UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+7
dirgnil
humpf
blabla
huhu
callia
Nienna
Sam
11 participants
AuteurMessage
zidane
Invité




Football Empty
MessageSujet: Football   Football EmptyDim 2 Juil à 13:14

On est en demi, on est en demi, on est , on est, on est en demi....
voila c juste pour dire qu'on est en demi contre les portugais et que j'espere qu'on va les défoncé parce qu'ils menervent Smile
Revenir en haut Aller en bas
tugues
Invité




Football Empty
MessageSujet: jadore larrogance   Football EmptyDim 2 Juil à 23:52

c bien les français sont en demi.....fo pe etre eviter lexcès de confiance parce que quan on évite de justesse la correctionnelle contre le togo je pense qu'il fodrai mesuré un peu plus ses paroles! de plus c bien davoir battu les espagnols et les brésiliens mais si les portugais en sont arrivés c pas par le hasard!ils tennerven ok mais ils gagnent c juste ce qu'on leur demandent!!
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyDim 2 Juil à 23:58

enfin contre les pays bas il on fé que des fauite c t un match pourri, contre l'angleterre bekam blessé et rooney viré, apres c facile de gagné au tir au but. quand a leur poule, pas trop de mérite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 3 Juil à 1:51

Bienvenue à vous deux, je vous invite à vous enregistrer et à participer peut-être à d'autres sujets ? Wink

Je ne pense pas que Football ait sa place dans la section Vie Etudiante mais bref passons, ce n'est pas grave.

L'équipe de France n'a pas été gâtée par l'arbitrage, un plus qu'éventuel but volé par un défenseur suisse (ce dernier a quand même commis 4 fautes dans la surface non sifflées lors de ce mondial) , un autre non validé contre la corée, un dernier non validé à cause d'un hors-jeu inexistant...

Malgré cette malchance, il est vrai que cette équipe était médiocre et n'avait pas réellement fait quelque chose.

Le match contre l'Espagne a fait taire les mauvaises langues (surtout espagnoles) et a redonné confiance à l'équipe, ils jouent à fond maintenant et ça s'est vu, surtout Zidane lors du match contre le Brésil.

Beaucoup disaient que le Brésil jouait à 50% de leur capacité mais je pense plutôt qu'ils ont été surestimés et qu'ils sont passés en affrontant des équipes qui ne sont pas non plus des têtes de séries...
Ils n'ont pas sous-estimé la France en tout cas, ce qui leur a donné quelques occasions et surtout de belles frayeurs Smile

Avez-vous vu déjà Ronaldo défendre à ce point ? Si ce n'est pas défendre tout simplement ? Pour moi, c'est bien la première fois que je l'ai vu.

J'ai toujours été pour la France mais j'étais réaliste et je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin. Tant mieux !
Quoi qu'il arrive, ce mondial aura été un succès pour l'équipe de France de mon point de vue.

Ce que j'apprécie aussi, c'est le fair play lors des matchs et surtout celui contre le Brésil. Chose qui n'est pas forcément présente lors des matchs du Portugal... de l'Angleterre ou encore de l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Chelles/Vaires
Date d'inscription : 24/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 3 Juil à 3:12

Quitte à continuer le hors sujet puisque ceci ne devrait pas être ici, ce forum est sensé s'adresser aux étudiants de MLV. Par définition, un étudiant est quelqu'un qui a eu son bac et qui sait écrire et s'exprimer clairement. La langue française est une belle langue, vous pourriez au moins faire semblant de la respecter et arrêter d'écrire en sms. Et au pire, pour ceux qui ont vraiment du mal, le correcteur d'orthographe de Word est votre ami. Une faute de frappe, ça arrive, mais une faute par mot, faut pas abuser non plus.

Donc... ben... euh... VIVE LA FRANCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cali2803.skyblog.com
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyDim 9 Juil à 14:21

Ce soir finale Italie-Fance et je n'ai qu'une chose à dire: ALLEZ LES BLEUS! king
Revenir en haut Aller en bas
huhu

huhu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyDim 9 Juil à 15:35

callia a écrit:
Ce soir finale Italie-Fance et je n'ai qu'une chose à dire: ALLEZ LES BLEUS! king

C'est pas les italiens qui joueront en bleus ? Wink
T'as le droit de supporter l'Italie, mais j'ai comme l'impression que tu parlais pas de ces bleus là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eucd.info/
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 10 Juil à 0:14

Enfin fini le mercantilisme et le nationalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 10 Juil à 9:26

Même si le sujet qui a rassemblé est un peu superficiel, je trouvais ça sympathique et bon enfant.
J'aime à voir les gens se sentir appartenir à une même nation...ça change agréablement du quotidien Wink

Mais je suis contente, j'ai pu dormir sans klaxon hier soir (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyMar 11 Juil à 9:29

c'est sur que c mieux pour dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyMar 11 Juil à 22:15

Oui, c'est sympa de voir tout le monde autour d'une même chose, mais je trouve décevant qu'il faille attendre la coupe du monde pour que ça arrive, ça devrait être plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyMar 11 Juil à 22:42

blabla a écrit:
Enfin fini le mercantilisme et le nationalisme.
Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyJeu 13 Juil à 1:27

Raphaël a écrit:
Oui, c'est sympa de voir tout le monde autour d'une même chose, mais je trouve décevant qu'il faille attendre la coupe du monde pour que ça arrive, ça devrait être plus souvent.

Et bien sur ce point je rejoins raphaël...
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptySam 15 Juil à 14:21

le 9 juillet, finale de la Coupe du Monde. Le 9 juillet, soir de défaite au gout amer pour tous les footeux de france et meme plus qu'eux... Le 9 juillet, jour de mon anniversaire...

merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyDim 16 Juil à 3:04

Happy birthday to you, je vais faire un peu cliché, mais "je te t'avais prévenu lol"
Revenir en haut Aller en bas
callia

callia


Nombre de messages : 447
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyDim 16 Juil à 13:29

Adibou a écrit:
le 9 juillet, finale de la Coupe du Monde. Le 9 juillet, soir de défaite au gout amer pour tous les footeux de france et meme plus qu'eux... Le 9 juillet, jour de mon anniversaire...

merde!

Bon anniversaire Adibou!
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyDim 23 Juil à 17:57

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
vengeur masque

vengeur masque


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 15/03/2006

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 25 Sep à 15:03

Allez, voyez la defaite de la final du bon coté.
Cela vous à echapper à une reutilisation malsaine de le victoire par le gouvernement de droite.
Les victoires bresilienne et argentine (1970 et 1978) ont été du pain beni pour les dictatures qui ont pu poursuive (dans le silence) leur entreprise destructice....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: