UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ségolene de droite

Aller en bas 
+9
nathalie
urumi kenzaki
wafi
Raphaël
Thorstein
@pach
Laurent
Slim Shady
marredelunef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 22:18

Raphaël a écrit:
Dans le cas des assurances, des personnes qui ont les moyens de se les payer.

Ben, donc tout le monde alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 22:25

Ha, parceque une personne qui gagne le SMIC peut se payer une mutuelle, premiere nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 22:30

Raphaël a écrit:
Ha, parceque une personne qui gagne le SMIC peut se payer une mutuelle, premiere nouvelle.

Oui, si l'Etat cessait ses prélevements intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 22:34

Bien sur, et qui finance les services publiques après ?
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 22:40

Raphaël a écrit:
Bien sur, et qui finance les services publiques après ?

On se recentre sur les tâches régaliennes de l'Etat : police, armée, justice .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 0:39

oui super et apres on fait quoi ? on fait Argentine bis?
les fonctions régaliennes... oui la France sera alors gouvernée en faveur des 300000 personnes 'touchées' (oh mon dieu les 'pauvres'!!) par l' ISF...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 11:30

L'Argentine a connu la faillite à cause des dépenses délirantes de l'Etat et non venant d'économie.

Aussi, pour l'ISF, tu as des gens à l'Ile de Ré ne payant pas l'imôt sur le revenu qui sont assujetis à l'ISF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 11:39

oui car l ISF s applique aussi au patrimoine. ils ont qu a vendre leur baraque Twisted Evil
l'Argentine c'est plutot la faillite du libéralisme a outrance tu délires mon pauvre Stan..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Thorstein

Thorstein


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 14:21

Citation :
en faveur des 300000 personnes 'touchées' (oh mon dieu les 'pauvres'!!) par l' ISF...

vive l'égalité devant l'impot....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 14:28

Thorstein a écrit:
Citation :
en faveur des 300000 personnes 'touchées' (oh mon dieu les 'pauvres'!!) par l' ISF...

vive l'égalité devant l'impot....
Mais c'est justement une mesure d'égalité!
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:00

Citation :
adibou oui car l ISF s applique aussi au patrimoine. ils ont qu a vendre leur baraque

pff trop facile de dire ca. certain on trasmis des terres durement labourés a leur famille et toi tu crois qu'ils ont envie de vendre leur héritage? et l'amour du travail réalisé ca compte pas ? si ta mere fais une maison elle seule, de ses propre main et qu'elle te la transmet tu la vendrais comme ca?pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:03

On va les plaindre, il leur reste toujours plus que ce qu'on ne gagnera jamais une fois l'impôt payé, il faut redescendre un peu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:07

donc les gens qui bosse dur pour donné un heritage corect a leur enfant devrai être pénalisé? c a cause de ca que des gens naissent deja dans la misere, c en enlevant leur héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:08

ISF, Impôt Sur la Fortune. Fortune/Misère, je vois pas vraiment de point commun là.
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:11

si t un mec normal et que d'un coup tu recoit un heritage (genre une terre) et que l'impot sur la fortune coute plus que la terre ba t niké tu dois vendre la terre pour payé l'impot au final ta casi rien gagné alor qu'a la base ca devait etre un héritage correct.ca msoule de voir que ce qui trime pour s'en sortir soit pénalisé, apres c eux qui devienne pauvre...pfffla méritocratie devrait être réinstauré
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:15

Heu tu m'excuseras, mais l'impot sur la fortune, même si il est colossale, n'est qu'une petite part du fruit de cette vente, il en reste toujours enormement après.
Revenir en haut Aller en bas
marredelunef




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/05/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:17

le truc c ke si tu pe pas payé limpot sur la terre, ba tu doit forcément la vendre. d'accord tu aura une ptit rente deriere mais t'aura perdu l'héritage familliale qui pour moi a plus de valeur que largent gagné en la vendant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:20

Un petite rente, je signe tout de suite pour la petite rente moi. Non serieusement, c'est normal que ceux qui ont assez d'argent pour payer l'ISF le fasse, faut être réaliste, de toute façon ils ne peuvent pas tout dépenser, autant que ca serve aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
mininina

mininina


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 0:32

Là je suis pas d'accord du tout!!!
une maison familiale ça a une valeur qui va au delà de l'argent! Vous ne pouver donc pas comprendre que l'on veuille garder une héritage que des generations et des generations ont trimer à garder? Mais c'est pas possible d'etre comme ça!!!
Moi perso j'ai que dalle mais je sais que ma mere a toujours reve de pouvoir nous laisser un toit apres sa mort! tu croi que si elle y arrive j'aurais le coeur à revendre ce qui aura ete le combat de sa vie? Vous n'avez donc pas de coeur ou est ce que l'argent passe avant?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 1:24

nan mais deja faut arreter, l ISF touche 300 000 personnes sur 60 millions déja.
ensuite tu parles des pauvres paysans de l ile de ré... ile dé ré = 17000 habitants, tu crois qu il y en a beaucoup des payeurs d ISF parmi eux??

je dis pas que le systeme n a pas de défaut... mais faut arreter de dire qu il faut supprimer l ISF pour 5 malheureux paysans qu on a vu pleurer un jour au journal de 13h....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Gainsbarre

Gainsbarre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 21:54

ISF : Incitation de Sortir de France

C'est comme çà qu'il faut le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RonaldReagan/video/240456
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 22:25

T'en as pas marre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ségolene de droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ségolene de droite   ségolene de droite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ségolene de droite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ségolène/Sarko
» Images humoristiques
» pour une droite sans complexe
» BD pour nos amis d'extreme droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Actualités et politique-
Sauter vers: