UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 propagande ump

Aller en bas 
+16
slip_en_mousse
josué
blabla
Thorstein
ben
Yann
sandra
Aphykit
Al'eX
mel
nathalie
Adibou
Raphaël
sacdenoeud
Sam
engreve!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 18:44

c'est sûr que le problème n'est pas d'aujourd'hui mais ce n'est pas pour ça qu'il est irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 2:09

juste_un_(J U E) a écrit:
Moi et la politique ça fait clairement deux, et de tout ceci en prenant les critiques de chacun je retiens un résumé tres court qui donnerait une définition du genre:

la gauche = pas de changement

Ca fait clairement 2, oui, pas de problème.
Si c'était possible d'arreter de dire 3 conneries par ligne..

Pas de changements ???
Les plus grandes avancées sociales ont été faites par des gouvernements de gauche !

Front populaire de 36 (premiers congés payés, allocation chomage, semaine de 40 heures, ..)

Mitterand 81 (abolition peine de mort, semaine de 39h, rmi...)

Jospin 97 (35 heures, ...) bon y'a pas bcp d'autres choses pour jospin mais c'était pas vraiment la gauche non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 9:54

blabla a écrit:
juste_un_(J U E) a écrit:
Moi et la politique ça fait clairement deux, et de tout ceci en prenant les critiques de chacun je retiens un résumé tres court qui donnerait une définition du genre:

la gauche = pas de changement

Ca fait clairement 2, oui, pas de problème.
Si c'était possible d'arreter de dire 3 conneries par ligne..

Pas de changements ???
Les plus grandes avancées sociales ont été faites par des gouvernements de gauche !

Front populaire de 36 (premiers congés payés, allocation chomage, semaine de 40 heures, ..)

Mitterand 81 (abolition peine de mort, semaine de 39h, rmi...)

Jospin 97 (35 heures, ...) bon y'a pas bcp d'autres choses pour jospin mais c'était pas vraiment la gauche non plus :p


peut-etre mais je pense que c'est également au detriment de notre économie, on ne peut avoir plus de social et plus de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 12:54

Thorstein tu te trompes.

Année Jospin = très bonne croissance au dessus de la moyenne européenne.

Le social coûte à l'état certe mais en théorie l'état récupère en partie cet argent. Plus de social => plus de gens qui consomment => plus de bénéfice pour les sociétés => plus d'investissements et de dévelopement => moins de chomâge. Tu sais je pense que ce raisonnement tient aussi bien que celui partant du sens opposé et soutenu par les libéraux acharnés et les chiffres vont plutôt dans mon sens. La France ne serait pas où elle est actuellement si son système social était tant enkilosant.. Je sais tu vas me sortir que la France est très endetté et gnagnagna.. qu'en est-il pour nos voisins européens? pour les états-Unis? où passe l'argent c'est ça la vrai question...

Les 12 plus grande fortune du monde (en milliard de dollars)

1 Bill Gates Etats-Unis Microsoft 46,6
2 Warren Buffett Etats-Unis Finance 42,9
3 Karl Albrecht Allemagne Supermarchés Aldi 23
4 Prince Al-Waleed Arabie Saou Finance 21.5
5 Paul Allen Etats-Unis Microsoft 21
6 Alice Walton Etats-Unis Supermarchés Wal-Mart 20
7 Helen Walton Etats-Unis Supermarchés Wal-Mart 20
8 Jim Walton Etats-Unis Supermarchés Wal-Mart 20
9 John Walton Etats-Unis Supermarchés Wal-Mart 20
10 S Robson Walton Etats-Unis Supermarchés Wal-Mart 20
11 Liliane Bettencourt France L'Oréal 18,8
12 Larry Ellison Etats-Unis Oracle 18,7

et y en a que ça fait rêver.. Bah franchement moi ça me dégoute...

http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-3220,55-669307@45-2,0.html


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 13:03

"et y en a que ça fait rêver.. Bah franchement moi ça me dégoute..."


qu'est ce qui te dégoute?

le fait qu'ils gagnent bien leurs vies sans aides de l'Etat? qu'ils se soient "construits" tous seuls? c'est vraiment une mentalité que je n'apprecie pas vraiment de conspuer les hommes et femmes qui réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 13:06

"où passe l'argent c'est ça la vrai question..."

a payer des interets...

de plus tu ne peux pas imputer la croissance a un seul facteur...
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 13:11

Thorstein a écrit:
"
le fait qu'ils gagnent bien leurs vies sans aides de l'Etat? qu'ils se soient "construits" tous seuls? c'est vraiment une mentalité que je n'apprecie pas vraiment de conspuer les hommes et femmes qui réussissent.

Excuse moi pendant que des gens meurent de faim savoir que certains ont des fortunes colossales ça me dégoute oui.. Et ne viens pas me dire qu'ils se sont tous construits tout seul de manière tout à fait légal, à mon avis plusieurs d'entre eux ne sont pas tout blanc (mais ça on ne le saura jamais vu l'argent qu'ils ont s'ils veulent faire pression ils le peuvent..). Il y a des choses plus utiles à faire avec l'argent plutôt que de tout laisser aux mains de quelques individus. Il doit y avoir des limites c'est tout. 48 milliards de dollars c'est le Pnb du Portugal, détenu par un seul homme.

Après le fait qu'on arrive à avoir une situation convenable méritée ça ne me dégoute pas. Mais encore faut-il ne pas seulement se vautrer dans la luxure et s'intéresser au monde... Plutôt que de mettre de l'argent sur un compte...

Et c'est bien beau de soutenir ce système mais faudrait-il encore qu'il laisse une chance à certains de s'en sortir. En ce moment les pays pauvres d'Afrique n'ont aucune chance. La pression économique et politique qu'exercent les pays occidentaux est telle qu'ils ne peuvent pas développer leur économie. Les bienfaits de la mondialisation ne profite réellement qu'aux occidentaux... (regarde le cauchemar de Darwin et tu comprendras...).

Oui tout ça ne provient pas que d'un unique facteur c'est sûr.. Mais c'est le système entier qui est inégal selon moi... Le plus gros problème c'est que dans notre système l'argent va à l'argent... L'argent est une drogue..

Smile bisou Thor à part ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 13:40

Je suis d'accord avec Ben et si j'avais des millions, j'aurai hontr de de garder autant alors qu'il y a presque tout un continent qui vit dans la misère...
En ce qui concerne les problèmes que tout le monde évoqué: l'éducation, l'insécurité...Pour moi il n'y a qu'une seule solution et ce n'est sûrement pas voter à droite ce qui pourrait conduire à creuser la situation d'aujourd'hui!!Pour moi il faut à tout prix détruire les ghettos (riche ou pauvre) et créer la mixité sociale (thorstein l'a évoqué)!!Si les pauvres fréquentent les riches cela les tire vers le haut et tout le monde finis par réussir...Si ça vous intéresse, j'ai tiré cette idée d'un livre d'Eric Morin, le ghetto français. Il explique que tout part de l'éducation des enfants, de leur fréquentation, des relations de voisinnage. Il explique qu'aux Etats Unis des expériences très concluantes on été faites...Mais le problème dans notre société c'est que les gens ne veulent pas se mélanger!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 14:03

ben a écrit:
Smile bisou Thor à part ça.. Wink

un ptit brin de muguet pout ben

et un autre pour ma ptite fleur crakotte.. I love you

On laissait nos coeurs
Au pouvoir des fleurs
Jasmin, lilas,
C'étaient nos divisions, nos soldats
Pour changer tout ça

Changer le monde
Changer les choses avec des bouquets de roses
Changer les femmes
Changer les hommes
Avec des géraniums



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 110
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 19/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 14:24

le brin de muguet symbole de la lutte des classes ? hi hi hi Smile

un pti brin de muguet pour toi aussi Smile et pis un ptit pour Nath et un pour Crackette (sinon elle va être jalouse Surprised). Quel romantique ce Thorstein.. study Vive les enfoirés !

cheers cheers cheers


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J U E

J U E


Nombre de messages : 454
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 20/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 0:23

zzzzzz


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 14:16

ben a écrit:
le brin de muguet symbole de la lutte des classes ? hi hi hi Smile

un pti brin de muguet pour toi aussi Smile et pis un ptit pour Nath et un pour Crackette (sinon elle va être jalouse Surprised). Quel romanque ce Thorstein.. study Vive les enfoirés !

cheers cheers cheers
Merci Ben!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 14:37

merci ben tu es donc le seul a m'avoir offert du muguet Wink
j'espere qu'aujourd'hui cela se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 21:15

ben a écrit:
le brin de muguet symbole de la lutte des classes ? hi hi hi Smile

un pti brin de muguet pour toi aussi Smile et pis un ptit pour Nath et un pour Crackette (sinon elle va être jalouse Surprised). Quel romanque ce Thorstein.. study Vive les enfoirés !

cheers cheers cheers
Thorstein a écrit:
ben a écrit:
Smile bisou Thor à part ça.. Wink

un ptit brin de muguet pout ben

et un autre pour ma ptite fleur crakotte.. I love you



flower flower flower


Merci messieurs, c tres gentil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
Contenu sponsorisé





propagande ump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propagande ump   propagande ump - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propagande ump
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: