UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le comble de l'Unef.

Aller en bas 
+11
mel
jerry
Yves
Mademoiselle Liberté
nathalie
Adibou
humpf
huhu
Raphaël
dirgnil
Sam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 14:33

je vois que le respect içi on ne le connais pas Sad Sad ... solidarité ... respect maintenant ....
Miss ne désire pas que tu mettes en public son prénom alors édite tes posts peu importe qu'il y en ai pleins ou non, ton attitude est vraiment puéril cela deviens de plus en plus affigeant.
effectivement purger n'est pas le mot adéquate ceci dis il a du surement le mettre pour que vous réagissez ... bingo ...
je pense que la plupart des syndicats réagissent de cette manière, quand ils ont dans leur rang des personnes qui les dérangent, ils les mettent à la porte ... on ne sera jamais la vérité ... étaient ils vraiment violents ? étaient ils en contradiction avec leur méthode et leur pensée ?
ce qui est sur c'est que le Monde adore l'unef .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 5:36

Etaient-ils vraiment violents ? Non, d'ailleurs les millitants UNEF de MLV qui sont revenus blessés ou bien gazés en sont la preuve, maintenant comme le dit Aurelien (oups, c'est son vrai prénom) il n'y a pas qu'une seule A**** sur la fac.

Dirgnil, le monde n'adore peut être pas l'UNEF, mais en attendant une grande partie des étudiants lui font confiance, c'est d'ailleurs pour ça que l'UNEF est la première force étudiante à MLV et au niveau national, pour cela que les éléctions au CNESER ont confirmé cette position....
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 9:17

une grande partie vous fait confiance ? les première année majoritairement, peut etre aussi que ce journal du faite qu'il soit extérieur, il peut sans doute mieux ouvrir les yeux.

et Raphaël ce n'est pas parce que tu es admin que tu dois aussi ne pas respecter le choix des autres sur ce forum, arretez vos airs superieur qui ne font que vous rabaissez

pour la violence je parlais de ceux qui sont fait virer "parce qu'ils étaient trop violent", lis le post d'Adibou juste au dessus, comment pouvez vous savoir si ils étaient vraiment violent ou juste dérangeant car ils n'adhèrent plus vraiment à vos idéaux, enfin on ne sera jamais la vérité ne connaissant pas les personnes concernés.
Mais comme une personne de votre syndicat à dit quand tu es dans celui ci tu dois penser comme la majorité ...
personnellemment je ne sais plus quoi penser, est ce juste notre fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 18:53

dirgnil a écrit:

Mais comme une personne de votre syndicat à dit quand tu es dans celui ci tu dois penser comme la majorité ...
personnellemment je ne sais plus quoi penser, est ce juste notre fac ?

Pour ce que je ne t ai pas dit en MP:

A quoi sert le droit de tendances si la seule voix qui compte est celle des membres de la majorité?

De toute façon, tu ne peux pas comprendre quelque chose que tu ne connais pas.
aussi, je te propose de prendre ta carte a l unef. ainsi tu découvriras toi meme les apprentis despotes que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 1:06

En quoi le fait que je sois modérateur (et non pas admin) a un rapport avec l'UNEF et le choix de chacun ? Quand au fait de devoir être en constant accord avec la majorité, c'est faux, je vais prendre un exemple que je connais bien, je suis moi même parfois en désacord avec les décisions de l'UNEF MLV, on ne m'a pas viré. Au contraire, ce sont les opinions divergente qui sont constructives.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 22:13

pff les mps c'est si lache ... les menaces encore plus ... pff ...

juste parce que je ne suis pas de ton avis tu veux me bannir serieux Adibou ton comportement est déplorable, je voulais simplement dire que nous on ne savait pas se qui c'étais passer et on peut se poser des questions, et puis mettez vous d'accord une fois pour toute dans un sujet un gars de l'unef nous dis que si tu fais partis d'un syndicat et que si la majorité n'est pas d'accord avec toi alors il faut quand même suivre celle ci ... (enfin on ne sera jamais la vérité c'est ce que j'ai écrit car avec des on dit c'est pas super je suis assez cartésienne et j'ai besoin de plus que ça mais si Adibou tu as vu les personnes qui se sont fait virer car ils étaient violents je te crois mais
tu ne comprend pas ce que je veux dire je me demande si tu me lis parfois bon
Raphael tu es vraiment à coté de la plaque une nouvelle fois ... je devrais les compter ... je te parle de miss lib respecte son choix ! !
moi prendre une carte de l'unef lol lol lol
j'adhere ni à vos méthodes ni à vos propos ni à votre sociabilité
et tu te compares tout seul à Staline alors arrete de dire que je le pense tsss
liberté de pensée est un droit
Etudier est un droit, retirer les droits c'est votre boulot ?
(petite provocation ... et oui vous n'etes pas les seuls gamins ici)
bon pour la suite on verra en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Marco77400

Marco77400


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 18:20

C'est surement les JCR aussi qui ont provoqué l'affrontement qui a eu lieu le premier mai parce qu'ils refusaient de laisser passer devant eux le cortège unitaire? Et surement eux aussi qui ont fait intervenir la CGT avec des matraques téléscopiques et des gazeuses pour les faire passer en tête de cortège... ?

Ah non, en fait c'est bien l'UNEF.

Et vous vous étonnez de déplorer des blessés dans vos rang? Quand on provoque une bataille, c'est un peu logique.
Désolé mais non nous ne nous laisseront pas agresser sans nous défendre ni ne laisseront aucune organisation quelle qu'elle soit voler l'unité du mouvement social de la jeunesse.
Je m'exprime ici à titre personnel même si mon avis est partagé par pas mal de monde (c'est pourquoi je dis nous), ce jugement ne porte aucune étiquette, ne provient d'aucun syndicat et je l'assume pleinement.
Aussi si l'UNEF désire virer les gauchos de son orga, tant mieux, elle ne pourra plus lui repprocher ses erreurs.

Marco VARGAS
Revenir en haut Aller en bas
Marco77400

Marco77400


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 18:27

Quand aux méthodes de l'UNEF pour faire adhérer les étudiants durant les chaines d'inscription par un matraquage systématique des nouveaux étudiants en leur donnant une vision faussée de l'UNEF, désolé mais je ne vois pas en quoi c'est rechercher l'égalité entre les étudiants si ce n'est l'égalite de désinformation par rapports aux différentes orgas existantes sur la fac et ATTENTION, -50% à Séphora pour les adhérents, ça c'est de la recherche d'égalité entre les étudiants qui va motiver des vocations de défense des droits sociaux des étudiants, pour sur!

Marco VARGAS
Revenir en haut Aller en bas
Olline

Olline


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 20:06

Euuuuu je tiens à dire que ca devient du grand n'importe quoi et pour la peine je vais créer un nouveau syndicat ,le syndicat des non-syndiqués yayou!!!!! rendeer
Bon sérieu il faut arreter, les deux syndicats (TNTcé et l'UNEF) utilisent les même méthodes de racollage ,faudrais penser a se calmer parceque a part voir des gamins se taper dessus je ne vois pas de syndicats en face de moi.


HAVE FUN^^
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 20:18

Citation :
les deux syndicats (TNTcé et l'UNEF)
Hum, jolie gaffe...Marco est militant d'un autre syndicat sur la fac : SUD étudiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:05

Oui, Il y a 3 syndicats sur la fac, SUD et l'UNEF (ceux qui se sont bougé pendant le mouvement anti-CPE) et TNT-Cé (l'épicerie qui vend des repas plus chers qu'au CROUS).

D'ailleurs ça pourrait être bien qu'on arrête de se bouffer entre SUD et l'UNEF, travailler ensemble pour atteindre les objectifs communs (et il y en a beaucoup sur la fac ne dites pas le contraire) ça ne serait pas faire un pas en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 0:17

Raph ton dernier poste est digne d'un gamin de 2 ans!!!

Arreter de vous bouffer la gueule merde!!! Vous n'etes pas credibles et franchement l'année derniere je pensais adherer à un syndicat mais je savais pas trop lequel je reflechissais mais là c carrement mort!!! Ni unef ni tnt ni sud! Dans le fond vous êtes tous les memes: vous voulez etre les premiers ou les plus reconnus ou les plus sollicite ... chacun son truc mais aucun d'entre vous ne se souci vraiment des etudiants du moins c'est l'image que vous donnez.

Je tiens aussi à signaler que la victoire contre le CPE est tout sauf une victoire de l'UNEF c'est une victoire commune et la bataille a été mené par des gens qui ont des convictions et non juste pour des syndicats par les syndicats. Alors svp les truc du genre "l'unef a gagné" sont à éviter parceque c'est vraiment n'importe quoi

Autre chose pour raph et adibou vous filez des avertissements aux gens qui censurent leur gros mot mais vous faites de meme ( aurel en particuliers ) alors on se met d'accord soit on accepte les truc du gens c** m**** ou enc**** ou soit on ne les tolere pas mais ceci doit s'appliquer à tous dans un souci d'EGALITE
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 1:43

ah j'avais zappé ce forum quelques temps et je reviens...j'ai l'impression que rien a avancé, rien à évoluer, on stagne, les mêmes questions reviennent, les mêmes propos de totale intolérance, la mesquinerie de Raphaël, l'agressivité d'autres, tout pareil...je m'abstiendrai donc de répondre toujours les mêmes choses aux mêmes propos et vous laisse déblaterer les uns sur les autres, sur ce, bonne rentrée à tous et que le meilleur l'emporte, puisque tout cela ne ressemble qu'à une gueguerre de bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 10:22

Amina, je n'ai jamais et tu l'entends bien, jamais dit que le retrait du CPE était une victoire de l'UNEF, c'est une victoire étudiante à laquelle l'UNEF a participé au même titre que SUD, que la Cé (enfin pas trop chez nous) et que les milliers d'étudiants non syndiqués qui y ont participé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 10:29

Je suis tout à fait d'accord avec Minimina ... heureusement que tu es revenu Smile

Raph c'est se que vous pensez et c'est se que vous nous faites comprendre ! !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 10:31

Relis tous mes posts, tous sans exeption, tu verras que je n'ai jamais attribué la victoire du CPE à l'UNEF, l'UNEF a joué un rôle certes, mais comme toutes les organisations présentes à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 10:41

c'est reparti ... tu veux qu'on fasse un sondage ... tss
c'est ce que je ressens dans votre façon de parler ... et il n'y a pas que moi apparement...

(un autre ? ? ? )
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 17:37

EcouteRaph relis toi aussi mon post et tu verras que je ne t'"accuse" pas toi directement d'attribuer la victoire contre le CPE à l'UNEF

Mon post fait tout particulièrement suite à un post de Adibou mais je ne sais plus lequel ( la flemme de relire ) mais aussi comme le dit dirgnil au fait que cela soit sous entendus dans vos propos et non les tiens forcement toi
Revenir en haut Aller en bas
Marco77400

Marco77400


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 2:44

merci humpf de corriger l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comble de l'Unef.   Le comble de l'Unef. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comble de l'Unef.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Vie étudiante-
Sauter vers: