Arwaï Invité
| Sujet: RENTREE Mar 5 Sep à 9:43 | |
| [b] Je voudrais savoir quand et ou est la pré-rentrée des L2 en Histoire...Merci!! |
|
dirgnil
| Sujet: Re: RENTREE Mar 5 Sep à 12:16 | |
| tu va à la fac et tu demandes à ta secrétaire c'est ce que je vais faire cet aprem' | |
|
ArwaÏ Invité
| Sujet: Re: RENTREE Mer 6 Sep à 10:32 | |
| J y suis allée ce matin et la rentrée des L2 histoire c'est le lundi 18 septembre à partir de 9h15 et la GRANDE rentrée c'est le 2 Octobre |
|
mininina
| Sujet: Re: RENTREE Jeu 21 Sep à 17:46 | |
| A part ça je vous souhaite une bonne rentrée à tous en espérant que cette année sera meilleure que la précédente
Bon courage à toutes et à tous | |
|
dirgnil
| Sujet: Re: RENTREE Jeu 21 Sep à 20:01 | |
| merci , en tout cas pour les matheux et les geeks en licence ça commence véritablement lundi en tout cas bravo à tous ceux qui ont eu le courage de faire le stage unix | |
|
Oliv
| Sujet: concernant les examens en Master 2 Système de comm HF Mer 23 Mai à 16:50 | |
| Bonjour à tous , je souhaiterais avoir des conseils des étudiants de Master 2 en System de communication hautes fréquences. je souhaiterais savoir comment l'enseignement (formation initiale) se déroule à umlv? notamment en ce qui concerne les examens? est-ce que les examens se font tous les matières d'un coup (en 1 semaine) à la fin de chaque semestre? ou est-ce que ils les font petit à petit au fil de l'eau durant l'année? | |
|