UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reprise des cours

Aller en bas 
+19
mininina
Lauriane
Zubrow
Crack Crepes
josué
blabla
chrystelle
jean
Ant_0ine
dirgnil
Jack-Jack
Mr Bobby
PomeS
AtSuMoMo
tweek
Raphaël
huhu
Aphykit
en totale confusion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:28

Citation :
Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu appartiens au Conseil d'Administration ?
Tu appartiens au conseil des universités de France ?

Tu n'en sais rien du tout. Merci de ne pas raconter des conneries à tout le monde pour que les gens suivent ta cause. C'est de la désinformation criminelle.

Je serais admin de ce forum, je te bannierais sur le champs pour "désinformation volontaire".

tu crois que ce que dit l'unef dans les AG c'est toujours de l'info?? et pourtant on ne les censure pas, donc les intox c'est pas que chez les anti-bloqueur que ca existe.

Citation :
Merci de ne pas raconter des conneries à tout le monde pour que les gens suivent ta cause
ca aussi ca va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:30

Citation :
donc oui la plupar (car il y a qd meme des exeptions) des bloqueurs sont des glandeurs

c'est vrai sinon comment expliquer vous que il y es 400 vote pour le blocus, mais bisarement seul 15 personne bloquent les facs ?? les autres sont retourné dormir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:37

josué a écrit:
Citation :
donc oui la plupar (car il y a qd meme des exeptions) des bloqueurs sont des glandeurs

c'est vrai sinon comment expliquer vous que il y es 400 vote pour le blocus, mais bisarement seul 15 personne bloquent les facs ?? les autres sont retourné dormir Sad
Sur ce coup là je suis d'accord c'est pr ça ke je ne bloque plus la fac ms le premier jour de blocage on était plus de 150. On a surtt été pris de cours lorsque la fac a été réouverte et honnêtement éviter de parler de choses que vous ne connaissez pas. Ces 4 dernières semaines on été épuisantes pr nous soit parce qu'on ne dormait pas à cause du froid et de la moquette, soit on se levait à 4h du mat' pr bloquer et pr les actions. La plupart des gens qui dégradent st des squatteurs meme pas de chz ns, encore une fois, le seul reproche à ns faire, c d'avoir laisser rentrer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
chrystelle




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Reprise des cours - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:01

ok je l'admet que vs avez pe etre ete pri de cour qd ca a ete reouvert mais ca fai une semaine et depuis? rien, la fac est resté ouverte et les etudiants ont eu cours normalement... [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:09

est ce de notre faute si vous avez décidé de pioncer a rabelais chaque soir ?
c'est votre choix, mais ne vous plaignez pas d'être fatigué apres. voila ce qui arrive quand on fais des soirés dvd, foot et compagnie a rabelais, on en sort crevé.
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:27

Crack Crepes a écrit:
le seul reproche à ns faire, c d'avoir laisser rentrer n'importe qui.

non mais je reve, mais c pas possible, vous avez entierement cree cette situation en freignant les regles vous etes entierement responsable des concequences.

on peut vous reprocher d avoir bloquer les cours mis des gens dans des situations pas possibles, vous avez cree de l inegalité participé a discrediter la qualité du systeme francais d education superieur qui cherche a offrir le plus d egalité a l opposé des formation elitistes voir reservé a des gens qui peuvent ce les payer (par exemples les ecoles).
d avoir ignoré les problemes lier aux etudiants etrangers, et boursiers, d avoir provoqué des surcharges des travails et pertubé les gens qui preparer leur exams et les avoir mis dans une situation incertaine en plein au milieu de leur exams.

y a surment plein d autre choses a vous repprocher notament des choses plus subjective pour certains.
a ouai aussi on peut vous reprocher les degradations materiel directement lier a votre action.

Quand a tes 150 du premier blocage hum ben honnetement je les ai pas vu kan je me baladais dans la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow

Zubrow


Nombre de messages : 361
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 6:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 198
Localisation : UMLV
Date d'inscription : 20/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:54

Citation :
Ces 4 dernières semaines on été épuisantes pr nous soit parce qu'on ne dormait pas à cause du froid et de la moquette, soit on se levait à 4h du mat' pr bloquer et pr les actions.

D'ailleurs ca été hyper efficace, le campus descartes a été hyper mobilisé dans les manifestations :p.

Enfin, on va pas refaire le monde.

Par contre le premier jour il y avait pas mal de monde pour bloquer oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umlv.net
Lauriane

Lauriane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:06

J'ai une question...maintenant que le CPE a été retiré, les AG aussi le sont? Le blocage des cours aussi? Nous allons reprendre un rythme scolaire "normal"?
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:50

Esperons que oui en tout cas il faudrait que l'on fasse en sorte que les choses reprennent leur cour le plus vite possible si on veut pas voir nos exams reportes à septembre ou je ne sais quoi encore

Je ne vois pas pourquoi ils continueraient à bloquer la fac si ce n'est pour glander ou juste faire chier leur monde, on verra bien ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
slip_en_mousse




Nombre de messages : 384
Localisation : Barre Du Fond
Date d'inscription : 23/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:21

bah ils ont pas retiré le CNE? Ils voulaient sa peau à celui la aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:15

L'AG de la rentrée va je pense avoir lieu ne serait ce que pour remercier tout le monde et faire le point, mais c'est vrai qu'il n'y a plus aucune raison de bloquer, et que comme tout le monde nous voulons nos exams lol
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:23

Citation :
L'AG de la rentrée va je pense avoir lieu ne serait ce que pour remercier tout le monde et faire le point, mais c'est vrai qu'il n'y a plus aucune raison de bloquer, et que comme tout le monde nous voulons nos exams lol

et s escuser ca serais pas mal aussi
juste pour ceux qui ont du les faire leur exams en plein milieu de vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:25

S'excuser de quoi, d'avoir retiré le CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:26

comme je l'ai deja dit, sans le blocage des facs on ne serait certainement pas arrivé a ce resultat, et galouzeau l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:27

non d avoir fais chier des gens qui ete pas forcément d accord et qui ont du simplement subir votre bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:32

Bah en fait les gars vous aller redescendre sur Terre je pense.
Le CPE a été retiré ok mais perso ça me fera pas changer d'avis sur les méthodes du blocage.
Et je vais pas non plus aller faire des bisous a ceux qui gueulaient Colabo !
En gros c'est pas parce que la mouvance étudiant a obtenu ce qu'elle voulait que on va tout oublier et faire comme si de rien n'était.

Il y a eu un scission a la fac et ça il faudra du temps pour recoller les morceaux. Mais apparement cela vous dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:35

Je pense qu'on devrait tous se réjouir de ce retrait et se dire que le blocage a joué son rôle dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
tweek

tweek


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:37

je pense que le bloquage a joué plus qu un role dans ce resultat.

et je suis kan meme triste qu il est lui d une part (parce que ca encore, personne ne peut se rejouir qu il y est eu blocage)

mais de plus ca ne retire rien a ma position le blocage etait une connerie et est une connerie
Revenir en haut Aller en bas
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 1:12

c'est vrai que y a une fissure qui s'eest crée et la reaction de certain bloqueur m'insitera pas a leur reparlé de si tot car vous nous avez quand meme pénalisé sans rien nous demandé et sa , par principe, c'est inacceptable. maintenant jespere que le blocus cessera et que certain ne suivrons pas comme des mouton l'unef qui, sois dit en passant, et le seul syndicat qui veut continuer la mobilisation pour faire retiré d'autre chose ...mais ou va le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 1:35

josué a écrit:
...mais ou va le monde Sad
DTC.
Revenir en haut Aller en bas
Zonyxt

Zonyxt


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 1:36

Oh la blague de geek Very Happy
en tout cas josué ça doit faire mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josué




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 1:50

je m'en tape, ces gens la ne mérite même pas qu'on s'interesse a eux....surtout si leur blague sont pas droles
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 2:17

josué a écrit:
je m'en tape, ces gens la ne mérite même pas qu'on s'interesse a eux....surtout si leur blague sont pas droles
Ça c'est con pour ma gueule, je crève d'envie que tu t'intéresses à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 2:24

Restez calme les gens, nous sommes dans un monde de paix et d'amour. Maintenant, on va tous reprendre les cours tranquillement et oublier toutes ces rancoeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi : non au blocage, retour aux cours
» cours et mouvement peut etre utopiste mais OSEF
» Cours de sciences en ligne
» Cours d'histoire et de socio.
» Cours disponibles au local TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: Blocage ?-
Sauter vers: