UMLV mobilisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UMLV mobilisée

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grand Concert contre le Sida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blabla

blabla


Nombre de messages : 125
Localisation : Dans ton cyber-cul
Date d'inscription : 29/03/2006

Grand Concert contre le Sida Empty
MessageSujet: Grand Concert contre le Sida   Grand Concert contre le Sida EmptyLun 15 Mai à 14:04

Dimanche 21 mai, grande parade Solidarité Sida

Pour une solidarité sans frontière
Venez vous joindre à la grande parade de rue organisée par Solidarité Sida contre l’abandon des millions de malades du sida en Afrique :

300 000 personnes dans les rues et plus de 40 artistes en live défilant sur 10 chars

Cali, Bénabar, Tiken Jah Fakoly, Les Wampas, Bob Sinclar, Les Motivés, La Rue Kétanou, Sergent Garcia, Dub Incorporation, Bumcello, Marcel et son orchestre, Saian Supa Crew, La Grande Sophie, K2R Riddim, Debout sur le Zinc, Etienne de Crecy, Bombes 2 Bal, Jim Murple Memorial, Les Blérots de Ravel, Sébastien Martel, DJ Mehdi, Karpatt, Cut Killer, Psy 4 de la Rime, Juan Rozoff, Akli D, Lofofora, Asyl, Aqme, No One is Innocent, Kaly Live Dub, Brain Damage, Asyl, Bombes De Bal...
et beaucoup d’autres ont confirmé leur présence à cet événement.

La parade partira à 14h de la place de la Bastille et arrivera aux Invalides
aux environs de 18h

http://solidarite-sida.org/onsenfoutpas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrandsoir.info/
Mr Bobby

Mr Bobby


Nombre de messages : 247
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 19/03/2006

Grand Concert contre le Sida Empty
MessageSujet: Re: Grand Concert contre le Sida   Grand Concert contre le Sida EmptyLun 15 Mai à 19:23

Y'a du beau monde j'irai
Quoique je ne pense pas que ça serve vraiment à quelque chose de parader en faisant la fête.
Au moins pour que personne n'oublie la situation Africaine et que le SIDA continue de tuer chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2006

Grand Concert contre le Sida Empty
MessageSujet: Re: Grand Concert contre le Sida   Grand Concert contre le Sida EmptyLun 15 Mai à 22:53

Ca a l'air sympa et je pense que ce genre de manifestation est normale afin de montrer qu'on oublie pas les malades du SIDA et sûrement qu'il y aura possibilité de donner un peu d'argent pour la recherche??

Hélas je travaille le dimanche et je ne pourrais pas y assister! Sad
Revenir en haut Aller en bas
François Virage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Grand Concert contre le Sida Empty
MessageSujet: Re: Grand Concert contre le Sida   Grand Concert contre le Sida EmptyMar 16 Mai à 22:53

Mr Bobby a écrit:
Y'a du beau monde

Citation :
Cali, Bénabar, Les Wampas, Saian Supa Crew, La Grande Sophie, Cut Killer, Psy 4 de la Rime , Aqme


Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Concert contre le Sida Empty
MessageSujet: Re: Grand Concert contre le Sida   Grand Concert contre le Sida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concert contre le Sida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean, notre grand maître...
» Lundi : non au blocage, retour aux cours
» Pour ou contre...
» Blog : Luttons contre le CPE !
» contre tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMLV mobilisée :: Divers-
Sauter vers: