Si je me sens de gauche je serai représenté par qui L. Fabius quiu se la raconte à la gauche du P.S. alors que sa famille est l'une des plus riches de France (antiquaires, d'ailleurs fabius lorsqu'il fut 1er minisstre s'empressa de demander des exonérations fiscales pour les oeuvres d'art, pas mal pour un programme de gauche), Par J. Lang qui vit place des Vosges, par D. Strauss-Kahn qui se la raconte maire de Sarcelles alors qu'il n'y met jamais les pieds et qu'il n'y vit pas, par un mec des Verts qui passent leur temps à sa battre pour se présenter (pour moi d'ailleurs les écolos ne devraient pas rentrer dans le jeu politique et l'opposition gauche-droite, mais c'est pun pt de vue personnel) ???
Dur, dur moi j'aime pas les extremes, la droite et le centre ne sont pas proche de mes idéaux et les personnes qui se présentent à gauche me font vomir. Alors je préfere pour l'instant attendre. Voterai-je à gauche à droite ou au centre, je ne sais pas encore, même si j'irai surement voter pour qulqu'un pour ne pas favoriser le jeu des extremes. En tout cas je reste sans opinion tranché pour l'instant. D'où mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:44

nathalie a écrit:

J'ai pas dis de prénom, ni de pseudo... scratch Si?Désolé...
En fait je faisait une généralité qui s'adressait uniquement aux personnes qui se reconnaissent dans celle-ci...Si c'est pas ton cas, t'enflamme pas!

Haha comment ne pas se sentir viser qd tu réponds directement à mon post... Enfin bon maintenant prend nous pour des cons, après tout on fera pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 22:46

Merci Mr Bobby...C'est le genre d'explication que j'attendais...et je reconnais que tu n'as pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:12

moi, perso, ca me ferait mal au coeur de voter aux présidentielles car a ce stade, ca qui compte pour les hommes ou femmes politiques, c'est la quête du pouvoir suprême (genre je ba**e d'être aux manettes) et ce a gauche comme a droite... et je nomme ministre les connaissances qui m'ont permises d'etre arrivé là...

je suis d'avis que le vote pour l'assemblé générale (les législatives) est plus important car c'est le pouvoir législatif, oeuf corse...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:15

nathalie a écrit:
"
"Puis-je connaître ton identité et savoir pour qui tu te prends pour pouvoir affirmer celà ? Tu es dans les Renseignements Généraux, tu connais tout sur tout le monde ? Si ce n'est pas le cas... Je te répondrais, que "Quand on ne sait pas on se tait" !"
J'ai pas dis de prénom, ni de pseudo... scratch Si?Désolé...
En fait je faisait une généralité qui s'adressait uniquement aux personnes qui se reconnaissent dans celle-ci...Si c'est pas ton cas, t'enflamme pas!

Au niveau de ton post, ce n'est pas clair, puisque tu l'enchaines directement après ta réflexion sur "gros nazes", de Slip qui a d'ailleurs cru lui aussi que tu t'adressais à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:25

Hahaha, la reflexion du slip

ah oui zut, c serieux là, ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:25

J'ai réédité...Désolé si tu l'as pris pour toi Slip en mousse!Maintenant je ne te connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:29

nathalie a écrit:
J'ai réédité...Désolé si tu l'as pris pour toi Slip en mousse!Maintenant je ne te connais pas!

ok pas de pb ^^

Bon maintenant qu'on est réconcilier, on peut aller à rabelais dans un sac de couchage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:32

lool...C'est mon copain qui va être content!!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:35

T'en fais pas on se mettra dans un coin en cachette tongue personne nous verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:36

flute, le libéralisme n'a pas que des avantages...

ok ok je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Liberté




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 18/03/2006

Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:44

Et un sujet qui dérive en plus ! Alors vous nous faîtes un beau bébé, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bord politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bord politique   Votre bord politique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bord politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est beau votre blocage!!!
» Votre animal de compagnie (encore un topic de merde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: