UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RETRAIT DU CPE

Aller en bas 
+4
john-john
P'tit Biscuit
Senshi
Raphaël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

RETRAIT DU CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: sam sam sam...   RETRAIT DU CPE - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:48

C'est a croire que tu ne sais pas lire...
je me répète pour que tu saisisses bien:

bien sur que tu peux saisir les prudhommes si tu te fais licencier en CPE, mais LA CHARGE DE LA PREUVE EST INVERSEE! Ce qui veut dire tout simplement que en CPE c'est toi qui devra prouver que tu t es fait licencier abusivement alors qu'actuellement c'est l'employeur qui doit prouver qu'il ne t a pas licencié abusivement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

RETRAIT DU CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAIT DU CPE   RETRAIT DU CPE - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:50

J'abandonne Juliette, j'ai l'impression d'avoir un mur face à moi.
Que quelqu'un prenne le relai.

Tu as lu le texte, ok, tu l'as MAL lu alors.

EDIT : merci adibou.
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

RETRAIT DU CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAIT DU CPE   RETRAIT DU CPE - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 20:05

Citation :
john-john, lui il a fait la part des choses, comme quoi, certains patrons ne sont pas des "méchants" et comme quoi, certains salariés sont des "branleurs". Toi, tu ne fais pas cela, alors celui qui vit dans un autre monde, c'est toi. Arrêtez de diaboliser tous les patrons...

Et toi arrete de transformer mon discours! Quand est ce que j'ai dit que tous les patrons étaient méchants et les employés tous gentils???
C'est beau de faire l'apologie de l'impartialité, c'est très émouvant, mais alors commence par arreter de caricaturer mes opinions!

Comment tu peux nier que le cpe est un contrat qui précarise, tu crois que tous les gens qui aujourd'hui s'inquietent sont des branleurs?
Un meme type de contrat existe dans les pays nordiques et en angleterre à la différence qu'en cas de rupture de contrat c'est l'etat qui aide le chomeur par des indémnisations. Ce qui est proposé en France est une grande première en europe: Flexibilité sans aide (à part peu etre en Grece)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

RETRAIT DU CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAIT DU CPE   RETRAIT DU CPE - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 22:16

Une fin de CPE avant 2 ans est une fin de la pèriode d'essai, pas une rupture de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRAIT DU CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAIT DU CPE   RETRAIT DU CPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAIT DU CPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Forums relatifs à la mobilisation passée contre le CPE :: UMLV mobilisée: de nouveaux forums plus spécifiques ont été créés, pensez à les utiliser!-
Sauter vers: