UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 partiels

Aller en bas 
+19
Thorstein
Raphaël
humpf
marredelunef
Slim Shady
blabla
Crack Crepes
Sam
François Virage
vengeur masque
dirgnil
Nienna
Laurent
slip_en_mousse
huhu
mininina
mel
Al'eX
callia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptySam 15 Juil à 14:27

voila j'ai validé mon S2 malgré mon absence en cours pendant tout le semestre... 10 pile qui dit mieux lol
par contre le S1 ca sera rattrapage a cause d une putain d erreur administrative...
mais que fait l'UNEF? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 3:00

De quoi il parle le flemmard lol
Revenir en haut Aller en bas
Adibou

Adibou


Nombre de messages : 608
Localisation : Le Tillet parfois, la fac de temps en temps, Meaux souvent, Crécy de préférence...
Date d'inscription : 17/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 4:22

moi le flemmard?? je comprends pas pourquoi tu dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-main-verte.skyblog.com
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 15:44

Moi non plus, ça m'est passé par la tête c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 20:21

Adibou tu fais quoi déjà comme étude ... pour savoir si je peux avoir un double diplôme car apparemment pas besoin de trop bosser voir ne pas y aller...
(je te taquinne ... mais évite la prochaine fois ce genre de remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 1:55

C'est juste que certaines personnes ont plus de facilités que les autres, et n'ont pas besoin de trop bosser.
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 10:15

certes ...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Crepes

Crack Crepes


Nombre de messages : 529
Localisation : Chicago 04/01/06
Date d'inscription : 05/04/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 21:06

Trop drole, sur mon releve de notes de S2 c ecrit 8,72 admis, vive la compensation annuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saintjinny
marredel
Invité




partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 23:10

c de la merde la compension annuel parce qu'être admis avec 8 ca veut dire que tous le monde peut avoir sa licence, pff c nul, encore une conerie qui dévalorise le diplome. merci lunef.
Revenir en haut Aller en bas
un ours
Invité




partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 23:11

Citation :
C'est juste que certaines personnes ont plus de facilités que les autres, et n'ont pas besoin de trop bosser.

si tu parle dadibou y a aucune gloire a avoir 10 pile en étant absentc un cou de chance. si tu parle de toi, laisse moi rire ta pas validé ta premùeire année encore
Revenir en haut Aller en bas
dirgnil

dirgnil


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 21/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 10:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 18:09

Je trouve ça bien moi la compensation annuelle...

Je sais pas moi... Maintenant (cf réforme LMD) quand tu retapes, c'est l'année entière et pas seulement un semestre alors si tu retapes toute une année parce que t'as raté la moitié, ben je trouve pas ça super.

Après je suis d'accord, y a rien de glorieux à avoir son année en ayant pas validé un semestre, mais personnellement, avec toutes les conneries qu'on a du endurer à cause de certains qui se croient au dessus des autres, on peut dire que c'est un moyen de pas forcément en pâtir.

Encore une fois merci à l'Unef. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptySam 22 Juil à 1:19

Il y aurait-il une pointe d'ironie dans tout ça, juste comme ça, en passant ? Au fait, la compensation annuelle a été obtenue sur MLV grace à l'UNEF, donc oui, merci l'UNEF.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptySam 22 Juil à 1:20

Je suis désolé un ours, je ne m'estime pas assez pour me vanter, mais tu as l'air de bien me connaître pour savoir tant de choses.

"c de la merde la compension annuel parce qu'être admis avec 8 ca veut dire que tous le monde peut avoir sa licence, pff c nul, encore une conerie qui dévalorise le diplome. merci lunef."
Que c'est poétique, alors reflechissons ensemble (j'en demande trop ?), si tu as 8 à un semestre, pour être admis il te faut 12 à l'autre, sur l'année cela revient à avoir eu 10 à chacun, ou est la dévalorisation du diplôme ?
Tout le monde peut avoir sa licence, mais rappel moi quel est le but de l'université, ce n'est pas de faire en sorte que tout le monde puisse entrer dans la vie active avec un diplôme ?

On va prendre un exemple, tu es malade, tu as des problèmes personels qui interfèrent sur ton travail universitaire te faisant rater un semestre, on te donne ensuite une chance de compenser cette malchance, tu craches dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
humpf

humpf


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptySam 22 Juil à 9:22

Hmmm j'ai tout de même l'impression qu'à 8 de moyenne tu commences à avoir des lacunes très graves. J'ai eu de gros problèmes personnels et j'ignore tout un pan du programme mais j'ai eu 12.8, donc je me demande quelles lacunes on a à 8 de moyenne.
Maintenant c'est vrai, les gens sont adultes et a priori ils vont se remettre à jour, pour continuer tranquillement leur parcours...mais ils peuvent tout aussi bien ne pas le faire. Alors qu'avec le rattrapage ils étaient obligés ^^
Le diplôme n'est pas là pour dire "Il sait bien faire la première partie de l'enseignement par contre il a sauté la deuxième", on est censés avoir tout suivi et avoir intégré assez pour obtenir la moyenne.

Enfin, je suppose que ça a été discuté et que ça passe comme ça Wink (vu qu'on ne peut pas tout compenser...c'est limité à 8 de moyenne au minimum)
Revenir en haut Aller en bas
marre de
Invité




partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 11:38

Citation :
Tout le monde peut avoir sa licence, mais rappel moi quel est le but de l'université, ce n'est pas de faire en sorte que tout le monde puisse entrer dans la vie active avec un diplôme ?

nan le but de lunviersité c d'instruire d gens. maintenant le diplome se mérite, il faut travaillé pour l'avoir. je déplore le faity que maintenant même les branleurs ont un diplome tellement vous avez facilité l'obtention du diplome.

Citation :
Il y aurait-il une pointe d'ironie dans tout ça, juste comme ça, en passant ? Au fait, la compensation annuelle a été obtenue sur MLV grace à l'UNEF, donc oui, merci l'UNEF.
justement c ce que je critique, cette compensation c un cado empoisonné qui dévalorise le diplome
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin



Nombre de messages : 1165
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 17:20

L'université est par nature la solution pour faire des études lorsqu'on a pas les moyens de se payer une école ou que l'on a été refusé ailleurs, dévaloriser un diplôme c'est le donner gratuitement, avec la compensation il n'y a que le mode d'évaluation qui change, car si à un semestre tu as 8 parceque tu es comme tu le dis un "branleur", il te faudra 12 au suivant, dans ce cas le "branleur" aura une nouvelle fois 8.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: y a t-il des étudiants en M2 système de communication HF ??   partiels - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 16:44

Bonjour à tous Smile ,

je souhaiterais avoir des conseils des étudiants de Master 2 en System de communication hautes fréquences. je souhaiterais savoir comment l'enseignement (formation initiale) se déroule à umlv? notamment en ce qui concerne les examens? scratch est-ce que les examens se font tous les matières d'un coup Crying or Very sad (en 1 semaine) à la fin de chaque semestre? ou est-ce que ils les font petit à petit au fil de l'eau durant l'année? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partiels   partiels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partiels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Cours-
Sauter vers: